wings over vietnam

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

wings over vietnam

#1

Message par phaeton46 »

bonjour:yes: ce jeu paru il ya 7 ans, je crois, tourne t'il sur window 7?,merci
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7491
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

Regarde dans cette section
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=285

Et non il ne tourne pus avec Windows 7, mais il y a Wings Over Vietnam 2 qui tourne très bien sur W7 lui.

D'ailleurs il y a un très bon topic expliquant otut les mods indispensable pour se jeu:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166611
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par phaeton46 »

Bonjour Poliakov et merci ..Wings over Vietnam 2..ça me va tres bien..j'espere que je trouverais encore ce jeu en vente..bon je vais devoir passer,ensuite,par la "penible" procession des install-patch!!ç'est pas mon fort ça!:sad:!hahaha:sweatdrop
..entre nous....tres realiste ta petite phraselol.en ..(signature!!)
Bons vols!!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par phaeton46 »

j'ai composé "Wings over Vietnam 2".pour l'achat,.mais ne trouve aucun lien précis..ça me renvoie au jeu de base"Wings over Vietnam "(non compatible ur w7..grrr..
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#5

Message par ANTAGORN »

phaeton46 a écrit : ..entre nous....tres realiste ta petite phraselol.en ..(signature!!)
Bons vols!!
tout à fait d'actualité ;)

sauf qu'elle est de Jean Mistler, ami Poliakov
oui je sais je suis chiant,:exit:

bons vols
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7491
Inscription : 12 août 2008

#6

Message par Poliakov »

ANTAGORN a écrit :tout à fait d'actualité ;)

sauf qu'elle est de Jean Mistler, ami Poliakov
oui je sais je suis chiant,:exit:

bons vols

Corrigé :sweatdrop ;)

Sinon pour le jeu tu aura beaucoup de mal à le trouver en boite, mais tu peu le télécharger sur se site ;)
http://www.thirdwire.com/
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#7

Message par phaeton46 »

hello.:detective.je voulais savoir si,apres l'install-du jeux d'origine,il y a "enne" patchs de M.A.J a installer?,Et si il faut faire" un parcour du combattant" pour mettre ces petites "choses" aux bons endroit?(sans envahir mon DD de copies de sauvegardes!!lol),ceci ,car,les manip de M.A.J..me tracassent beaucoup!!lol..est ce donc un systeme simple a installer pour ensuite pouvoir,jouer en ligne?,

Spassiba!!:notworthy..Danké.!.Arigato...!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8699
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par rollnloop »

Wings over vietnam est compatible windows 7, il faut juste ne pas l'installer dans "programmes" ou "program files".

L'unique patch à installer se trouve ici:

http://download.thirdwire.net/files/dl/ ... t2008b.exe

De mémoire, il est très simple d'installation.

Enfin, le multi de la série "wings over" est très basique, et il n'y a à ma connaissance plus aucun pratiquant régulier (en cherchant bien, il y a peut-être moyen d'en trouver ?).

Pour finir, il y a des mods très bien pour wings over vietnam, par exemple

http://combatace.com/index.php?app=core ... mMainBar=1

Ce site nécessite, je crois, d'être enregistré pour télécharger.

Bons vols sur le vietnam :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#9

Message par phaeton46 »

merci de ton info..juste une précision??tu parles bien de l"original" "wingw over Vietnam"..original?.Mais ils mettent ceci,sur le jeu vendu (chez Amazon),"Plate-forme: Windows 98 / Me / 2000 / XP ..ou parles tu de?,"Strike fighter 2 Vietnam"..vendu chez"thirdwire"?,j'avoue que ,au vu des possibilitées du "mode compatibilite de wind7" on peut peut etre jouer sur le 1er."w.o.v".?,mais je ne sais plus ?.En plus ,je reprend la citation d'entrée du topic,de Farmer pour "Wings over Vietnam 2 peut être grandement amélioré par un très grand nombre d'addons divers dans lequel on peut aisément se perdre"...bon j'ai besoin de recul pour mieux piger la!!merci pour les aides suivantes..merci
""
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11635
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

Je crois que roll parle de Wov1, pour Wov2 :
A ma connaissance, toutes les versions de Wov2 que tu télécharges sont patchées au "dernier niveau" quand tu les achètes, sinon, tu peux aller ici :
http://www.thirdwire.com/downloads_archive.htm
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8699
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

Je confirme, je parle bien du 1, l'original, le "wings over vietnam", qui fonctionne parfaitement sur mon install windows7, installé sur D:/jeux et pas dans "programmes" ou "program files"..
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par phaeton46 »

ok..merci....! pour les infos!!...je me lance!!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#13

Message par phaeton46 »

j'oubliais,Rollnloop.!..en fait j'ai aussi remarqué,avoir eu de gros problemes avec mes install -des mods,et patch divers pour IL2 STURMOVIK1946..,.et j'ai du basculer mon jeu entier,sur "programme "et la miracle!!tous les modes sont bien passé..dommage que MIG ALLEY me reste sur les bras..et que meme sur mon autre PC XP il ne tourne pas.. sniff
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#14

Message par Farmer »

Bon j'ai déplacé le topic dans la bonne salle ! ;)

Pour ce qui est de mon topic récapitulatif celui-ci concerne Strike Fighter 2 - Vietnam (SF2-V pour les intimes) et non Wings over Vietnam (WOV) ; WOV n'est plus suivi par l'éditeur et ne bénéficie pas des derniers raffinements, graphiques notamment, qu'offre SF2, et la quasi totalité des addons sortants actuellement sont pour SF2 et dérivés!

Pour la différence de prix, je n'hésiterai donc pas et prendrai SF2-V.

Sinon, pour ce qui est du multi, il n'existe tout simplement pas pour SF2 et est misérable pour WOV ! :crying:

Dernier point, tout les patchs sont auto installables, donc pas de problème pour l'installation !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

et sous 7, la série 2 bénéficie de quelques améliorations graphiques telles que le bumpmapping
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#16

Message par phaeton46 »

merci..:huh:Au fait!j'ai vu que l'achat se fait uniquement par paypal..il le mette a "un prix en USD" ..comme je n'ai jamais acheté par paypal a l'etranger?,y a t'il une particularité?.a t'on la facture en euros?par exemple..ou autres choses a savoir?,
.:yes:..bons vols a tous!!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#17

Message par Farmer »

Lorsque tu payes par Paypal, tu as automatiquement la conversion en euros, avant confirmation de ton paiement.

L'ouverture d'un compte Paypal, avec ta CB, n'est pas bien compliquée non plus. Enfin le téléchargement sur le site Thirdwire est assez simple et rapide.

Le seul problème, c'est qu'un fois que tu as acheté un logiciel chez TW, au vu de la facilité et des tarifs assez doux en USD, tu risques de ne pas t'arrêter à un seul ! :sweatdrop

Donc, il y a plus qu'à ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#18

Message par phaeton46 »

:yes: voila..les "screenshoots" sont si beaux!!pas possible de résister!:sweatdrop!! le jeu est commandé..Mais ,je pense que j'aurais besoin
de "coups de pouces" vu..-ma "hantise" a installer les patchs!!hahahah..
a plus!!.
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#19

Message par phaeton46 »

suite.:cowboy:.Voila ..premiers vols.."ça bille".( tres bien fait pour les attributions des hotas!)!.lol. J'ai essayé le F100.(un peu ma jeunesse lol ) Il est .un peu "veau" mais que c'est costeaud(pour les atteros !lol)..apres avoir eu droit a 4 ou 5 "sonneries aux morts" sniff ..enfin j'ai abattu un MIG21..pas simple..le pilote devait etre un "bleu comme moi..:sweatdrop.par contre,comment passer en vue de son avion externe??..et puis ,quel ordre utiliser pour installer les PATCHS.?.le jeu que j'ai ..n'a peut etre pas toutes les inovations parues??
merci..!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#20

Message par sony tuckson »

F6 est la vue externe, les F.. gèrent les différentes vues, parfois avec combinaison de maj
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#21

Message par Farmer »

Tu as pris quelle version, tout compte fait, la 1 ou la 2 ?

Pour ce qui est de l'attribution des touches par défaut, tu peux regarder ici.

@+Farmer
Image

Image

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#22

Message par phaeton46 »

la 2..splendide !....j'ai deja essayé le bon vieux F100..et le phantom(d'office )..bon pas encore tout vu depuis ce matin.!.j'ai vu trop tard la programmationde la "préchauffe- missile" ..mais tres bien ..je découvr.. et j'installe!!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#23

Message par Farmer »

Cool ! :cool:
Image

Image

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#24

Message par phaeton46 »

Par contre j'ai pas mal de questions,et je vais vite saturer le forum(si ce n'est deja fait..grrr!!!sorry:!) aussi ,existe t'il un groupe déja,qui vole sour W.O.V- SP2?Avec possibilité de s'inscrire et, par exemple ,d'utiliserT/S3..pour s'expliquer en audio ça va mieux..!..merci bonne journée!
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#25

Message par sony tuckson »

SF 2 V de son vrai nom n'autorise en aucune façon le vol en multi, donc, pas de groupe......

Pour tes questions, aucun souci, les forums servent à ça
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »