'Lut à tous.
M'étant procuré SFP1 (puis WoV ) et ayant suivi scrupuleusement le déroulement des installations pour SFP1 (Jeux + PAtches + Megapack C6), j'observe un léger souci tout de même.
Sous SFP1, en créant ma mission, (quel que soit le type d'avion et le type de mission), j'ai au début de la mission, des messages radio m'annonçant que des pilotes alliés se sont fait descendre et j'ai beau suivre la NAV au poil, IL NE SE PASSE JAMAIS RIEN - nada (pas un ennemi en vue en vol et au sol)..
Déjà vu ce problème ou je réinstalle tout
Merci - A+
SFP1 - No Joy ! (mais tout le temps ...)
Vérifie les settings du jeu, que ceux-ci au niveau des ennemis ne soient pas en normal ou peu d'activité...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Non, non, toujours vivant !
J'ai retesté en changeant les settings, effectivement, j'ai (enfin) rencontrer du monde. Cependant, j'ai toujours au démarrage l'éjection de 4 pilotes alliés, mais bon peu importe.
Merci.
Autre chose: existe-t'il des rencontres Online (HL) pour SFP1 et WoV récurrentes ou des créneaux horaires privilégiés ?
J'ai retesté en changeant les settings, effectivement, j'ai (enfin) rencontrer du monde. Cependant, j'ai toujours au démarrage l'éjection de 4 pilotes alliés, mais bon peu importe.
Merci.
Autre chose: existe-t'il des rencontres Online (HL) pour SFP1 et WoV récurrentes ou des créneaux horaires privilégiés ?
-
rien de régulier
vois la salle prévue à cet effet et éventuellement, propose un rendez vous
vois la salle prévue à cet effet et éventuellement, propose un rendez vous
Jeepee, ex-webmaster section SFP1