Vues camera ...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
UF_Jeronimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF_Jeronimo »

Normalement, en vue cockpit ou en vue externe, le déplacement de la vue se fait à l'aide de la souris.

Or, je n'arrive plus à activer les déplacements de vues camera avec la souris :ph34r:

Dans mes options "commandes", j'ai pourtant activé cette possibilité et il s'affiche devant "Commandes camera", la ligne "Souris: AxeX/AxeY".

Seuls les zooms avant et arriere avec les boutons droits et gauches de la souris sont fonctionnels !!!

Ce prob est survenu juste aprés un plantage, suite à une tentative malheureuse de vol online sur HL :wacko:

Quelqu'un a t-il déjà eu ce prob, et sait-il comment y remédier ? MERCI :god:

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

essayes de vérifier si tu n'as pas fait une double assignation quelque part (car c'est souvent la cause de ce que tu as, ça crée des pertes de fonctions ) et si oui corriges.
réinitialise tout et vois si ça remarche.

PS ouvre ton dossier de jeu et recherche le fichier du joy (control), tu peux l'ouvrir et même l'imprimer pour vérifier -ou préparer ta config.

Topic author
UF_Jeronimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF_Jeronimo »

Merci, j'ai revu tout ça ... mais rien ne change :(

Je crois qu'une reinstallation complète de SFP-1 va rapidement s'imposer :rolleyes:

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

en cas de plantage de config joy c'est malheureusement souvent la seule soluce que j'ai trouvé moi-même :rolleyes: .....
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »