Petit soucis...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

Petit soucis...

#1

Message par Corktip 14 »

Salut les lampasoudistes!

Dites voir, j'ai remis un peu la main à la pâte dernièrement, avec SF2NA par dessus tout le reste, mais j'ai un petit soucis avec l'éclairage. Les lampes au sol, explosions de DCA, post combustions etc ont un effet beaucoup trop prononcé, et présentent une masse lumineuse beaucoup trop importante vue de loin. De même, de nuit, les explosions de flak illuminent tout alentour pire que le soleil, c'est à peine exagéré. Quelqu'un à une idée de comment résoudre ça?

Edit: J'illustre!

Lumières de la base:

Image

Explosions de DCA:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

J'avais remarqué aussi ce genre de soucis avec certains mods météos installés comme Widesky, avec un bloom très marqué au crépuscule, rendant le jeu quasi injouable !

Image

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

Ca ressemble fort à ça. Va falloir que je trouve d'où ça provient, parce que les missions de nuit en A-6, c'est devenu méga galère!!

Tu as une petite idée de quelle partie du mod peut foutre le boxon?
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Farmer »

Corktip 14 a écrit :Ca ressemble fort à ça. Va falloir que je trouve d'où ça provient, parce que les missions de nuit en A-6, c'est devenu méga galère!!

Tu as une petite idée de quelle partie du mod peut foutre le boxon?
Je pense que c'est dans le dossier Flight, peut être en bricolant dans l'EnvironmentSystem.ini ? :huh:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#5

Message par Corktip 14 »

Alors de fait, il y avait ce soucis d'environmentsystem.ini, mais ce qui posait vraiment problème était trois effets DCA avec un éclairage beaucoup trop puissant. J'ai bidouillé les valeurs, et tout semble rentré dans l'ordre!
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »