Nouveau patch Dispo pour WOI
Nouveau patch Dispo pour WOI
#1à télécharger sur le site de thirdwire.com
comme souvent les nouveautés sont "sous la peau" je puis m'exprimer ainsi
Notament la meilleure ai disponible à ce jour sur le moteur de jeu de cette série, et faites gaffe l'ai utilise maintenant le BVR quand elle a les missiles adequats (autant dire que les missions en mirage IIIc face à des mig-23 équipés BVR risquent d'être plutot ardues)
Notament la meilleure ai disponible à ce jour sur le moteur de jeu de cette série, et faites gaffe l'ai utilise maintenant le BVR quand elle a les missiles adequats (autant dire que les missions en mirage IIIc face à des mig-23 équipés BVR risquent d'être plutot ardues)
Existe t'il des versions SFP1, WOV, WOE ?Murphy'S a écrit :à télécharger sur le site de thirdwire.com
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bonjour à tous, :laugh:
En possession de SFP1, WOE, WOV, j'ai récemment fait l'acquisition de "Combat Over Israël" qui semble être une version Euro de Wing Over Israël. Qu'en pensez vous ? Comment patcher cette version, l'install ne pouvant trouver le bon répertoire pour mettre à jour ma version même si je renomme le répertoire principal.
Merci pour vos réponses.
En possession de SFP1, WOE, WOV, j'ai récemment fait l'acquisition de "Combat Over Israël" qui semble être une version Euro de Wing Over Israël. Qu'en pensez vous ? Comment patcher cette version, l'install ne pouvant trouver le bon répertoire pour mettre à jour ma version même si je renomme le répertoire principal.
Merci pour vos réponses.
la réponse est : c'est normal ! la preuve :
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... =17&t=5654
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... =17&t=5654
Précision : ce patch semble être pour le version downloadée de WoI, pas la version "boîte"... me trompé-je ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
oui, le patch n'est que pour WOI.
a priori la version boite s'appel Combat Over Israel (COI) et le patch sortira un peu plus tard , comme le meme patch pour WOE WOV SFP1(pour sfp1 se sera le dernier)
++
a priori la version boite s'appel Combat Over Israel (COI) et le patch sortira un peu plus tard , comme le meme patch pour WOE WOV SFP1(pour sfp1 se sera le dernier)
++
Le lien direct pour dld comme il se faut, à appliquer sur une installation clean du jeu, ce patch reprennant le dernier sorti pour ce jeu...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ah ? Clean ....? Bon ben tant pis...manetsim a écrit :Le lien direct pour dld comme il se faut, à appliquer sur une installation clean du jeu, ce patch reprennant le dernier sorti pour ce jeu...
Ceci dit, ça marche aussi très bien sur une installation dirty sauf qu'il m'a fallu rerégler quelques options...
Tu sais moi... c'est ce qui est dit dans le mode d'emploi...Pierrot66 a écrit :Ah ? Clean ....?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire