Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais implémenter le TVDisplay à mes appareils pour rendre le tir de missiles tels que Maverick etc. plus réaliste.
D'après un post sur CombatAce, il suffit de rajouter les lignes suivantes au fichier *_avionics.ini de l'avion concerné :
[TVDisplayData]
UseRadarTexture=TRUE
DisplayLimitLeft=8
DisplayLimitRight=119
DisplayLimitTop=6
DisplayLimitBottom=121
ApplyFilter=TRUE
FilterMaterial=DTVFilterMaterial
OverlayTexture=
[DTVFilterMaterial]
DepthBufferCheck=FALSE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=FALSE
AlphaTestEnabled=FALSE
CullMode=NO_CULL
LightEnabled=FALSE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=FALSE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
ZBufferOffset=0.000000
PriorityLevel=1
BlendOp=MODULATE
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=GreenTVFilter.bmp
TextureStage[01].MipMap=FALSE
TextureStage[01].FilterEnabled=FALSE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE
TextureStage[01].StageAlphaOp=DIFFUSE
Mais ça ne fonctionne pas... Je suis encore sur SP3.1 (pas de SP4 installé), peut-être le problème vient-il de là?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur
Bien à vous
Dtv
Ben cette fonction est implémentée depuis le SP4, donc si t'es pas à jour dans ton/tes installation/s forcément ça le fera pas...
Si tu rames un chouilla pour mettre tout cela à jour, passe par ce post...
Si tu rames un chouilla pour mettre tout cela à jour, passe par ce post...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Super, merci Manetsim pour cette réponse rapide^^
Vérification faite, je suis encore sous SP3... J'avais essayé le SP3.1 à l'époque mais je me souviens avoir été déçu par certains comportement de l'AI (en phase d'appontage notamment). Est-ce toujours le cas avec le SP4? Et est-ce vrai que le missile Phoenix n'a pas une portée supérieure à 40NM sous SP4? Car alors, je ne pense pas avoir envie de l'installer, même si pour ça je devrais me passer du DTV
Mais bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Vérification faite, je suis encore sous SP3... J'avais essayé le SP3.1 à l'époque mais je me souviens avoir été déçu par certains comportement de l'AI (en phase d'appontage notamment). Est-ce toujours le cas avec le SP4? Et est-ce vrai que le missile Phoenix n'a pas une portée supérieure à 40NM sous SP4? Car alors, je ne pense pas avoir envie de l'installer, même si pour ça je devrais me passer du DTV
Mais bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
Bon alors, c'est simple ! Rien ne t'empèche de garder ton install 3.0 ou 3.1 de charger une install 4.0 + 4.2 et de tester, on ne le dira jamais assez mais SFP1 supporte bien plusieurs installations... même plusieurs installations patchées différemment, il te suffit de les nommer du nom du patch qui est dessus et basta, comme ça tu vas pouvoir tout tester...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire