Petit problème sur le terrain Kamchatka

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

Petit problème sur le terrain Kamchatka

#1

Message par Pumba1968 »

Bonjour,

j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre sur ce terrain.
Parfois lorsque je lance une mission, tout se charge correctement mais je me retrouve dans un ciel bleu ou noir sans avion, cockpit, piste ou environnement.
Y-a-t-il un moyen de remédier à ce problème plutôt gênant?

Je précise que j'ai bien rectifié la latitude et la longitude sur ce terrain qui sont initialement inversées. Ce qui explique que toutes les missions ne se déroulent que de nuit...

Merci.

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#2

Message par Y E S »

Hello,

à priori, sans avoir ce terrain de mon coté, je pense pouvoir te dire que le problème est tout simplement que le chargement du terrain, ou son affichage ne se fait pas complètement.

J'ai déjà eu axactement la même chose sur British Isles, quand j'ai ajouté la map de Stary, pour SF2 NA.
à ce moment là, quand j'ai ajouté cette nouvelle map, j'avais laissé les dossiers qui contenaient des saisons ou textures alternatives.
Dès que je les ai virées, ma map British Isles a recommencé à se charger normallement.

Regarde dans les dernières choses que tu as ajoutées, essaye sans, et sinon, checke bien dans le dossier de ton terrain, s'il n'y a pas de sous-dossier qui contiendrait des saisons ou des textures alternatives.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »