nouveau patch may 2013

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1209
Inscription : 10 mars 2006

nouveau patch may 2013

#1

Message par clanitho »

Dispo là http://www.thirdwire.com/downloads.htm. , 259 meg quand même :yes:

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

A découvrir!

#2

Message par Komrad »

Hello,

Je suis en train de tester cette version. J'en ai profité pour réinstaller tout mon jeu... les outils de Thirdwire fonctionnent, les DLC aussi. :yes:

Le jeu fonctionne vraiment bien sur ma machine de 5 ans d'âge! SF2 est fluide même si l'image "accroche" toujours avec les appels de la radio... :innocent:

Je pense que TK a amélioré certains avions. Par exemple, il a ajouté les bouches si particulières des canons des Mirage. Image

Un "update" à explorer en réinstallant les mods... du boulot en perspective! lol

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1209
Inscription : 10 mars 2006

#3

Message par clanitho »

Komrad a écrit :Hello,

Je suis en train de tester cette version. J'en ai profité pour réinstaller tout mon jeu... les outils de Thirdwire fonctionnent, les DLC aussi. :yes:

Le jeu fonctionne vraiment bien sur ma machine de 5 ans d'âge! SF2 est fluide même si l'image "accroche" toujours avec les appels de la radio... :innocent:

Je pense que TK a amélioré certains avions. Par exemple, il a ajouté les bouches si particulières des canons des Mirage. Image

Un "update" à explorer en réinstallant les mods... du boulot en perspective! lol

Komrad.
Pour ma part, sur une même mission j'ai noté une nette amélioration des FPS
.
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#4

Message par Pumba1968 »

C'est Noel! :king:

MEGA update de YAP en début de semaine, suivi d'un patch pour SF2 en fin de semaine.
Je tourne déjà entre 50 et 70 FPS et ce patch ne va pas changer grand chose...C'est peut-être l'occasion de réinstaller tout le Core du jeu et par la même de compléter ma collection de DLC...Je lorgne notamment sur le 5BA afin de pouvoir profiter du 5BR. J'espère qu'il vaut le coup!

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#5

Message par Komrad »

Le DLC M5BA (2 versions avec 2 "pits" distincs) est vraiment bien! :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11630
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

clanitho a écrit :Pour ma part, sur une même mission j'ai noté une nette amélioration des FPS
.
Pareil chez moi
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#7

Message par Pumba1968 »

Komrad a écrit :Le DLC M5BA (2 versions avec 2 "pits" distincs) est vraiment bien! :yes:
Adopté! :king:

Quid du F-8E FN? Je le trouve Bôf, bôf...De plus, il faudrait un Clem ou Foch du standard de YAP...Ce qui ne se produira jamais.

Après installation du patch, j'ai dû gagné une dizaine de FPS...C'était déjà très fluide et cela l'est davantage encore!
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#8

Message par Pumba1968 »

Depuis l'installation du patch, je trouve que tous mes terrains sont devenus bien pourris...Est-ce que vous avez constaté la même chose? Ou bien est-ce dû à l'installation du dernier driver Catalyst 13.6 Beta 2...Puisque je les ai installé simultanément, cela m'est difficile d'en déterminer le responsable.

Merci.

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#9

Message par Komrad »

Hello,

"pourris" à quel niveau? Cieux, arbres, reliefs, etc...? Image

Concernant le Cruze (sur base DLC Thirdwire) de notre Aéro, tu as ceci comme amélioration du produit de TK: http://combatace.com/files/file/14090-f ... -prolonge/ Image

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#10

Message par Pumba1968 »

En fait le terrain est tout blurry quoi...

Voilà deux screenies post patch...

Image

Image

Les appareils sont magnifiques mais le terrain vient tout gâcher...

Un autre screen pre patch...où tout est très net au sol.

Image

Il s'agit du terrain Germany CE mais cela est valable pour tous mes autres terrains.

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#11

Message par Komrad »

Tu as quel paramètrage dans Options?

[ATTACH]30829[/ATTACH]
Pièces jointes
img00001_modifié-28.jpg
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#12

Message par Pumba1968 »

Tout a toujours été réglé sur Unlimited depuis que j'ai fait l'acquisition de toute la série SF2...

Image

J'ai perdu au change avec ce patch car la dizaine de FPS gagnées n'était pas vraiment nécessaire dans mon cas. lol
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#13

Message par Farmer »

Les problèmes de changements graphiques avec le patch May2013 ont été abordés sur CombatAce, ici et .

Personnellement, je ne l'ai pas encore installé, ces patchs c'est toujours un peu l'aventure ! :sweatdrop

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#14

Message par Pumba1968 »

J'ai jeté un oeil sur ces deux topics mais cela ne résout rien...

Ayant conservé une copie du options.ini au cas où, Objectsfade a toujours été réglé sur TRUE chez moi.

Par ailleurs, il m'est impossible de mettre la main sur le FlightEngine.ini...Je ne le trouve nulle part dans toute mon installation. Je dois l'extraire du CAT?
En tout cas, je ne me souviens pas avoir procédé à cela depuis que j'ai SF2.

Mieux vaut peut-être attendre le patch du patch avant que je ne flingue toute mon install... lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1209
Inscription : 10 mars 2006

#15

Message par clanitho »

Pumba1968 a écrit :J'ai jeté un oeil sur ces deux topics mais cela ne résout rien...

Ayant conservé une copie du options.ini au cas où, Objectsfade a toujours été réglé sur TRUE chez moi.

Par ailleurs, il m'est impossible de mettre la main sur le FlightEngine.ini...Je ne le trouve nulle part dans toute mon installation. Je dois l'extraire du CAT?
En tout cas, je ne me souviens pas avoir procédé à cela depuis que j'ai SF2.

Mieux vaut peut-être attendre le patch du patch avant que je ne flingue toute mon install... lol
Oui extraction à partir du flightdata.car.
Pour ma part pas de soucis après application du patch, mais je suis en NVIDIA.
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#16

Message par Pumba1968 »

Après extraction du Flightengine.ini j'ai donc procédé aux réglages suivant...

Dans le Options.ini
ObjectsFade=FALSE

Dans le FlightEngine.ini
[UnlimitedDetailOption]
HorizonDistance=112000.0
DetailMeshSize=20
DetailLevel=2
WaterEffect=2
NoiseTexture=1
MaxTextureRes=4096

Cela n'a pas l'air très probant au vu du screen...Légère amélioration mais c'est sur le terrain UK qui à la base est moins moche que les terrains d'origine.

Image

Le pire ce sont les villes qui ne ressemblent plus à rien...

Je poursuis mes investigations.
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#17

Message par Pumba1968 »

Suite à l'installation du dernier Catalyst 13.6 beta2, j'ai perdu tous mes profils destinés à mes flightsim et comme je ne souviens plus exactement des paramétrages destinés à SF2, je me demande si cela ne proviendrait pas de cela...

Voilà les réglages que j'utilise actuellement pour SF2 et il est tout à fait possible que je me sois trompé...Une fois les profils réalisé, j'en oublie complètement le contenu.

Image

Quels sont les paramètres de votre CG pour SF2?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#18

Message par Pumba1968 »

Komrad a écrit :Tu as quel paramètrage dans Options?

[ATTACH]30829[/ATTACH]
J'ai modifié les paramètres pour l'affichage des textures sol en passant de Unlimited à High et ainsi de suite mais cela ne change rien.
Je me souviens sous WoX avoir eu un problème avec certaines textures avions qui bavaient lorsque l'on optait pour Unlimited...Et en repassant sur High tout rentrait dans l'ordre. Mais là cela ne fonctionne pas. :sad:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »