Le Patch 3

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Murphy'S »

les info filtrent un peu plus à chaque message sur simhq

ce que j'ai pu relever en 3 semaines de messages

un sp3 beta est en possession de quelques personnes (majoritairement anglophones.....mais aussi probablement quelques francophones parmi les piliers de cette communauté)

ce qu'il comportera (pour ce qui transpiré ....que ce soit sur ou par sous entendu)

1) tk travaille à l'intégration d'effets directx9 dans sfp1 (qui sait? des nuages à la il2 ou lomac dans le jeu?)

2) le jeu gérera pleinement les géométries variables (poit noir jusqu'a présent pour les pilones pivotants)

3) leju intégrera probablement l'ajout en standard de collimateurs HUD (ce qui épargnera aux moddeurs pas mal de casse tete)

rien de plus mais je suis à l'affut......certains diront un post pour ne rien dire.....mais j'ai besoin de ca pour soutenir mon moral concernant l'avenir de ce simu....dont je ne décroche pas

bon n'hésitez pas à rajouter vos infos à la suite si vous en dégottez

voila voila
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Originally posted by Murphy'S@23 Aug 2004, 22:42
certains diront un post pour ne rien dire.....
C'est pas du genre de la maison !!! ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Ce qui serait nécessaire, ce serait d'avoir accès aux compensateurs, parce que pour les combats aériens dans le plan vertical, c'est infernal ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Murphy'S »

heu sans faire de "wish list" je préfère ne parler dans ce post que des faits (avérés ou non) et allusions glanées ici et la


a ce titre lu il y quelques temps (c'est harrassant de remonter les pages de posts sur simhq et ici) tk implémenterai aussi de facon plus complète la gestion de la propulsion à hélice....a voir

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Murphy'S »

bon visiblement y aura du nouveau pour ce sim courant octobre......mais il y a un gentlemen's agreement comme ils disent......

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#6

Message par vince-16 »

quelques détails:

Image

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#7

Message par Murphy'S »

apparition du a4-f.........mais pas trace des opérations aéronavales..

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#8

Message par Murphy'S »

apparemment cette réedition de sfp1 doit sortir patchée en version 3.........
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Il y aurait apparemment de nouvelles fonctionnalités pour les missions ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par kreelin »

Il parait oui...

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#11

Message par Murphy'S »

majorlee a laissé entendre que ce patch était avant tout (d'après ses termes) un gros correctif destiné a activer certaines fonctions et a corriger certains problèmes récurrents de sfp1.....mais pas cas un patch addon .....donc je suppose qu'on peux faire un croix sur les portes avions...arf.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#12

Message par Amigalopin »

... alors, je pense continuer avec AEP pour un bon bout de temps.... disons jusqu'au SP4 .... à moins que..???

nb: je suis au courant de rien !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#13

Message par Murphy'S »

ca souffle le chaud et le froid sur simhq

cette foi venant de streakeagle
By the next service pack, TK may be on the heels of LOMAC in terms of aircraft capabilities and carrier support,
alors dans cette phrase quand il parle de next service pack on sait pas si il parle d'un sp4 ou tout simplement du sp3.....mais il y parle de porte avions, le problème c'est que dans la phrase il y a un "may be".....du conditionnel en anglais je crois....alors encore une fois ahem bien opaque...

il y argue aussi dans le reste du post que les concepteurs de lomac sont encore moins causant que ceux sfp1....mais bon comme je ne suis pas vraiment l'actualité de lomac

enfin bref

ah sinon une réflexion sur le a4-f qui serait une grosse nouveauté...en fait perso je ne voit pas en quoi (attention ne pas se tromper sur le sens de mes mots)....un nouveau modèle avec nouveau cockpit équipé du rwr....mais ca on a déja eu avec le f-4j.....mais ce n'est pas la grosse évolution qu'a apporté cet appareil à l'us navy....l'évolution qu'elle a apporté s'est nommée walleye.....alors eogb modélisé dans sfp1? qui sait

t1 je te tire de ces comètes....trop grave ^_^ :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Moins causant, moins causant, on sait deja ce qui nous attends dans le prochain add-on avec Lock-on.. :P
Bon bein fin du hs .. :D

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#15

Message par vince-16 »

TK étant nettement moins nombreux il ne peut à la fois jouer le rôle de Stormin sur les forums et de l'équipe derrière Lockon ;) mais bon il semblerait que ça bosse :rolleyes: quand l'intéressé sera définitivement en mesure de fournir de l'info il sortira plutôt le patch à la place B)

quant à moi j'attends surtout les carriers ops: les opérations navales, c'était ce que le sondage qu'on avait fait ici montrait comme le plus désiré par les joueurs C6 :wub: . Et j'espère que pas trop de temps sera investi au détriment des sixties sur l'intégration des warbirds et des avions modernes dans SF, j'ai rien contre les dits zoziaux mais qui trop embrasse ...........(soit dit en passant le proverbe le plus débile de la langue française ;) :lol: )

mais bon c'est un avis perso, apparemment il a un public aussi :)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par sony tuckson »

comme à chaque fois....

les spéculations vont bon train, et souvent basées sur rien........

alors vaudrait pas mieux attendre et profiter de ce qu'on a déjà au lieu de s'en raconter... :rolleyes:

et si des infos sont diffusées, ce n'est pas par TK (là, disons, que la communication est pas au top, mais il peut pas tout faire tout seul) et il ne cautionne rien....certains testeurs oublient les rêgles qui généralement les lient avec le développeur....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#17

Message par Murphy'S »

roooo on peux bien se faire des petits plaisirs :wub: .....et si on "fantasme" :rolleyes: autant c'est bien que le sujet nous intéresse

quand aux règles non respecté par certains beta testeurs (bien que bien évidemment je ne les connnaissent pas) certains s'en sont expliqué et ils ne seraient pas (d'après eux) en contravention avec lesdites règles.....en fait les choses ayant été un précipitées avec cette pub affichée ca et la

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#18

Message par Murphy'S »

trop de choses ont été dites par certains beta testeurs sur simhq parce que le topic consacré au sp3 a carrément été fermé.......les consignes ont du circuler....arf la dernière phrase de sony a ce sujet était peut être annonciatrice......plus qu'a attendre la sortie de sfp gold prévue le 24 septembre
Protecting newer testers and enforcing certain NDA's signed by valuable testers...

Stay tuned folks. Like Forrest Gump would say, "that's all I have to say about that..."
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par ludo.m »

Sans spéculer sur le contenu du patch, l'installation devra-t-elle se faire sur une version propre du jeux ??? Car dans ce cas, avec tous les add-ons il va falloir de la place pour les sauvegardes et autant commencer maintenant (rien que mon fichier Aircraft pèse plus de 5 Go :wacko: )

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#20

Message par Murphy'S »

euh en ce qui me concerne c'est pas tellement le contenu du répertoir avion qui m'inquiète....mais c'est toutes les modifs que je j'ai faites sur le perticle système.ini......mais ce sera juste un peu de temps pour les refaire

je piaffe la ^_^ vivement le 24 septembre

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#21

Message par Amigalopin »

24 septembre..... bon, je retourne dans ma caverne !!! :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#22

Message par Murphy'S »

bon nous y voila.....le 23 septembre.....sfpgold est prévu pour demain a la vente en angleterre (comme dit dans la pub)

le sp3 sortira il demain?....une ame charitable peut elle nous éclairer ou vais je devoir jouer de la touche f5 pendant les 48 prochaines heures? ;)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#23

Message par manetsim »

God save ..... you Murphy's, la Queen je sais pas et le SP3 non plus mais pour la release :wacko: on verra ça plus tard !!!! :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#24

Message par Murphy'S »

si tu ne sait pas pour le sp3......je voit pas comment tu peux dire que la release on verra plus tard :rolleyes: ah si en fait tu essaye de me dire c'est pas demain.....bon ok :exit:


:drool: :drool: the force may be with you manet B)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par phoenix »

Quelqu'un peut me dire ce que c'est exactement que SFP1 Gold qui doit sortir demain, car ça fait un moment que j'ai laché l'actu SFP1. :)
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »