Model de vol

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par diditopgun »

Salut ! j'ai acheté SFP1 à sa sortie mais je l'ai abandoné peut de temps aprés.
Vu tout les mods créés pandant ce temps j'aimerai m'y remetre.

Donc est ce que les avions qui ne sont pas d'origine ont un model de vol réaliste ?
Si j'ai bien compris y a un patch aussi ? SP2 je crois ?
et pour l'instant le multi marche pas bien c'est ça ?
ect...

Merci d'éclairer ma lanterne !

c'est koi la difference entre le service pack 2 et le sp2 ? je comprend plus rien !

c'est normal qu'apres avoir patché (si je l'a bien fais lol ) ce soit en anglais ? et la version doit etre v.12.quelque chose ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

et est ce que tout les addons sont compatibles loman ? si non les quels ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Originally posted by diditopgun@18 Oct 2004, 18:59
c'est koi la difference entre le service pack 2 et le sp2 ? je comprend plus rien !
Y en a pas SP ce sont les initilales de Service pack c'est donc la même chose. Par sp2 comprend patch 2

Sinon si t'as le simu en anglais c'est que t'as du apliquer le sp1 ou service pack 1 ou premier patch. Normalement c'est une version européenne que t'as du coup il est déja patché ( avec le 1 ) d'origine donc t'as besoin de metre que le 2.

Pour le multi t'as tout compris, le SP3 arrive bientôt normalement, on vera bien ce que va donner.

Pour les modeles de vols, je passe la main aux colegues.
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#4

Message par Bono1979 »

Originally posted by diditopgun@18 Oct 2004, 19:44
et est ce que tout les addons sont compatibles loman ? si non les quels ?
Non tout les add-ons ne sont pas compatibles loman.

Pour savoir lesquels le sont ? A moin qu'on te le dise là ou tu télécharge tes add-on ... ^_^ Je crois qu'il y avait une liste avec les add-on loman mais je suis pas sure.
Au pire une fois téléchargés tu clique un coup dessus et tu vois a gauche de la page windaube ( enfin moi je suis en 98 je sais pas si c'est comme ça avec les autres versions ) si il y a écrit à la ligne Comment Zip archive created by loman.

En général les add-on ne sont pas bien compliqués à installer donc si c'est pas du loman c'est pas grave.
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

Donc est ce que les avions qui ne sont pas d'origine ont un model de vol réaliste ?
déjà, ceux d' origine n' ont pas un modèle de vol réaliste :lol:

sans rire, l' absence de vrilles et d' abattée au décrochage sur tous les appareils n' est pas réaliste du tout , et les amortisseurs à l' atterrissage ont l' air d' être vraiment très élastique.

on mentionnera aussi l' absence de trim...

pour le reste on peut dire que le "ressenti" n' est pas trop mauvais depuis le SP2, avant c' était pas ça du tout.

quand aux avions "mods", c' est bien difficile de tous les essayer au rythme où ils sortent, mais ceux dont les FMs ont été produits par column5 (dont le mirage, si je ne m' abuse) sont tout à fait cohérents par rapport aux avions d' origine.

pour terminer, je dirai que ce jeu se joue pour une "ambiance" 60s-70s beaucoup plus que pour de la simulation pure et dure, sans tomber pour autant dans le jeu "type console", et cette ambiance n' est pas mal rendue à mon goût.

amuse toi bien :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

merci !
pour les mdv je me disais bien que sa faisait un peut arcade !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par sony tuckson »

arcade !!!

là tu charries..

c'est pas hyper réaliste, mais ça reste très crédible (selon un vrai pilote de F-15....)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

manuk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 15 septembre 2004

#8

Message par manuk »

question surement très bete mais qu est ce que cela veut dire LOMAN?
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#9

Message par Bono1979 »

Originally posted by manuk@18 Oct 2004, 22:53
question surement très bete mais qu est ce que cela veut dire LOMAN?
LOMAN est un utilitaire qui permet d'auto-installer les add-on compatibles ( créés par ce programe )

C'est utilisable pour LOMAC, SFP1, Battle Of Britain, Janes F/A18 Simulator, FS2004 et Falcon 4.0 BMS
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

Originally posted by diditopgun@18 Oct 2004, 21:49
merci !
pour les mdv je me disais bien que sa faisait un peut arcade !
Pas tout à fait : modèles de vols très correct en haut subsonique, bas transonique ...
Mais après, ça dépend comment on l'alimente ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »