Multi sur HL

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#1

Message par Camouflage »

Après avoir vainement essayé de rejoindre la partie hostée par Pierrot à partir de HL et avoir vérifié ma config multi C6, j'ai été faire un petit tour de côté du forum de TK.
Il semblerait que le host et les clients doivent avoir le même OS.
Et là, un doute m'assaille... Ne serait-ce pas le SP2 qui trône sur mon PC qui empêcherait la connexion? :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Si tu parles du SP2 de XP, aux dernières nouvelles, Sony disait que ça pouvait venir de là, et Tomvenom avait testé en solo et en multi, pour lui ça passait, maintenant perso je n'ai pas installé le SP2 de XP... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Il me semble que Migfly a eu aussi des problemes pour le multi avec le SP2 de XP, aprés l'avoir enlevé ça roule.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#4

Message par Pierrot66 »

Originally posted by Camouflage@20 Jan 2005, 23:06
Après avoir vainement essayé de rejoindre la partie hostée par Pierrot à partir de HL et avoir vérifié ma config multi C6, j'ai été faire un petit tour de côté du forum de TK.
Il semblerait que le host et les clients doivent avoir le même OS.
Salut Camouflage.
Juste pour confirmer que pour l'OS, je suis en W98 SE, et je pense que les autres sont sous XP, donc, pas besoin d'avoir le même OS, puisque ça marchait très bien.
Concernant le SP2 d'XP, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

bon, vérifie que le firewall de windows xp sp2 soit configuré pour autoriser HL et sfp1...juste une piste

sinon, essayez dans l'autre sens, tu "host" et Pierrot est "client".
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#6

Message par No_Stress »

Moi je suis sous SP2, pas de problème de mon coté... juste pour hoster que ça plante!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#7

Message par TomVenom »

Yo ! je suis passé récemment sur SP2 de XP, aucun soucis de mon coté, que ce soit pour rejoindre ou hoster une partie. Cela étant, j'ai désactivé le firewall intégré de XP SP2 pour ne garder que mon bon vieux firewall perso...

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par Camouflage »

Ok, merci à tous pour les réponses.

Le firewall n'est pas en cause ( celui d'XP est Off et Zone Alarm est correctement configuré ). Je tenterai ta solution ce soir ou dimanche soir Sony.

Je vais voir avec Tom en mp s'il a modifié quelque chose au niveau du systeme pour que ça passe.

Ceci dit, pas question d'enlever le SP2 ( d'XP ) pour un 1! logiciel qui ne fonctionne pas correctement en multi, dommage que ce soit SFP1 :((

Si ça ne veut pas passer, vous devrez faire sans " The Most Challengeing Drone of The World " encore un moment :lame:
Image

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#9

Message par Camouflage »

Moi je suis sous SP2, pas de problème de mon coté... juste pour hoster que ça plante!
:((
Yo ! je suis passé récemment sur SP2 de XP, aucun soucis de mon coté, que ce soit pour rejoindre ou hoster une partie. Cela étant, j'ai désactivé le firewall intégré de XP SP2 pour ne garder que mon bon vieux firewall perso...
:(( :angry:

Chienne de vie !

Bon, ben je vais refaire le tour de ma config C6... encore une fois...
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#10

Message par TomVenom »

Originally posted by Camouflage@21 Jan 2005, 09:59
Moi je suis sous SP2, pas de problème de mon coté... juste pour hoster que ça plante!


:((

Yo ! je suis passé récemment sur SP2 de XP, aucun soucis de mon coté, que ce soit pour rejoindre ou hoster une partie. Cela étant, j'ai désactivé le firewall intégré de XP SP2 pour ne garder que mon bon vieux firewall perso...


:(( :angry:

Chienne de vie !

Bon, ben je vais refaire le tour de ma config C6... encore une fois...
on va regler ca sur MSN si t'es un homme ! :boxing: :lol: :lol: :lol:

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#11

Message par Camouflage »

on va regler ca sur MSN si t'es un homme !
Même pas peur ! :boxing: :hummer: :jumpon:


Ch'tite question au sujet de ce post
Ajout du Weapon's Pack Light ce jour, à ajouter dans le dossier Weapons de votre config...
Vous l'utilisiez pour le session d'hier ? Dis moi que oui... :jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#12

Message par manetsim »

Oui.... :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#13

Message par Camouflage »

Hum, pas d'optimisme déplacé... croisons les doigts :jumpy:
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »