Questions de newbee...
Je viens de redécouvrir SFP1 et j'avoue que je trouve ça plutôt sympa, et très ouvert (de plus en plus d'avions de maps etc...). Aussi, j'aurais quelques questions à vous poser (si elles ont déjà été posées, je vous prie de m'en excuser). SFP1 patché avec le pack 1+ 2 +3
1. le palonnier ne semble pas très efficace sur certains avions (A4, Mirage III etc...), est normal? J'ai beau mettre le pied à fonds, l'avion ne dévie pas de son cap!
2. Je voudrais savoir si un projet de SMB-2 est en cours quelque part?
3. Je voudrais faire quelques skins aussi je recherche des templates (Photoshop 7 compatible), genre Drakken, J-35, A4 etc... Savez-vous où je pourrais en trouver?
4. je cherche un lien aussi pour la carte Pcifique et Vietnam, ceux de C6 ne fonctionnent plus.
5. de même les liens pour le MD 450 Ouragan, et F-86 Sabre ne fonctionent plus, si quelqu'un peut m'indiquer un lien..
En vous remerciant par avance!
1. le palonnier ne semble pas très efficace sur certains avions (A4, Mirage III etc...), est normal? J'ai beau mettre le pied à fonds, l'avion ne dévie pas de son cap!
3. Je voudrais faire quelques skins aussi je recherche des templates (Photoshop 7 compatible), genre Drakken, J-35, A4 etc... Savez-vous où je pourrais en trouver?
4. je cherche un lien aussi pour la carte Pcifique et Vietnam, ceux de C6 ne fonctionnent plus.
5. de même les liens pour le MD 450 Ouragan, et F-86 Sabre ne fonctionent plus, si quelqu'un peut m'indiquer un lien..
Attention, le SP1 de SFP1 (compliqué ça) c'est uniquement au cas où tu as une version américaine du jeu. Si c'est version française, elle est déja patchée SP1 par défaut.Originally posted by Obelix@3 Feb 2005, 16:34
Je viens de redécouvrir SFP1 et j'avoue que je trouve ça plutôt sympa, et très ouvert (de plus en plus d'avions de maps etc...). Aussi, j'aurais quelques questions à vous poser (si elles ont déjà été posées, je vous prie de m'en excuser). SFP1 patché avec le pack 1+ 2 +3
salut,
pour le palo, verifie qu'il est bien pris en compte par sfp1, tripote un peu les reglages deadzone et sensibility.
sinon ouvre le dossier "control" dans le repertoire sfp1, il y a des fichiers .ini que tu peux bidouiller (celui avec ton nom et un en defaut).
le truc pour le palo se trouve vers le bas du fichier, je l'avais modifié recemment car mon palo fonctionnais à l'envers...
pour le md450 ou le sabre, il doit etre sur ce site:http://www.column5.us/aircraft.shtm
pour le palo, verifie qu'il est bien pris en compte par sfp1, tripote un peu les reglages deadzone et sensibility.
sinon ouvre le dossier "control" dans le repertoire sfp1, il y a des fichiers .ini que tu peux bidouiller (celui avec ton nom et un en defaut).
le truc pour le palo se trouve vers le bas du fichier, je l'avais modifié recemment car mon palo fonctionnais à l'envers...
pour le md450 ou le sabre, il doit etre sur ce site:http://www.column5.us/aircraft.shtm
Arf, voili pourquoi y'm cause en english le bougre, donc SP2+ SP3, I présume?
merci
edit: Ok, pour le palo, j'ai essayer différents règlages, mais je connaissais pas le coup du fichier, je testerais dès le retour de mon PC!
Merci!
merci
edit: Ok, pour le palo, j'ai essayer différents règlages, mais je connaissais pas le coup du fichier, je testerais dès le retour de mon PC!
Merci!
-
- Jeune Pilote
Si c'est une version fr, SP2 et 3 uniquement.
1. Effectivement, le zinc balade du cul, mais ça fonctionne pas trop comme dans les autres simu.
2. moi pas savoir... (quoiqu'il me semble avoir lu ça qqpart)
3. Voir avec Oxitom ou Sony
4. Drv normalement chez avsim
5. MD 450 chez Column5
1. Effectivement, le zinc balade du cul, mais ça fonctionne pas trop comme dans les autres simu.
2. moi pas savoir... (quoiqu'il me semble avoir lu ça qqpart)
3. Voir avec Oxitom ou Sony
4. Drv normalement chez avsim
5. MD 450 chez Column5
Ah, bin merci à tous!
Comme je viens de finir un ouvrage sur la Guerre des Six jours, l'Ouragan mais aussi le SMB-2 m'étaient indispensables pour faire une campagne la dessus.
Pour les template, je leur demanderais (j'ai quelques idées de campagnes...)
Merci à tous :D
Comme je viens de finir un ouvrage sur la Guerre des Six jours, l'Ouragan mais aussi le SMB-2 m'étaient indispensables pour faire une campagne la dessus.
-
- Jeune Pilote
C'est quoi le nom du bouquin ? Si ca se trouve c'est celui que je me suis acheté récemment.Originally posted by Obelix@3 Feb 2005, 16:52
Ah, bin merci à tous!
Comme je viens de finir un ouvrage sur la Guerre des Six jours, l'Ouragan mais aussi le SMB-2 m'étaient insdispensables pour faire une campagne la dessus.
C'est un ouvrage de JP Razoux (Il avait déjà écrit un ouvrage sur la Guerre du Kippour), editions Economica (sauf erreur), très bien documenté.
On peut le trouver à la boutique Armes et Collections à Paris
ok c'est celui que je me suis acheté recemment, pas encore commencé .Originally posted by Obelix@3 Feb 2005, 16:57
C'est un ouvrage de JP Razoux (Il avait déjà écrit un ouvrage sur la Guerre du Kippour), editions Economica (sauf erreur), très bien documenté.
Sur la couv' c'est un MIII dessiné avec un Ouragan un peu en contre bas , le tout au dessus d'une base ennemie ?
Absolument!
1ère partie: les opérations aériennes
2ème partie: les opérations terrestres
Un vrai roman, avec les ordres de bataille en fin d'ouvrage, un regret : la traduction "littéralle" de certains termes militaires (6694th Tactical Wing = 6694ème Unité aérienne tactique etc...)
mais, sinon très bien!
Si tu n'as pas la Guerre du Yom Kippour, je t'invite à te le procurer....
1ère partie: les opérations aériennes
2ème partie: les opérations terrestres
Un vrai roman, avec les ordres de bataille en fin d'ouvrage, un regret : la traduction "littéralle" de certains termes militaires (6694th Tactical Wing = 6694ème Unité aérienne tactique etc...)
mais, sinon très bien!
Si tu n'as pas la Guerre du Yom Kippour, je t'invite à te le procurer....
Sinon au pire zieutes par là, les liens pour les avions SP3 ou tout ce qui est marqué SP3 dans la liste doit fonctionné...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
salut comme je n'ai pas vue de reponse sur les template , j'en ai vue sur le site de marc fighter
F100 , mig21 17 19 , su9
http://www.marcfighters.com/page17.htm
http://www.marcfighters.com/page13.htm
F100 , mig21 17 19 , su9
http://www.marcfighters.com/page17.htm
http://www.marcfighters.com/page13.htm