Marques de nationalité

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Marques de nationalité

Message par anto-big-boss »

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je n'ai plus de marques de nationalité sur les avions qui utilisent celles par défaut du jeu. D'où cela peut-il venir ? Y'aurait-il un moyen de les retrouver (par le CD ?) ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

manetsim

Message par manetsim »

T'as bidouillé du .ini y'a peu de temps ? Ton problème vient certainement d'un nation.ini absent ou supprimé ????
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ah peut être... j'avais fait passer l'Inde en "friendly" pour utiliser le Harrier... Où puis-je trouver un nation.ini d'origine ?
edit : exact, pas de nation.ini dans mon répertoire...
Image

manetsim

Message par manetsim »

Attend je ne faisais qu'une supposition... la bidouille est peut être la clé de ton soucis, ce qui m'étonne mais enfin peut être...!

Le nation.ini doit se trouver dans le dossier aircraft normalement.

Topic author
anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Effectivement, il n'y est pas, et n'est pas réapparu après une desinstall/réinstall de WoV (je rencontre ce problème, bizarrement, sur TOUS mes jeux de la série SFP1/ wings over...) où puis-je en trouver un ?
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

quelqu'un te l'envoie ou alors tu cherche sur le CD !

@+
A BPAO !!!

manetsim

Message par manetsim »

anto-big-boss a écrit :Effectivement, il n'y est pas, et n'est pas réapparu après une desinstall/réinstall de WoV (je rencontre ce problème, bizarrement, sur TOUS mes jeux de la série SFP1/ wings over...) où puis-je en trouver un ?
C'est un fichier qui n'est pas forcément visible, qui est certainement dans le .cat du dossier aircrft, donc comme le dit Migfly, à toi de la trouver, mais ce qui me parait bizarre, c'est que même si tu le trouves ça ne réglera pas ton soucis... effectivement ce n'est pas parce qu'on l'extrait qu'il est maintenant plus actif que dans son emplacement d'origine (dans le .cat)...!

Je verrais plutôt une installation d'un mod, d'un weapon's pack qui pourrait te foutre la zone...? As-tu installé tels ou telles choses sur tes installations ?

Quand tu désinstalles/réinstalles, supprimes-tu le fond de dossier qui reste sur le DD, effectivement, lors d'un désinstallation, le programme ne supprime pas les dossiers ajoutés, c'est à dire les mods, weapon's pack etc etc... et quand tu réinstalles le jeu, il suffit que le chemin d'installation soit le même et il te reprend des éléments qui peuvent te foutre le brin dans ton installations que tu crois clean...;)

My two cent :)

Topic author
anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Merci pour ces infos, je vais donc réinstaller plus blanc ^^.
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »