lequel est le mieux fait

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

lequel

Famille Kfir
21
53%
Famille F16
5
13%
F15 A
3
8%
Tornado IDS
0
Aucun vote
He 219
0
Aucun vote
Super etendart
0
Aucun vote
Famille Mig 21 F13
7
18%
G91 (non je deconne quoique chacun ces gouts )
1
3%
Autres
3
8%
je ne suis pas lampasoudiste (donc pas beau) et je m' en tape
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

lequel est le mieux fait

#1

Message par mittelkimono »

Voilà

pour redynamiser le tissu economique endémiquement faible ( en gros faire parler les gens) et pour opèrer un rassemblement des forces de la réflexion lampasoudiennes (en gros pour donner votre avis ) j' aimerais avoir vos opinions sur quels sont les plus beaux modéles pour sfp 1 de 2006

"the SFP1 best model award 2006 " :sweatdrop

"ze sfp1 baist modele avouard hyeres tou kilo sisce" :sweatdrop


doc c' est une liste que j' ai faite parmi les derniers modéles sortis si vous en avez d' autres votez pour "autres" et indiquez votre choix et postez vos commentaires :kewlpics:

EDIT

premier a voter celui qui lit aprés moi saura pour qui j' ai voté arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Pour moi, incontestablement la série des kfirs........ je pense qu'avec cet avion, j'ai ressenti la meilleure impression de pilotage que je connaisse sur ce jeu.... quelque chose d'indéfinissable qui en fait pour moi une sorte de "nouvelle génération" d'addons, mais bon, c'est subjectif.......

Sinon, dans les plus anciens, le mig21MF de Mago..... un vrai régal.
Un que j'aurais beaucoup aimé voir upgrader et qui aurait tout déchiré, c'est le SU17, on aurait pu en faire un SU-22M fantastique, mais bon.... plus possible, dommage.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#3

Message par Pierrot66 »

J'aime beaucoup les Kfirs, très sympa à piloter...
Sinon les F16 sont très bien aussi...

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par PGC »

Pour moi, les "Kfir" :yes:
Ce sont des mirage III, au font ! :Jumpy: :Jumpy:

Et qu'y a -t-il de plus beau ?

eh ben... Un mirage IIIS :Jumpy:

SVP la "Mirage Facto", un beau IIIS, pleasssseeeeeeeee !!!:cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#5

Message par No_Stress »

Moi je pars sur le F-15, car ce fut tout de même le premier d'une série aec une grande avancée technologique sur SFP1 ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#6

Message par Murphy'S »

La vache .........dans la série difficile de choisir

Bon allez les add-ons tip-top?

Les kfirs bien sur,

la série des f-16a est aussi un petit bijou à tous niveau (le mdv est aussi bien détaillé ou fouillé je sais pas comment dire que ceux des kfirs )

la série des mirages III et le 5ba et nesher/dagger

évidemment comment ne pas citer les cockpits(pour toutes les séries de 21.....vivement qu'il s'attaque aux mig-17/27 et 23) de mago et le mig-21f13

le f-18 aussi

les phantoms fgr sont bien aussi

les f-5 aussi

le jaguar


l'av8-c également

Le f-106 j'aime

maintenant le problème est que certains add-ons vont être désavantagés par leur age..........

Et il est clair que la MF a une place de choix dans le palmares.........normal (sans caresser dans le sens du poil)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#7

Message par Murphy'S »

Moi je pars sur le F-15, car ce fut tout de même le premier d'une série aec une grande avancée technologique sur SFP1
ah le f-15a..........le MF est très détaillé à tout niveau:yes: .....mais j'avoue que mon coeur balance entre celui de la MF et le stock de WOE......malgré son niveau de finition très moyen....
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#8

Message par No_Stress »

Oui, je parlais bien du F-15 de la MF, voyons! hahahaha ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

Les Lionceaux ont pour moi l'avantage, ce sont des Deltas, le niveau de finition est au top, mon préfré restera le III E, NA...;) mais le F-14 était tout aussi une avancée ainsi qu'un avion que j'attendais (j'étais pas le seul)...:tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#10

Message par Actarus »

Je rejoints mon YOF concernant les premiers émois du F14 tant en solo qu'en multi (si si le multi, le truc à plusieurs ou tout le monde bramait sur la supériorité du Chat alors qu'on prenait franchement son pied :Jumpy: :Jumpy: ). Je trouve qu'il s'est agi là d'un avion fédérateur entre le large cercle des moddeurs/testeurs et celui plus réservé quoiqu'élitiste :cowboy: :Jumpy: des joueurs MP. J'ajouterais le F18 en plus. Et petite note, à mes tous débuts, je m'étais régalé sur le mirage F1 en MP même si le moteur multi ne fonctionnait qu'avec deux joueurs. Ah nostalgie quand tu nous tiens :tongue: Bien évidemment toutes les productions de la MF sont vraiment de qualité, il est donc dur de choisir tout compte fait. Je m'en tiens donc aux vieilles impressions MP avec casque micro sur les premiers mais fort nécessaires avions de la MF.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#11

Message par mittelkimono »

Actarus a écrit : Je m'en tiens donc aux vieilles impressions MP avec casque micro sur les premiers mais fort nécessaires avions de la MF.
The multi will stricke back enfin un jour..... :crying: j' espere... :innocent: je prie ....j' allume un chandellier entier à lourdes :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par sony tuckson »

J'ai voté Mig21

et non, c'est pas du parti pris, je n'ai pas participé à ce magnifique projet

:detective
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#13

Message par Corktip 14 »

J'ai vôté Kfir, je les trouve carrément géniaux. J'ai hésité avec les F-16, surtout pour les cockpits que j'adore, ainsi qu'avec la série des III.

Sinon j'attends plus qu'impatiemment le Buccaneer de Russo, ainsi que le Jaguar A.
Image

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#14

Message par JAT »

Le kfir pour moi, pas parce que c'est le dernier, mais parce qu'il conjugue toutes les avancées : qualité du modéle 3D, sensation de pilotage, cockpit animé avec MFD, avionique moderne, petits ajouts comme le PavePenny qui n'apparait que si une bombe guidée laser est emportée...

Bref il repousse les limites du jeu encore un peu plus loin et c'est un régal.

Enfin ya pas à dire, la série SFP1 est quand même la première et la seule de l'histoire de la simulation à offrir autant de variété dans le choix des avions et des théatres avec une qualité égale. :Jumpy:

PS: Savez vous comment se procurer lestemplates du kfir C7 ? Je voudrais faire des skins d'autres unitées.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par rollnloop »

J'ai voté G91, un avion essentiel, parfaitement réalisé, par une équipe professionnelle.

Ca change des productions habituelles qui en plus prennent des mois.













































































:exit: à mach2, avec 3 mica et 6 magics aux fesssssssssssssssssssssssssssssssssss ouille !







Bon, sinon les autres je les aime vraiment tous, bravo à tous les créateurs de la MF :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#16

Message par jeanba »

Pas facile de choisir entre les mirages.
Peut être le IIIE ou le Nesher
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :J'ai voté G91, un avion essentiel, parfaitement réalisé, par une équipe professionnelle.

Bon, sinon les autres je les aime vraiment tous, bravo à tous les créateurs de la MF :yes:
Tu aurais aussi pu citer le Victor ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#18

Message par Farmer »

Le choix n'est vraiment pas facile, vu la qualité des productions de la MF qui sont vraiment sur le dessus du panier ; c'est vrai que la série des Kfirs est fantastique, mais j'ai voté pour les MiG-21F, car ils correspondent plus à mon attente en terme d'époque et sont tout aussi superbes, en terme de modélisation !:king:

Sinon la série des Mirages III/V/Nesher/Dagger est remarquable.
Coté "rouge" le Su-15TM et le MiG-21MF restent , pour moi, des Must !

Dans les attentes, à quand un Jaguar A, un SMB.2 (un avion dont on parle rarement, hélas !) ou un RF/F-101C Voodoo ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par ludo.m »

J'ai voté Kfir, mais le choix a été difficile :huh:

Quand on voit les F-16 et 15, le choix est des plus ardus......

Mais je suis d'accord également avec la famille des Mirages qui sont également de grande qualité...

Bref quand on voit tout ça, on se dit qu'on ne sait plus où donner de la souris...

Et j'en oublie....................:Jumpy:

Sinon en PS : VIVE LE G-91 :clown: :cheer: :clown:

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par kreelin »

ludo.m a écrit :
Sinon en PS : VIVE LE G-91 :clown: :cheer: :clown:
Tu fais bien de le dire... Une italienne peut en caher une autre :innocent:

Et oui chez les lampasoudistes, Noel ne s'arrete pas au mois de decembre :hum:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#21

Message par migfly »

'Je peux dire une connerie ?

Pour moi c'est le victor de Capun ^^
















nAAAAAAAAAAAANn j'deconne c'est les kfir, sont vraiment classe!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#22

Message par jeanba »

migfly a écrit :'Je peux dire une connerie ?

Pour moi c'est le victor de Capun ^^
Migfly, on sera au moins deux pour une thérapie de groupe.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#23

Message par Bono1979 »

J'ai voté Kfir en y incluant toute la série Mirage III et autres dérivés que les Kfirs.
Mais sinon tout ce qui est F-16, F-15, MiG 21 F13 est excellente aussi pour ce qui est dans le sondage.

Hors sondage la famille F-105, ou la petite famille cruz sont nickels.
Sinon il reste encore pas mal d'avions pris un à un qui sont bien, draken, etc... la liste est trop longue.
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#24

Message par Camouflage »

Comme Acta et Yof, le F-14 à été LE coup de pied aux fesses. Même si les Mirages/Kfir, F-16 et F-15 restent la crème des addons...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#25

Message par mittelkimono »

rollnloop a écrit :J'ai voté G91, un avion essentiel, parfaitement réalisé, par une équipe professionnelle.

Ca change des productions habituelles qui en plus prennent des mois.

:exit: à mach2, avec 3 mica et 6 magics aux fesssssssssssssssssssssssssssssssssss ouille !







Bon, sinon les autres je les aime vraiment tous, bravo à tous les créateurs de la MF :yes:

non tu as raison la MF vraiment des amateurs quand on voit qu' ils prennent des mois a faire un modele que d' autres font en 1/2 h douche comprises c' est a rien y comprendre ...

comment ça la MF c' est le top ..... ah bon j' ignorais :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »