Attaque air/sol de précision...
Salut,
une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, enrageaient de ne pas pouvoir balancer un Maverick ou une BGL sur un hangar ou n'importe quel autre bâtiment.. Et ben maintenant, c possible :jumpy:
La seule condition étant de disposer d'un éditeur de mission (pour ma part, j'utilise celui de TomVenom) et du Weapon's pack.
Bon, le truc en fait, c d'arriver à placer un véhicule à l'intérieur (en gros, il faut trouver les coordonnées du bâtiment et placer le véhicule exactemment à la même place. On trouve tout celà dans le fichier *_target.ini, les valeurs sont en mètres et correspondent aux axes X et Y d'un graphique. Faut parfois un peu bidouiller mais ça marche car tous les objets sont creux).
Ensuite, une fois en vol, on sélectionne le véhicule au lieu du hangar, on balance la bombe et elle se charge du reste, puisqu'elle est suffisamment puissante pour détruire et le véhicule, et le bâtiment qui l'abrite.
Alors, elle est pas belle la vie?
une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, enrageaient de ne pas pouvoir balancer un Maverick ou une BGL sur un hangar ou n'importe quel autre bâtiment.. Et ben maintenant, c possible :jumpy:
La seule condition étant de disposer d'un éditeur de mission (pour ma part, j'utilise celui de TomVenom) et du Weapon's pack.
Bon, le truc en fait, c d'arriver à placer un véhicule à l'intérieur (en gros, il faut trouver les coordonnées du bâtiment et placer le véhicule exactemment à la même place. On trouve tout celà dans le fichier *_target.ini, les valeurs sont en mètres et correspondent aux axes X et Y d'un graphique. Faut parfois un peu bidouiller mais ça marche car tous les objets sont creux).
Ensuite, une fois en vol, on sélectionne le véhicule au lieu du hangar, on balance la bombe et elle se charge du reste, puisqu'elle est suffisamment puissante pour détruire et le véhicule, et le bâtiment qui l'abrite.
Alors, elle est pas belle la vie?
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
C'est comme dans FB, quoi !!!
Au fait... ça me fait penser à une chose... si on pouvait agrandir la carte de l'éditeur de mission pour pouvoir voir les petits détails, dans le même ordre d'idée qu'on peuit le faire avec l'éditeur de FB, ça faciliterait énormément ce genre de manoeuvres, car travailler avec des coordonnées en chiffres est beaucoup trop abstrait, et empêche la visualisation des choses.
Youhouuuuuu... TomVenom... es-tu là ??? Qu'en penses-tu ??? Possible ???
Au fait... ça me fait penser à une chose... si on pouvait agrandir la carte de l'éditeur de mission pour pouvoir voir les petits détails, dans le même ordre d'idée qu'on peuit le faire avec l'éditeur de FB, ça faciliterait énormément ce genre de manoeuvres, car travailler avec des coordonnées en chiffres est beaucoup trop abstrait, et empêche la visualisation des choses.
Youhouuuuuu... TomVenom... es-tu là ??? Qu'en penses-tu ??? Possible ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Il se fait trouer le luc par un bug, il revient demain :lol:
Pas mal du tout sinon ton truc TF-104!!! B)
Pas mal du tout sinon ton truc TF-104!!! B)
-
Nan obnubilé... ah toujours pas vu de news, vais peut être m'y coller finalement... :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Qoui? Un TG-104 en préparation??? ... :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Naaaaaaan... un GT-401 turbo en prépa... ou quand l'Air Force se met au tuning... :lol:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri