Chirurgie esthétique
Chirurgie esthétique
#1Niveau boucherie, on trouve de tout sur SimHQ:
Un chirurgien brésilien doué (voir milieu de page)
Un résultat à la Michael Jackson (pour mémoire, une photo du vrai avion)
Ce qui tendrait à prouver que la qualité est inversement proportionnelle à la quantité.
Un résultat à la Michael Jackson (pour mémoire, une photo du vrai avion)
Ce qui tendrait à prouver que la qualité est inversement proportionnelle à la quantité.
Bon le Fiat a la base il est moche, difficile d en faire un truc bien non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
C'est vrai qu'il n'avait pas besoin de cela ! Ils ont sorti aussi un G-91Y qui, au naturel, est encore plus moche !:yes:
-
- Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
Rhaaaaaa Lovely !!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:rhugouvi a écrit :Niveau boucherie, on trouve de tout sur SimHQ:
A chaque fois qu'ils sortent quelque chose, je me dis qu'à la longue, je ne serais même plus étonné du résultat...rhugouvi a écrit :Un résultat à la Michael Jackson (pour mémoire, une photo du vrai avion)
Et ben non ! Ils arrivent encore à me surprendre
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Ah, la qualité de finition des fiat ou de ..... vous savez qui ?
Y'a comme un oubli de texture quelque part , non ? :exit:
J'avoue que je trouvais tout le monde un peu acerbe avec eux, mais là, faut reconnaître..... ça fait un peu bâclé
Y'a comme un oubli de texture quelque part , non ? :exit:
J'avoue que je trouvais tout le monde un peu acerbe avec eux, mais là, faut reconnaître..... ça fait un peu bâclé
T"as vu que l'épaule du pilote passe à travers le fuselage?
Je m'en étais pas rendu compte au premier coup d'oeil...
Je m'en étais pas rendu compte au premier coup d'oeil...
Arf c'est pas grave les gars... Vous savez bien que SFP1 "on joue comme on aime ". La A-TEAM a sa maniere de travailler, c'est son droit...
On a la chance d'avoir le choix... Alors c'est sur que le choix est vite fait
La seule chose que je regrette c'est le temps qu'il passe pour ca alors qu'on a tellement besoin de disponibilite pour d'autre projet plus "interessant" :(. C'est dommage
On a la chance d'avoir le choix... Alors c'est sur que le choix est vite fait
La seule chose que je regrette c'est le temps qu'il passe pour ca alors qu'on a tellement besoin de disponibilite pour d'autre projet plus "interessant" :(. C'est dommage
-
- Chef de patrouille
C'est rien de le dire.kreelin a écrit :La A-TEAM a sa maniere de travailler, c'est son droit...
Quand tu penses que la devise d'Hannibal Smith c'est "j'adore quand un plan se déroule sans accrocs", ça prête un peu à sourire
Heureusement, comme tu dis, on a le choix....
Mais bon.... Polémiquer une n-ième fois sur le sujet n'apportera rien au biniou...
Pour ma part, je me contenterai des F-16 de la Mirage Factory (ainsi que de toutes leurs autres superbes créations)
(Celà dit je ne désepère pas d'être, un jour, agréablement par une de leurs créations. L'espoir fait vivre)
Allez, ya de quoi baver d'impatience avec le Su-32 de Marcfighters!
Ca va faire plaisir de rééquilibrer un peu les camps.
Ca va faire plaisir de rééquilibrer un peu les camps.
-
suis très malheureux
j'en voulais du G-91R moi, depuis longtemps
cf, Buck Danny et le retour des Tigres volants
j'en voulais du G-91R moi, depuis longtemps
cf, Buck Danny et le retour des Tigres volants
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Tu m'étonnes... je le suis tout autant que toi, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons! Je trouve qu'ils ont défiguré cet avion qui fut l'une des montures des Frecce Tricolori, et ça, c'est désespérant
Heureux qu'il y ait des moddeurs qui s'appliquent dans leur boulot à côté de ça
Heureux qu'il y ait des moddeurs qui s'appliquent dans leur boulot à côté de ça
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
et cette merveille on la voit quand le SU32 pas l' espece de truc innomable qu' ils osent appéller un G91 .
bon cet avion ne peut pas tout miser sur son physique à la base mais là
au secours !!!!
bon cet avion ne peut pas tout miser sur son physique à la base mais là
au secours !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ben dis donc..... faut voir la tempête que ça a déclenché sur SIMhQ
Avec peu de choses, en fait.....
-
- Pilote Confirmé
m enerves ces gens qui n' accepte pas les critiques . c' est du travail baclé meme si je ne suis pas moddeur je trouves que le gouffre séparant les travaux de La MF par exemple et ceux de l' agence Tout risque (enfin "a tes risques et perils) est abyssal . faire de la productivité à la place de la qualité est un mqauvais karma en soit . Mais alors ce ton qui prend les gens de haut et limite pour des C... ça m' ulcère . Enfin quand un certain C.p.n troquera sa truelle pour un pinceau on aura fait un grand pas mais je pense que d' ici là par exemple Jean claude Van hamme aura fait un bon film . donc pas demain la veille .....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
[quote="UF_Josse"]Ben dis donc..... faut voir la tempê] A tel point que j'ai répondu ! C'est dire......
Je préférais ne rien dire et ne pas télécharger leurs trucs mais là, ça devient tellement lourd ces débats....
Je préférais ne rien dire et ne pas télécharger leurs trucs mais là, ça devient tellement lourd ces débats....
Bon on va pas refaire le mod 3D à chaque fois, nous avons déjà eu beaucoup de discussions à ce sujet et je crois qu'au final tout le monde est d'accord, je reste sur la position "j'aime pas, je dld pas". Il en reste toutefois dommage car avec un peu plus d'application ces modèles pourraient être beaucoup mieux, simplement en utilisant des softs plus correctement, donc en prenant le temps, Olivier vous en parlerait mieux que moi...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Chef de patrouille
Pas besoin de me le dire 2 foismanetsim a écrit :"j'aime pas, je dld pas"
Je plussoie derechefmanetsim a écrit :Il en reste toutefois dommage car avec un peu plus d'application ces modèles pourraient être beaucoup mieux, simplement en utilisant des softs plus correctement, donc en prenant le temps
UF_Josse a écrit :Ben dis donc..... faut voir la tempête que ça a déclenché sur SIMhQ
Me demande meme s'il y en aurait pas qui fait expres de faire monter la moutarde pour passer le temps
Mais comme dit Manetsim "Il suffit quoi..." La A Dev-Team sur un zinc quasiment 1 fois par mois (si c'est pas plus) on ne va pas se revolter a chaque fois
Je trouve que MarcFighter est un peu sadique. Il nous montre ses superbes appareils mais rien en release
Le jour où il sortira ses avions, ce sera peut-être tous en même temps
Le jour où il sortira ses avions, ce sera peut-être tous en même temps
C'est ce qui m'avait bien fait rire lorsque j'ai lancé la discussion: on a les deux extrêmes du spectre du modelage! Un peu de centrimse! Agadez, avec mon A-12, je vais très lentement, et il est très moche. La voie du milieu les amis, la voie du milieu...
-
ton A-12 est moche, c'est un fait
mais t'en peux rien, l'original est moche!!!!!
mais t'en peux rien, l'original est moche!!!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bah, je peux pas leur expliquer en anglais, il ne me le permet pas, mais dire je n'aime pas je downloade pas, dans le sens ou Wrench le dit, je trouve ça très (trop facile) c'est sûr qu'on est pas obligés de télécharger, c'est d'ailleurs ce que je fais quand l'appareil ne m'intéresse pâs... je sais que certains ont plusieurs centaines d'avions, je dois en avoir une trentaine, max.... je n'ai pas tous les mig21, même si j'adore ce zinc... en pilotable, j'ai le F13 de la MF et le MF de Mago... j'en ai testés plusieurs et j'ai fait un choix. là dessus, on est d'accord. Les F16 ne m'intéressent pas vraiment non plus, j'en ai un ou deux parce que ils font partie du "paysage" de l'aviation mais sans plus.... la question n'est pas là.
EN gros, là, on nous propose un truc intéressant, qui m'aurait plu, mais..... c'est une daube, pas finie , et on nous dit, si vous n'êtes pas content, pas grave... nous , on continue, de toutes façons on est les meilleurs... en fait, c'est ça qui agace.
EN fait, ils leur suffirait de les peaufiner un peu plus, ça ferait moins fouttage de gueule.... où ils sont vraiment trop prétentieux, ou n'ont aucune fierté.... je sais pas, quand tu proposes quelque chose, tu as moins l'orgueil de faire en sorte que ce soit bien, et si il y a un souci, ben on te le signale et tu corriges....... (là, j'en sais quelque chose ) bref, question de dignité à mon avis.
Maintenant, je conçois que c'est un travail amateur, chacun fait avec ses moyens et sur SFP1 la communauté n'est pas très exigeante et se montre reconnaissante de ce qu'on lui donne sans chercher des poux dans la tête... là, c'est plus le problème de personnages imbus et imbuvables que de qualité du produit en lui même....... parce qu'onpardonne beaucoup à quelqu'un qui fait simplement du mieux qu'il peut, quelque soit le résultat et on lui montre de la gratitude pour ses efforts.
EN gros, là, on nous propose un truc intéressant, qui m'aurait plu, mais..... c'est une daube, pas finie , et on nous dit, si vous n'êtes pas content, pas grave... nous , on continue, de toutes façons on est les meilleurs... en fait, c'est ça qui agace.
EN fait, ils leur suffirait de les peaufiner un peu plus, ça ferait moins fouttage de gueule.... où ils sont vraiment trop prétentieux, ou n'ont aucune fierté.... je sais pas, quand tu proposes quelque chose, tu as moins l'orgueil de faire en sorte que ce soit bien, et si il y a un souci, ben on te le signale et tu corriges....... (là, j'en sais quelque chose ) bref, question de dignité à mon avis.
Maintenant, je conçois que c'est un travail amateur, chacun fait avec ses moyens et sur SFP1 la communauté n'est pas très exigeante et se montre reconnaissante de ce qu'on lui donne sans chercher des poux dans la tête... là, c'est plus le problème de personnages imbus et imbuvables que de qualité du produit en lui même....... parce qu'onpardonne beaucoup à quelqu'un qui fait simplement du mieux qu'il peut, quelque soit le résultat et on lui montre de la gratitude pour ses efforts.