Affichage SFP1 déformé

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Affichage SFP1 déformé

Message par Booly »

Je viens de réinstaller P1, et il semble qu'il y ait une c*uille dans le potage... je m'explique:

Je me retrouve systématiquement avec un affichage configuré en "wide" une fois dans le cockpit, et je me retrouve bien évidemment avec un demi cockpit, totalement déformé...
J'ai essayé plusieurs résolutions différentes, ca ne résoud rien...

Je tourne avec un SFP1 SP4 + dernier correctif et mégapack C6 SP4 + les derniers F-16, sous windows XP avec le DX9C comme recommandé...
Je ne vois pas trop d'où pourrait provenir le problème
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

checke le options.ini

une ligne gère l'aspect ratio
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Checked, et il est bien réglé sur 1.33... (soit 4/3, ce qui est le réglage normal de mon écran):sweatdrop
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

Sinon, ya aussi la ligne FOV de la classe [CockpitView] dans le viewlist.ini qui donne des effets chelous si la valeur est sup à 90, mais il est caché dans un .cat du dossier Flight... Je vois pas comment c'est possible d'altérer la valeur sans le faire sciement.
Image

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Je te rassure, Rhugouvi, j'ai pas touché du tout à ça, c'est juste un affichage 3D completement étiré :huh:

Image

manetsim

Message par manetsim »

Un p'tit screen de ton bazar ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Alors là, je suis dépassé... je viens de faire des screenshots, et sur les screens, l'image est parfaite... contrairement à ce que je vois dans le mode 3D quand le jeu tourne :crying: :crying: :crying:

C'est pire qu'aux frontières du réel, c't'histoire:huh:

Image

LOLOF1
Banni
Banni

he he

Message par LOLOF1 »

he he booly tu viens de rentrer dans la 4EME :Jumpy:DIMENSION DE SFP1 , et tout ne reviendras pas comme avant o_Oo_Oo_O..

TOUT ne seras que mystère et dysfonctionnement, tant que tu n auras pas désinstaller le jeu et résintaller tout le bazar, une mauvaise install sous windows surement t as fait partir dans cette dimension ou peu de pilotes LAMPASOUDISTES,:Jumpy:en s ont revenu vivant.....BIP BIP BIP, FLASH AFP : MYSTERE sur le net , des joueurs sur le net jouant a une simu d avion nonmer hein , comment raymond AH OUI SFP1 , drole de nom raymond leur jeu ??? , disparaisse sans laisser de trace, ni meme l excuse classique a leur femme " chéri je vais chercher mon paquet de clop ce soir"o_Oo_O..

L enquete de gendarmerie suit son cours , la 1er femme de pilote a porter plainte , MDME "booly en pleurs devant les gendrames explique a notre journaliste AFP en direct live LOLOF1:detective..

" CELA fait longtemps qu il était devant son ordi ,mais je m en doutais qu un jour il y aurait un accident avec tout ce que mon mari descendait de mig en vol, plus tout les bruits de tolles détruites cela doit etre un complot de MIGFLY:Jumpy:, il m en parlait souvent mon BOOLY qu il avait peur de ce pilote communiste de mig patenter oiunnnnnnnnnnnnnn je veus savoir la vérité :crying:.."

BON des moments et paroles très durs de madame booly vous l avourer, je suis tout zému :hum:, c était lolof1 pour L AFP et bon week end a tous he he:usflag::usflag:

aplushhhhhhhh++++++:kewlpics:

manetsim

Message par manetsim »

Booly a écrit :Alors là, je suis dépassé... je viens de faire des screenshots, et sur les screens, l'image est parfaite... contrairement à ce que je vois dans le mode 3D quand le jeu tourne :crying: :crying: :crying:

C'est pire qu'aux frontières du réel, c't'histoire:huh:
Ne serait-ce pas un problème de ta CG, du style antiliasing, filtre anisomachin là ???? Ce ne serait pas une bonne ATI aussi ? je ne dénigre pas, je pioche du renseignement...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Bien vu, Manet' ;)

Pour la petite histoire, c'est une GeForce FX5600 XT, mais c'est bien l'aniso et l'antialias qui posaient problème... j'avais laissé "contrôlé par l'application", et en désactivant, c'est devenu du vrai billard :Jumpy:

merci à toi pour le tuyau ;)

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ca me le fait de temps en temps, quand je bidouille certains paramètres de la CG et les options graphiques du jeu.
Ma solution consite à revenir sur le bureau en cliquant sur mon second écran (mais ça doit marcher avec ALT-TAB), puis à revenir au jeu... Chez moi ça marche... Et je peux garder mon aniso en mode 4x.
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »