structure des dossiers
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour à tous,
Certains skins s'installent d'une façon bizarre... plutot que de les mettre dans le dossier de l'unité il faut placer les decals dans le dossier de l'avion concerné un coup plus haut dans l'arborescence.
F4b: VF 11, VMFA 212 et 232 de mémoire.
Je trouve que ça fout le souk dans mes dossiers et je n'aime pas trop
Alors j'ai, pour chaque unité en cause créé un repertoire "d" et mis les decals dedans en modifiant le decals.ini: f-4b\nom du dossier de l'unité\d\nom du decal...
Ca ne marche pas!!!
Y a t'il une solution?
Certains skins s'installent d'une façon bizarre... plutot que de les mettre dans le dossier de l'unité il faut placer les decals dans le dossier de l'avion concerné un coup plus haut dans l'arborescence.
Alors j'ai, pour chaque unité en cause créé un repertoire "d" et mis les decals dedans en modifiant le decals.ini: f-4b\nom du dossier de l'unité\d\nom du decal...
Ca ne marche pas!!!
Y a t'il une solution?
-
fais attention à la longueur du "chemin"
ça peut expliquer le problème...
ça peut expliquer le problème...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Sonny!
J'ai essayé sans le dossier intermédiaire "d" et c'est pas mieux...
J'ai essayé sans le dossier intermédiaire "d" et c'est pas mieux...
C'est bizare , ca devrait fonctionner puisque c'est le type d'arborescence que j'utilise et j'ai aucun souci.
T'as bien vérifié si tu as pas mal ecris un terme ou je ne sais quoi. On sais jamais des fois ca arrive. Parceque ca mis à part je vois pas bien pourquoi ca marche pas.
Essaye sans le F-4b.
T'as bien vérifié si tu as pas mal ecris un terme ou je ne sais quoi. On sais jamais des fois ca arrive. Parceque ca mis à part je vois pas bien pourquoi ca marche pas.
Essaye sans le F-4b.
-
révérifie bien le tout
perso, souvent je dois mettre les decals dans un dossier D au même niveau que les diverses skins....
mais tu peux tout déplacer, si le chemin est correct dans le decals.ini
perso, souvent je dois mettre les decals dans un dossier D au même niveau que les diverses skins....
mais tu peux tout déplacer, si le chemin est correct dans le decals.ini
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
Essaie sans le dossier F-4b ....Originally posted by admiral prune@Apr 12 2004, 12:36 PM
Bonjour à tous,
Ca ne marche pas!!!
Y a t'il une solution?
Souvent, il prend le répertoire où se trouve l'avion comme point de référence.
Si c'est le cas, il cherche un dossier F-4b\F-4b\nom du dossier de l'unité\d\nom du décal
Evite aussi les espaces, préfère les "_" à la place... ça aide souvent.
@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
merci je vais essayer sans f-4b.
oui c'est bizarre Bono vu que je me suis inspiré de ta manip pour faire la mienne
oui c'est bizarre Bono vu que je me suis inspiré de ta manip pour faire la mienne