Y aura t il un Rafale?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Y aura t il un Rafale?

#1

Message par Serpentaire »

Quelqu'un ou la Mirage Factory travaille t il sur le rafale ?:detective
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

On avait vu ça à une certaine époque, effectue une recherche sur mod & addons avec rafale sfp1, tu devrais retrouver le post en parlant...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

pas a la MF.. trop moderne
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#4

Message par Corktip 14 »

Serpentaire a écrit :Quelqu'un ou la Mirage Factory travaille t il sur le rafale ?:detective
Brûle, mécréant!!
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#5

Message par No_Stress »

Bruler les mécréants? Quelqu'un a appelé Torquemada?

:exit:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#6

Message par migfly »

Vu le nom , l'avion ne se fera pas remarquer etant donne la rapidite de son passage ...

mais ici on brule pas on soude !!
A BPAO !!!

Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#7

Message par Thugnificient »

Si si il y en avait bien un. Fait par un mox qqch ou fox monster qqch bref va sur le site de simhq et tape rafale pour SFP1 tu trouveras surement la bete avec des photos. C'etait un Rafale B si je me souviens bien. Belle bete mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Il etait fini du moins de l'exterieur, mais ban il a peut etre connu les meme mesaventures que son original version.:busted_re

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

Le jeu ne sait déjà pas gérer correctement l'avionique d' un mirage IIIE........ :sweatdrop alors un rafale..... c'est vrai que ça en réduit beaucoup l'intérêt.... peut être dans de futurs patches ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#9

Message par Camouflage »

Corktip 14 a écrit :Brûle, mécréant!!
Ouaip! Image
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par sony tuckson »

que d'animosité......

Disons simplememt que vu le support niveau avionique dans SFP1 et consorts, le Rafale y serait mal représenté, et donc de ce fait là, la MF ne s'y intéresse pas, on serait beaucoup trop loin du résultat voulu.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

merci pour les réponses intelligentes

#11

Message par Serpentaire »

merci pour les réponses intelligentes, par contre certains n'apportent vraiment rien à la discussion qui nous passionne (l'aviation, le vol et la chasse):shutup2: .

J'espère qu'ils volent mieux que leurs propos infantiles et malheureusement souvent déplacés peuvent le laisser percevoir.:busted_re

Je trouve que d'autres personnes sur le forum peuvent être pris en exemple dans les discussions de C6. :yes:


A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par UF_Josse »

Hummmm, a mon avis, peut être vaudrait il mieux rester calme sur ce sujet....... un peu d'humour et de second degré ne font pas forcément de mal ;)....

Certaines remarques sont parfois bonnes à garder pour soi..... merci :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#13

Message par manetsim »

Bonsoir... ben rien, je vois que Josse a dit le principal... j'ajouterai juste que la section SFP1 n'est pas toujours à prendre au premier degré, mis à part le "brule mécréant" qui aurait pû nous surprendre... mais quand on connait l'animal qui l'a posté, on n'ajoute rien, on regarde et ensuite on se délecte, ça ne monte généralement pas trop dans les tours dans le coin. Désolé si cela a pû te blesser, ne te sauve pas en courant, ça ne sert à rien...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#14

Message par mittelkimono »

on est jeunes (enfin certains plus que d' autres hein Yof ) on s' éclate on s' amuse:Jumpy:


bon autant je suis pour le 2000 sur sfp1 mais le rafale que j' adore enormément ,moins, parcque trop pointu pour ce jeu .on exploiterait que le 1/4 des possibilitées et ce serait dommage . si tu veux voler sur rafale il y a un groupe qui fait un jeu qui s' appelle rafale F2 qui sans etre transcendent est pas mal .

pour le lien adresse toi à ton ami Google

sacré mécréant va !!!!


:exit: mais alors à Mach 4
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#15

Message par migfly »

Mittel tu vas battre le recoud de :exit: la ! ^^
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#16

Message par manetsim »

migfly a écrit :le recoud de
Tiens tu tombes bien toi, le recoud... conjugaison au présent du verbe recoudre je suppose, où alors aurais-tu voulu écrire le cou....de, alors je te confirme, y'a un d en trop et un espace aussi... et :exit: PAS...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#17

Message par Thugnificient »

Je crois qu'a ce niveau la ce qui compte vraiment avec la serie SFP1 et consorts c'est le fun du jeu, pas forcement le niveau le realisme. C'est d'ailleurs ce qui en fait sa popularité. Pour le reste il y a LOMAC ou Falcon 4. Maintenant les possibilités avec WOE/WOV et SFP1 sont enormes.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#18

Message par Camouflage »

Eh Cocker! Avec notre humour décalé belgo-belge on c'est encore pas fait un pote :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#19

Message par Corktip 14 »

C'est pas grave, j'veux pas de pote qui aime le Rafale :sweatdrop

tu crois que le porte rouge à lèvres est de série dans ce machin? :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#20

Message par manetsim »

Cocker, pas de ça ici, la polémique n'y est pas de mise, comme par ailleurs, chacun a pû donner son avis sur la chose, Serpentaire a eu sa réponse, je ne pense pas que l'on en fasse un post à rallonge juste pour le fun...:hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

fermer le "Ban"

#21

Message par Serpentaire »

Je rejoins Apache, et j'attends la sortie de son 2000 avec impatience.
Quant à la polémique, je suis d'accord avec Manetsim.
Je viens aussi sur C6 pour le fun et aussi pour partager ma passion des avions en général et surtout militaire.
Quant au belge, j'étais en vacances chez eux cet été et j'y ai trouvé des gens charmants.
Par contre notre ami, j'espére, pourra aller au Bourget cette année et voir notre "Bête" Franco-Française de prêt et revoir ses sentiments.
Par contre, je suis certain que les Pilotes de F16 Belges doivent savoir que la "Bête" est dangeureuse.

Je n'ai pas eu le temps de regarder le F23 que l'ont trouve sur Combatace, mais question avionique le F18 dans le PackC6 n'est certes pas du niveau d'un Falcon AF mais comme le dit Apache cela nous suffit déjà pas mal pour nous faire plaisir et réver.

Je suis du coin de l'oeil le projet Rafale (Encore) depuis le début et j'espère qu'il ira jusqu'à la maturité complète, il est vrai que les éditeurs devrait réveiller Dassault pour qu'il les aident à créer des simulateurs mettant en avant les produits de la maison.
Le F16 dans les jeux, a du autant marquer que dans tous les salons et demos.


A+ :cowboy:

ps: par contre pas de porte rouge à lèvres de série, mais il étudie le porte bière et cornet de frites pour le vendre à un pays européen dont le nom doit rester secret. :tongue: :tongue: :tongue: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :innocent: :innocent:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#22

Message par JAT »

Quand même c un joli avion. Et dire qu'on pourrait facilement faire tout ça avec...


http://www.youtube.com/watch?v=ZGSAPoe7De4

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#23

Message par migfly »

joli joli faut quand meme pas exagerer!
ca vaut pas l'enterprise !!!

:exit: avec mon eurofighter
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#24

Message par mittelkimono »

ton eurofighter il est meme pas capable de se poser sans se vautrer sur le train avant ....alors apponter j' en parle pas:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#25

Message par migfly »

C'est pas fait pour non plus..

De toute facon rien ne vaut un bon f100 !!
A BPAO !!!
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »