Tutorial Loman
bonjours,
Qu'est-ce que ça serai bien si quelqu'un qui cause bien l'anglais pouvait traduire.
Qu'est-ce que ça serai bien si quelqu'un qui cause bien l'anglais pouvait traduire.
A+ Fred
-
- Pilote Confirmé
Vais essayer de le faire cette semaine....Originally posted by Laverdure@Feb 15 2004, 05:03 PM
bonjours,
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Bon... je vais encore avoir l'air con, là, mais... on le trouve où, ce tutorial LoMan (même en anglais...) ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Tu le trouve là : Tutorial Loman , le probleme est que je crois qu'il ne parle pas des .ini ni de la gestion des fichiers, peut etre est-ce la doc. pour une version precedente a la 2.0
A+ Fred
-
- Pilote Confirmé
J'ai une version avec les .ini... en anglais...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
C'est cool tout ça mais moi j'ai un gros problème: ça fait 3 fois que je télécharge LOMAN 2 sur C6 (à en faire fumer mon modem 56K!) et à chaque fois l'installation buggue!
Au moment de décompacter les dll de LOMAN v2 il m'annonce un problème. Qu'elqu'un paut-il m'aider? pleaaaaase!
Au moment de décompacter les dll de LOMAN v2 il m'annonce un problème. Qu'elqu'un paut-il m'aider? pleaaaaase!
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Sin minus, parietes asperget!!!