Installation de WeaponPack

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
foulane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 juin 2006

Installation de WeaponPack

#1

Message par foulane »

Bonjour
j'ai installé successivement SFP1, le patch, le correctif, le MegaPack, les avions et le WeaponPack. Mais, certaines armes sont disparues après l'installation du WeaponPack (par exemple, l'arsenal des armes de Mi-24 Hind est vide). Comment peut-on remédier ce problème? Merci
Avatar de l’utilisateur

Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#2

Message par Gillesaw »

Bonjour,

Constat similaire sous SP4 + correctif + MPC6 + WP, au sujet des AI ennemis, il ne sont pas armés en mode Mission indivisuelle - Créer Mission, mais ils le sont en mode "Action instantanée".

D'après vous, quel peut être la cause ?

Cordialement
Gilles

Topic author
foulane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 juin 2006

#3

Message par foulane »

Bonjour,
Peut etre que le WP a écrasé certains fichiers. Je crois qu'il faut installer l'ensemble comme suit: SFP1+SP4+Correctif+WP+MPC6
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

Le Mega pack de C6 contient son propre WP

l'ajout d'un autre n'est pas conseillé du tout

Pour en profiter, je vous suggère de faire une autre installation.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#5

Message par galoub »

Alors si je puis me permettre, j'ai une autre combine peu orthodoxe que je pourrais appeler la salade vésulienne qui marche très bien....

Tu prends un jeu spf1 bien frais
Tu le patches à la sauce SP4 et tu rajoutes une pointe de correctif
Après tu incorpores ton megapack bien chaud, jusque là rien de bien nouveau
Ensuite c'est la touche du chef

Tu décompactes ton weaponspack sur la table de travail et tu prélèves le contenu du répertoire weapons du dit pack que tu colles dans ton repertoire weapons sauf j'ai bien dit sauf le weapondata.ini que tu renommes soyons fou weapondataduchef.ini. :Jumpy:

Tu copies ce fichier dans ton repertoire weapons et tu lances le weaponeditor fourni avec le weapons pack.
Tu ouvres ton weapondata et tu importes le weapondataduchef.ini
Tu sauves et voila tu as la salade vésulienne avec toutes les armes que tu avait installées avec le megapack c6 (tank missiles ...) et les nouvelles armes du weaponspack..
Bon par contre pour le multi ça craint la salade mais bon
:king:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Merci GALOUB

#6

Message par LOLOF1 »

MERCI , galoub , les week-end serve a quelque chose, j avais pas lu ton post sur l instalation , du weapon pack , facon salade composée:tongue: , he he , cest super merci :yes:

a+++++plushhhhhhhhhhh:kewlpics:

Topic author
foulane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 juin 2006

#7

Message par foulane »

Merci beaucoup GALOUP, la sauce proposée est excellente

Si vous permettez, je reprends pour les débutants comme moi votre sauce:
- installer le jeu spf1
- patcher le jeu à SP4
- appliquer le correctif
- exécuter le megapack
- décompacter le weaponspack dans un dossier xxx sur le bureau
- renommer le fichier weapondata.ini contenu dans xxx\Objects\weapons en weapondataduchef.ini
- copier et coller le dossier xxx\Objects\weapons dans le dossier Strike Fighters\Objects\weapons
- lancer le weaponeditor dans le dossier Strike Fighters\Objects après avoir fait la compatibilité en windows 98
- ouvrir le weapondata.ini du dossier Strike Fighters\Objects\weapons
- importer le weapondataduchef.ini du dossier Strike Fighters\Objects\weapons
- sauvegarder et voila vous avez toutes les armes installées avec le megapack c6 (tank, missiles, ...) et les nouvelles armes du weaponspack
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#8

Message par galoub »

Voila c'est exactement ça. :yes:

Attention toutefois comme je te le dis plus haut c'est une solution perso qui marche très bien elle te permet d'avoir les armes du mega pack et celle du weaponspack (qui d'ailleurs se trouvent etre souvent les mêmes a part pour certains missiles russes qui n'ont pas la même dénomination d'ou le prob des loadout des mig)

Mais cette soluce n'a je pense, été testée que par moi donc .... attention aux eventuels bugs que je n'aurais pas vu :huh: (d'où le conseil suivant sauvegarde
ton rep weapons avant la manip)
Elle t'évite une double install mais te grille le online je pense (je n'en sais rien je ne suis pas très online...)
Voila j'espère avoir pu t'aider :cowboy:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »