Escadrilles
Je demandai ca parce que avec des potes on a crée le Groupe "Coopération" c'est en fait un regroupement de clan qui sont pour l'instant en construction et qui ne re crute pas encore. Le principe c'est que chaque clan possède 1 avion bien a lui et que les clan se regroupe le Week-and pour fair des exercice du type de ceux de l'OTAN. Tenez voici l'adresse du clan que je dirrige moi et qui vole sur Harrier: Escadron de Harrier
-
- Pilote Confirmé
D'ailleurs, je vais bientot avoir le net (ENFIN !!!!!!)Originally posted by Bono1979@May 12 2004, 08:01 AM
Et c'est quoi les autres clans?
Vous vollez en multi? Pas trop de problemes?
Et j'aimerais bien savoir si qqun joue online à SFP1 ????
Et les fameux problemes dont j'entends tellement parler, de quoi s'agit il exactement ???? Est ce réellement injouable ????
Ce qui se traduit par ???Originally posted by Bono1979@May 12 2004, 10:56 AM
Depuis le SP2 c'est devenu stable par contre il y a desormais du lag, beaucoup. :(
Des sauts d'avions ???
Des avions qui disparaissent pour apparaitre plus loin ?
C'est le "seul" probleme ??
-
- Pilote Confirmé
T'es en virage serré, derrière un F-104.... ça lag 2-3 secondes... ensuite, tu remarque que le '104 est hors de vue car t'as pas assez tiré sur le manche.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- As du Manche
du lag quoi...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Oui, ou encore un ailier qui fait des especes de bons de x metres en avant puis revient à sa position comme s'il se téléportait avec des fois des vitesse de 3000 noeuds puis des vitesses negatives. :(
-
- Pilote Confirmé
... non, ça c'est quand tu voles en formation serrée, et que tu avance le temps en X8...... => bienvenue dans le monde de X-Files !!! :lol: :lol: :DOriginally posted by Bono1979@May 12 2004, 12:11 PM
Oui, ou encore un ailier qui fait des especes de bons de x metres en avant puis revient à sa position comme s'il se téléportait avec des fois des vitesse de 3000 noeuds puis des vitesses negatives. :(
Ouais , en gros, c'est le meme probleme que sous lock on .......
Bon , c'est pas si méchant que ca !
Bon , c'est pas si méchant que ca !
non, dans Lock On faut se lever matin pour avoir du lag............. Très tôt le matin........Même avec du 56 k , aucuns lag (après pas mal de parties)......... Par contre bonne initiative que d'essayer de créer des équipes online mais essaie surtout le LAN pour le moment.......... Dès qu'il y aura du nouveau on sera tous là.......... (enfin tous.... :D :lol: :lol: :( ).........
Sinon, vi suis tjs là mais avec ce smiley là : :P et pas ..... Tjs dispo mais sur la branche multi....
Donc tjs dispo mais pas branché solo.... :P
A bientôt les filles :D
et encore bravo aux survivants qui animent ce forum.........Sans eux, point de salut.........
Sinon, vi suis tjs là mais avec ce smiley là : :P et pas ..... Tjs dispo mais sur la branche multi....
Donc tjs dispo mais pas branché solo.... :P
A bientôt les filles :D
et encore bravo aux survivants qui animent ce forum.........Sans eux, point de salut.........
Bah je précise quand meme que j'ai deja vu du lag sous Lock On !!!
Des "sauts" d'avions, des téléportations, etc ...
Et pourtant, à ce moment la, j'etais en ADSL (chez papa maman :lol: )
Des "sauts" d'avions, des téléportations, etc ...
Et pourtant, à ce moment la, j'etais en ADSL (chez papa maman :lol: )
Pour en revenir au escadrille y'en a une de Draken, une de Mirage F-1, une de F-15 et une de F-16 en préparation et pour l'instant on fait des testes et on prépare tout !! Les autre site sont tout juste commencer donc pas encore dispo!! Patience !! Sinon on essaye de trouver le meilleur compromi pour pas que ca bug!! :D
-
- Pilote Confirmé
Moi j'en cherche ou pour l'O-1 !!! :lol: :lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol:Originally posted by Amigalopin@13 May 2004, 19:35
Moi j'en cherche ou pour l'O-1 !!! :lol: :lol: :lol:
Ce serait fun d'essayer d'éviter les attaques de MiG avec cette trapanelle.
Comment devenir le roi de la voltige. :lol:
Pour le cruz il y aura bien des 12F ou 14F qui vont sortir une fois le F-8E FN sorti.
-
- Pilote Confirmé
Pfeuh, squads de tarlouze ça...
Parle moi de VF-211, de VF-51, ça au moins c'est des unités, avec de vrais tableaux de chasse sur Crusader :P
Parle moi de VF-211, de VF-51, ça au moins c'est des unités, avec de vrais tableaux de chasse sur Crusader :P
Y'en a qui meritent leur sparow.Originally posted by Corktip 14@13 May 2004, 23:11
Pfeuh, squads de tarlouze ça...
Pour l'O-1 ca serai possible car on réfléchi a crée un groupe ou les gens serait juste charger de voler pour donner un peu de vie au cour d'un doghfite mais le problemme c'est encore le lag!! Sinon ils volerai sur C-130, UH-1H etc... Et pour le cruz si y'a des gars qui se sente capable de diriger l'escadrille aucun problemme :D . En attendant j'ai entendu parler de Corsair 2 mais bon...
-
- Pilote Confirmé
Alors, je prendrai l'AC-130 .... j'te dis pas la surprise lorque les chasseurs feront un overshoot..... juste quand je fais mon virage... Gniark! Gniark! Gniark!Originally posted by Voodoo@14 May 2004, 10:43
Pour l'O-1 ca serai possible car on réfléchi a crée un groupe ou les gens serait juste charger de voler pour donner un peu de vie au cour d'un doghfite mais le problemme c'est encore le lag!! Sinon ils volerai sur C-130, UH-1H etc... Et pour le cruz si y'a des gars qui se sente capable de diriger l'escadrille aucun problemme :D . En attendant j'ai entendu parler de Corsair 2 mais bon...
Vous rejoindre ??Originally posted by Voodoo@14 May 2004, 16:03
Mais ca vous dirai a vous de nous rejoindre quand tout sera terminer???
Qu'est ce que tu entends par la ???
T'habites ou ?? :lol: :lol: :lol:
oooooooook ---->
^_^Originally posted by Voodoo@15 May 2004, 08:26
Heu....ouai...bon...le niveau baisse la...LOL!!!! :P :D
Désolé !
Par contre, dès que j'ai ma connexion internet, c'est clair que je vais essayer de jouer sur le net ... Mais je ne sais pas qui y joue, ni quoi, ni comment...
Donc, si c'est bien de ca dont tu parlais, je me joindrai avec grand plaisir !!!!