Tit problème

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Tit problème

#1

Message par II/JG69_Reuter »

Je viens de recevoir VOW :beta: et je commence mes entrainements en Phantom. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le radar. J'arrive à choisir et à locker ma cible mais comment savoir si c'est bien MiG et pas un allié.
Et pour l'air-sol comment qu'on fait ? On me demande de détruire un dépôt. Moi je veux bien mais il y a pas de photo du bâtiment. Je pensais que çà ferais une sorte de tâche sur l'écran ( le premier qui dit que la tâche est derrière l'écran je le .... ! ).
J'ai zieuté sur le topic " radar du F-4 " mais j'ai pas trouvé ma réponse. Ou alors j'ai pas compris.
Kicékipemédé ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

F8 pour voir ta cible et l'identifier sinon tout dépend du mode de vol que tu as choisi, pour le air to ground touche E afin de "cadrer" la cible, en fait dans les deux cas et tout dépend de tes settings que tu utilises, tu dois avoir un carré en bas à droite de l'écran identifiant ta cible...;)

Touche Y défilement des ailiers ou avions amis
Touche T défilement des Cibles/avions ennemis
Touche E défilement des cibles au sol
Touche R "me rappelle plus merttt
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#3

Message par II/JG69_Reuter »

Merci pour ces infos.
Pour les settings, j'ai tout mis à fond, tant qu'à faire.
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Murphy'S »

Je viens de recevoir VOW et je commence mes entrainements en Phantom. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le radar. J'arrive à choisir et à locker ma cible mais comment savoir si c'est bien MiG et pas un allié.


Pas d'iff sur les radars des phantoms (il parait que ca sera introduit dans les fonctionnalités du radar du f-15a de woe)..............d'ou certains certaines règles d'engagements ou il faut faire gaffe............autrement le friendly kill arrive vite

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#5

Message par JAT »

[quote="manetsim"]F8 pour voir ta cible et l'identifier sinon tout dépend du mode de vol que tu as choisi, pour le air to ground touche E afin de "cadrer" la cible, en fait dans les deux cas et tout dépend de tes settings que tu utilises, tu dois avoir un carré en bas à droite de l'écran identifiant ta cible...]

R pour cibler le sujet du dernier message radio.

Pour simuler un IFF on peut également faire CTRL+R aprés avoir accroché une cible au radar, cela la sélectionne visuellement (carré rouge) et donc l'identifie.

JAT

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#6

Message par Camouflage »

Mais à quoi ça sert que je me tapes les traductions moi :crying:
Image

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#7

Message par II/JG69_Reuter »

Camouflage a écrit :Mais à quoi ça sert que je me tapes les traductions moi :crying:
Bah j'ai pas trouvé pour les identifications des contacts c'est pour çà. :huh:
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par Camouflage »

Ah vi... ok... Mais:
<Ctrl>< R> permet d'acquérir la cible en visuel ( et de contrôler le type de cible)
J'entendais par là: Friend or Foe :yes:
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#9

Message par TomVenom »

Camouflage a écrit :Ah vi... ok... Mais:


J'entendais par là: Friend or Foe :yes:

Hey ouais, car IFF, ca veut pas dire Identifier Facteurs et Frigidaires Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#10

Message par Camouflage »

Image
T'as été la chercher loin celle-là ?!
Image

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#11

Message par II/JG69_Reuter »

Autre question : dans WOV, les noms des formations en vol ont des noms comme " Trout, Cobra etc... ". Mais quand j'ai installé la campagne as du Vietnam, les noms ont été remplacés par des appellations asiatiques. je voudrais retrouver les noms originaux. quels fichier dois-je remplacer ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#12

Message par TomVenom »

II/JG69_Reuter a écrit :Autre question : dans WOV, les noms des formations en vol ont des noms comme " Trout, Cobra etc... ". Mais quand j'ai installé la campagne as du Vietnam, les noms ont été remplacés par des appellations asiatiques. je voudrais retrouver les noms originaux. quels fichier dois-je remplacer ?


a priori , de mémoire , c'est un fichier qui s'appelle lstcallsigns.us ou uscallsigns.lst ou encore callsignsus.lst .
Il semblerait que l'installation de la campagne asiatique place un tel fichier dans un des répertoires de WoV (de mémoire je dirais le répertoire Flight, à vérifier). Une petite recherche avec l'explorateur te donnera le chemin et le nom exact.

Si un tel fichier est trouvé, efface le simplement , c'est sans risque. Le fichier original est contenu dans un des fichiers.cat du simu.

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#13

Message par quetzalcoatl »

bonjour,

en effet c'est CALLSIGNUS.LST et l'original se trouve dans le MISSIONDATA.CAT dans le

répertoire Flight,y'a rien a ajouter!

a+

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#14

Message par II/JG69_Reuter »

Impecc. Merci les copaiiins :yes:
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#15

Message par II/JG69_Reuter »

Encore une autre : j'ai téléchargé le dernier pack " weapons " mais je ne sais pas où le mettre. J'ai tenté dans la racine du jeu mais il n'est pas pris en compte, je veux dire que quand je suis dans le jeu, bah le Mirage F1 n'a que les FAB-250 et pas de missiles. Quid ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#16

Message par manetsim »

Pfffou, le Weapon's pack actuel, bah je sais plus, Bunyap est parfois un peu complexe dans son arborescence, cela dit, il te faut de sur copier/coller le dossier Weapons dans le dossier object du jeu, déjà tu auras beaucoup plus de possibilités avec l'armement, après c'est du coup par coup suivant les avions que tu télécharges, et si ils ont des weapons livrés avec...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#17

Message par II/JG69_Reuter »

Erf, marche pô. Quoique c'est bizarre, en mission simple, j'ai bien les Sidewinders et les Sparrows mais dans la campagne Iran-Irak, je n'ai que les FAB-250.
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#18

Message par Loneman »

Heu ! Tu parles du F1 là ? Parcequ'en principe tu devrais avoir non pas des Sparrows et sidewinders mais des Matra super 530 et des Magic. En tout cas chez moi c'est comme ça. Je pense que quelque chose est mal installé chez toi.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#19

Message par II/JG69_Reuter »

Loneman a écrit :Heu ! Tu parles du F1 là ? Parcequ'en principe tu devrais avoir non pas des Sparrows et sidewinders mais des Matra super 530 et des Magic. En tout cas chez moi c'est comme ça. Je pense que quelque chose est mal installé chez toi.
Vivi, je parle bien du F1. Au cas où, j'ai aussi téléchargé le F1C mais c'est pareil, que des armes US ou russes :crying:
Est ce que çà pourrait venir des aptches que j'ai installé avant la campagne ? Parce qu'avec les patches, j'ai maintenant deux icônes de lancement du jeu sur mon poste de travail et je suis pas sûr que çà soit normal.
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#20

Message par migfly »

Peut etre que la campagne ne prends pas en compte les armes francaises!
A BPAO !!!

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#21

Message par II/JG69_Reuter »

migfly a écrit :Peut etre que la campagne ne prends pas en compte les armes francaises!
Mouais mais ce serait bizarre. Mk2 a posté des screens du Mirage F1 munis de R-550.
Est-ce quelqu'un ayant la campagne Iran-Irak peut me confirmer que les armes françaises sont dispos ? Dans le load ini j'ai bien le nom de ces armes donc j'avoue que je comprends pas trop où est mon erreur.
Et si on pouvait me confirmer que le fichier " weapons " se met bien dans objects
et aussi s'il y a possibilité de ajouter des avions à un camp dans cette campagne ( F-6 et F-7 par exemple ). Vi je sais, je suis casse-c******* :hum:
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#22

Message par migfly »

oui mais as tu bien copie aussi les 3 fichier qui vo,nt eux aussi dans object et qui ont tous comme nom weapons et quelque chose apres!
A BPAO !!!

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#23

Message par II/JG69_Reuter »

Euh, on les trouve où ces trois fichiers ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#24

Message par II/JG69_Reuter »

Bon le schmilblik a un peu avancé, j'arrive à avoir deux nouvelles armes ( Martel et je sais plus quoi ) avec le F1.
Par contre pas de phoenix avec le Tomcat.

Si quelqu'un voit d'où çà peut venir...
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#25

Message par manetsim »

Ce doit être les fichiers weapondata.ini dont Mig veut parler, en ce cas il faut les placer dans le dossier object de ton installation...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »