iran iraq probs, besoin d'aide

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

iran iraq probs, besoin d'aide

#1

Message par rollnloop »

Salut les lampasaoudistes, j'essaye de me remettre à SFP1 sur le théâtre Iran Irak, mais j'ai quelques soucis.

J'en ai déjà résolus un certain nombre en épluchant les readme, mais cettains me résistent; un petit coup de main ne serait pas de refus.

1/Problème spécifique avion: pour la campagne j'ai besoin du Mig25PD. J'ai téléchargé les Mig25 du pack "Foxbats" sur Combat ace, et tous fonctionnent....sauf le PD ! Quelqu'un utilise t'il ce pack sans souci avec le PD ?


2/problème général terrain: j'arrive sans problème à lancer une mission, à consulter la carte en vol, mais si par malheur je souhaite vérifier le briefing avant de voler le jeu se fige sur un écran noir. Une idée ?


Je précise que j'ai suivi scrupuleusement le mode d'install fourni par MK2 (update compris), mais j'ai pu louper un point....


Merci d'avance :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

A croire que personne n'a installé cette campagne.


Voici donc les infos nécessaires, puisque je vois mal comment les autres utilisateurs n'auraient pas le problème:

-briefing qui donne un écran noir:

créer le fichier IR_BRIEFING.INI , coller ceci à l'intérieur:

[HEADER]
From=FM Headquarters
To=TO: %s %s
[SITUATION]
Base=Ian Iraq War.
FriendlyOffensive1=Elements of the %s are preparing to conduct an offensive to seize strategic objective near %s.
FriendlyOffensiveEnd=%s has halted their recent advance at %s and are consolidating their defensive position.
EnemyCounterOffensive=Intel believes the enemy is preparing for a counter-offensive to recapture %s.
EnemyOffensive1=Intel believes enemy forces are currently transitioning from defensive to offensive posture and expect them to conduct long-range reconnaissance operations into %s.
EnemyOffensive2=Enemy long-range reconnaissance activities have been reported near %s. Intel expects them to launch offensive operations into the area within the next 24 hours.
EnemyOffensive3=Intel reports indicate enemy %s is about to launch an offensive to seize %s.
EnemyOffensiveEnd=The enemy forces have halted their advance and are forming defensive positions near %s.
FriendlyCounterOffensive=Elements of the %s is preparing to launch a counter-offensive to recapture %s.
CAS=%s is tasked with providing close air support to the friendly ground forces.
Default=Your squadron is on station to provide combat air patrol, close air support, and aerial reconnaissance as needed.
[DefaultUnitNames]
PlayerSquadron=
FriendlyGround=


sauver et coller ça dans le répertoire X:\...\Strike Fighters\Terrain\IR , visiblement l'auteur de la campagne a oublié de joindre son fichier.



-Mig25PD qui plante en single mission:

le data.ini (autant celui du pack foxbat de combatace que l'update de la campagne publié récemment) contient l'info minbasesize=large, c'est la source du plantage, il faut remplacer large par medium, voire small si nécessaire (pour l'instant medium semble ok)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

christian59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 22 août 2007

#3

Message par christian59 »

merci de l astuce pour le briefing
je n avait pas encore lancé cette campagne
le pb des taille de terrains se retrouve aussi ailleur
j ai passé tous les avions en medium au maximum
pour y remedier sans y penser

au plaisir
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »