dans son beau vaisseau venait lui rendre visite ce jour... se serait tout de même un beau cadeau...
Mon beau Pat', comme à notre habitude, on n'oublie pas, que ce jour est pour toi une occasion de voir que tu vieillis aussi nous on s'en fout on est déjà vieux, enfin pas tout à fait résigné non plus. Happy birthday mon bon et bon courage surtout
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Rohhhhhhhhhhhhh même moi j'avais oublié le mien. mais j'aime bien "homme d'expérience" et ceux qui pensent à moi, mimis les hommes, souvenez vous, je veille je veille, ça se voit pas mais si .......... et comme dit le vieil adage, que du bonheur !!!!!!!!!! A mon âge desormais, je m'en vais vous surveiller comme d'hab . marchi à tousssssssss
Bon je vois y a en qu'un qui suit Marchi Camou mais j'ai arrêté tout cela il y a un an en plus pas de COD 3 alors le 4 c'est comme du vol en MP sur..... Donc je vous zieute toussss:hum: