Changer la cible par defaut

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

Changer la cible par defaut

#1

Message par Max.le-rouge »

Après avoir chargé la campagne Falkland, je me retrouve avec de pauvres soldats argentins a suprimer quand je veux faire un appui aérien lors d'une mission instantanée.
C'est normal me direz vous, mais moi je préférai quand même les chars d'avant.
Je pense qu'il n'y a que quelques lignes à modifier dans un fichier ini, mais je ne sais pas lequel....
Pourriez vous venir à lmon aide (ainsi qu'a ces malheureux petits argentins)

Max
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par jbb4 »

Aucune réponse à cet appel au secours, pas bien.
Moi qui suis novice en matière .ini je ne donnerai pas de conseil mais je suis certain qu'il existe sur ce forum une âme charitable !!!
Bon vol à tous

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#3

Message par TomVenom »

Salut,

désolé mais perso, j'ai jamais touché aux campagnes.
Par contre serait il possible d'avoir un peu plus d'infos concernant le probleme ? Et un peu plus claires les infos aussi Image ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#4

Message par Max.le-rouge »

Bonsoir,

Excusez moi si mes explications ne sont pas claires, je vais détailler:
Lorsque je clique sur "Mission individuelle", j'arrive sur le menu "creer une mission".
Je choisi comme type de mission "Appui aérien rapproché", et la, quelque soit le type d'avion, de date ou de terrain, j'ai comme cible des soldats et non plus les chars qui étaient la jadis par défaut.