Calendrier, juste pour vous...
Calendrier, juste pour vous...
#1Sur une idée commune de Farmer et moi même, nous avons décidé de vous offrir chaque mois un fond d'écran différent, sur le principe du calendrier. Trois tailles seront disponible et d'ores et déjà en ligne (voir à la fin de ce post). Je vous livre donc la première création ci-dessous, souhaitant que le travail de Farmer (le mérite revient à celui qui bosse le plus bien entendu, pas au demandeur que je suis ici) vous réjouisse comme il en a l'habitude.
L'image n'est pas rendue comme dans la réalité, pour avoir le panel merci de télécharger ces trois fonds d'écran à l'adresse ci désignée...
Un grand merci au maître incontesté des images de simus de C6 qu'est Farmer...
L'image n'est pas rendue comme dans la réalité, pour avoir le panel merci de télécharger ces trois fonds d'écran à l'adresse ci désignée...
Un grand merci au maître incontesté des images de simus de C6 qu'est Farmer...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Grand Manitou
Et hop en fond d écran !!
Merci !!!!!
Merci !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
[quote="manetsim"]...Un grand merci au maître incontesté des images de simus de C6 qu'est Farmer...]
N'en jetez plus, je vais en être presque gèné !
@+Farmer
N'en jetez plus, je vais en être presque gèné !
@+Farmer
Nickel.
Néanmoin j'ai juste un petite question. Serait il possible d'en avoir aussi une version 1280*1024 pour ceux qui ont des ecrans 5/4?
Néanmoin j'ai juste un petite question. Serait il possible d'en avoir aussi une version 1280*1024 pour ceux qui ont des ecrans 5/4?
Je pense que cela ne pose aucun soucis... hein Farmer
manetsim a écrit :Je pense que cela ne pose aucun soucis... hein Farmer
Il suffit de demander, je le prévoierai d'office pour les prochains mois !][/URL]
Bon week end !
@+Farmer
Ah tu vois t'hésitais... j'aime mieux comme ça aussiFarmer a écrit :J'en ai profité pour repositionner le logo C6.
Février est dispo en téléchargement dans la biblio...
C'est la livraison de Mars, encore un grand merci à Farmer pour son aide si précieuse... Delta's Powaaaaaaa
Pour Avril, on sort les avions et avec le calendrier, si ça c'est pas du top !!!
Pour ce joli mois de Mai, Farmer pense toujours à nous
PS : Hier ça voulait pas uploader le bazar, alors on a un jour de retard, sorry
PS : Hier ça voulait pas uploader le bazar, alors on a un jour de retard, sorry
Les portes de l'été vous sont ouvertes en grand par notre ami Farmer et ses... à vous de découvrir
Bon je suis à la bourre, mais on ne vous a pas oubliés pour ce joli mois de Juillet, sur une base du A-7 de la Mirage Factory, c'est à récupérer sans modération par ici...
Bon on parle de prochain à l'heure, je puis vous certifier qu'il y était mais moi je n'y étais plus...
C'est pourquoi ce mois-ci vous aurez deux fichiers, liens ci-dessous, à vous mettre sous les dents. Celui d'août et celui de septembre...!!! Malheureusement, la vraie vie rattrappant notre cher ami et créateur Farmer... pardon Bruno, ces deux mois seront les derniers de la série collectors.
Encore merci à toi Bruno de ta disponibilité et ta gentillesse. Je sais que tu passeras encore quelques fois sur C6 et par ici, bien entendu plus avec la même attention (cette dernière s'étant légerement déplacé...) mais toujours avec le même plaisir.
Avec toute notre amitié.
Août 2008, F-100 POWAAAA
Septembre 2008, Sky POWAAAAA
C'est pourquoi ce mois-ci vous aurez deux fichiers, liens ci-dessous, à vous mettre sous les dents. Celui d'août et celui de septembre...!!! Malheureusement, la vraie vie rattrappant notre cher ami et créateur Farmer... pardon Bruno, ces deux mois seront les derniers de la série collectors.
Encore merci à toi Bruno de ta disponibilité et ta gentillesse. Je sais que tu passeras encore quelques fois sur C6 et par ici, bien entendu plus avec la même attention (cette dernière s'étant légerement déplacé...) mais toujours avec le même plaisir.
Avec toute notre amitié.
Août 2008, F-100 POWAAAA
Septembre 2008, Sky POWAAAAA