Wings over vietnam

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#1

Message par FG_014 »

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un patch pour avoir Wings over Vietnam en français? J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien...
Merci
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#2

Message par migfly »

il n'y a pas de patch pour WoV en francais etant donne qu'il ne sortira pas en europe! donc pas en france!
desole!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Oui mais il me semble qu'il y a un patch tout de même pour WOV. Mais qui n'est aps en cersion francaise car comme l'as dit MiGfly WoV n'est pas sorti en Europe.


Bon ben je vien d'aller voir. Voila le lien pour le patch de WoV: http://www.thirdwire.com/projects/wov/wov_patch.htm
Ce patch met WoV au Standard SP3 de Strike Fighter.
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#4

Message par raffut »

:huh:
Bonsoir,
Le patch pour Wov s'installe sans aucun problème, mais il est préférable d'avoir une version "clean" de Wov.

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#5

Message par vince-16 »

je me demande si en "important" dans les fichiers WOV certains fichiers SF on ne pourrait pas avoir une version française.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#6

Message par migfly »

Possible vu la proximite des deux logiciels mais il faut encore savoir lesquels importer!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#7

Message par No_Stress »

D'accord avec migfly, ça m'étonnerait pas du tout qu'ils aient la même structure...

J'en saurais plus quand mon cousin qui habite à Memphis m'enverra un petit cadeau par la poste... :rolleyes: (ça s'il décide de se bouger son 6 heures au lieu d'aller chez Elvis)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#8

Message par FG_014 »

Ok, merci à tous pour vos réponses, je vais stopper les recherches.
J'ai aussi essayé d'importer certains fichiers (startup.ini et startupfrench.ini) de SFP1 vers WoV pour voir s'ils pouvaient modifier la langue. Et non, ça marche pas (mais p-ê m'y suis-je mal pris).
En fait, ça a juste fonctionné pour la config des touches et les dossiers de pilotes... M'enfin bon, je me demande quand même s'il n'y a pas moyen de bidouiller pour faire en sorte d'avoir les deux campagnes et tous les appareils dans un seul jeu.
Et en parlant d'appareils, à la lecture de qqs posts sur le forum, j'ai vu que certains d'entre vous peuvent voler sur Tomcat, Hornet, etc. et même décoller d'un porte-avions! Comment avez-vous fait? On peut télécharger du nouveau matériel qq part?
Merci d'avance :)
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#9

Message par TomVenom »

Originally posted by FG_014@16 Jan 2005, 02:31
Ok, merci à tous pour vos réponses, je vais stopper les recherches.
J'ai aussi essayé d'importer certains fichiers (startup.ini et startupfrench.ini) de SFP1 vers WoV pour voir s'ils pouvaient modifier la langue. Et non, ça marche pas (mais p-ê m'y suis-je mal pris).
En fait, ça a juste fonctionné pour la config des touches et les dossiers de pilotes... M'enfin bon, je me demande quand même s'il n'y a pas moyen de bidouiller pour faire en sorte d'avoir les deux campagnes et tous les appareils dans un seul jeu.
Et en parlant d'appareils, à la lecture de qqs posts sur le forum, j'ai vu que certains d'entre vous peuvent voler sur Tomcat, Hornet, etc. et même décoller d'un porte-avions! Comment avez-vous fait? On peut télécharger du nouveau matériel qq part?
Merci d'avance :)
Ohlalalala malheureux !! Bien sur que tu pourrais decoller d'un PA avec un Tomcat !! Ca c'est pour la bonne nouvelle !

Pour la mauvaise nouvelle c'est qu'il va te falloir a peu pres 45 jours pour decortiquer ce forum et récupérer tout ce qui t'intéresse :
Addons pour SFP1

Cela dit, commence par cette excellente synthèse ici dont la dernière mise à jour date du 14 janvier.

Bon courage, bonnes découvertes, je t'envie d'avoir ce bonheur de découvrir SFP1 et tous ses addons. ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par UF_Josse »

Ben , pour les PA, je n'ai jamais réussi à avoir le Forrestal ^_^

Euh, toujours pas de A8-E (pourquoi pas Fn tant qu'on y est ) en vue ? trouvé nulle part :huh:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

bah, j' ai envoyé le paquet à sony il y a deux-trois jours-une semaine-je sais plus, peut être qu' après étude il trouvera ce qui peut clocher ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par UF_Josse »

Espérons, mais c'est quand même bizarre que ça marche chez pas mal et pas chez moi ^_^

Mais bon, j'ai une version US patchée avec les 3 Sp, peut être ça ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par rollnloop »

le mystère reste entier :(
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#14

Message par FG_014 »

Ouaaah cooool ! Merci TomVenom :D
J'en ai du boulot maintenant.
Bon ben, on va essayer tout ça....
@ bientôt
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

sorry, fort coccupé

ai bien reçu ton pack, mais je dois vérifier deux trois trucs, ancienne version a foutu le brin, j'avais pas fait attention...

dès que fini, je mets en biblio...au passage sympas les textures, beaucoup mieux que les originales
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#16

Message par Camouflage »

il n'y a pas de patch pour WoV en francais etant donne qu'il ne sortira pas en europe! donc pas en france!
desole!
Faut pas être aussi catégorique... J'ai lu sur le forum de TK qu'il était sur le point de trouver un distributeur pour l'Europe... Donc avec un peu de chance, il sera dispo dans les parages un de ces quatres...
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#17

Message par migfly »

Oui m'enfin moi je veux voire parce que c'est vraiment pas sur qu'il sorte mais bon se serait bien qu'il sorte en france!
A BPAO !!!

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#18

Message par FG_014 »

Salut,
je me suis mis à l'install des PA depuis ce matin.. Dur, dur !
J'ai lu vos posts précedent à ce sujet, et je me dis que je suis pas près d'avoir fini :rolleyes:
M'enfin bon, on essaye quand même. Je dl donc l'Albion et le Bulwark (il n'y a vraiment pas un PA américain classe Nimitz qq-part?) et je les dézippe dans le dossier Objects. Puis, je lis qu'il faut modifier GroundObject.ini ou GroundObjectData.ini. Et là ça bloque, tout simplement pcq je trouve pas ce fichier. J'ai beau chercher et chercher encore, je le vois pas. C moi ou quoi??
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#19

Message par TomVenom »

Originally posted by FG_014@22 Jan 2005, 12:07
Salut,
je me suis mis à l'install des PA depuis ce matin.. Dur, dur !
J'ai lu vos posts précedent à ce sujet, et je me dis que je suis pas près d'avoir fini :rolleyes:
M'enfin bon, on essaye quand même. Je dl donc l'Albion et le Bulwark (il n'y a vraiment pas un PA américain classe Nimitz qq-part?) et je les dézippe dans le dossier Objects. Puis, je lis qu'il faut modifier GroundObject.ini ou GroundObjectData.ini. Et là ça bloque, tout simplement pcq je trouve pas ce fichier. J'ai beau chercher et chercher encore, je le vois pas. C moi ou quoi??
C'est peut etre du a ta configuration de windows. Est ce que tu as activé l'affichage des extensions de noms de fichiers ? Et es tu sur d'avoir bien regardé dans le bon répertoire de SFP1 ?

manuk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 15 septembre 2004

#20

Message par manuk »

Le groundobject qui suit est le mien les lignes pour quelques navires sont déja inscrites (notamment le bulwark l'albion et le cv59 entre autres)J'espère que cela pourra t'aider

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#21

Message par FG_014 »

Merci, c ok pour le groundobjectdata.ini, j'ai trouvé l'astuce : il faut utiliser le SFP1E et l'extraire de objectdata.cat.
Dsl de pas faire avancer le forum, j'aurais du mieux chercher puisque mes réponses sont là..
Mais si qq aurait l'amabilité de faire un petit tuto bien ficelé sur l'instal des PA dans SFP1, ça pourrait vachement aider les petits nouveaux comme moi qui n'y connaissent encore que très peu :blushing:
Merci :)

Bon ben, 'vais m'y remettre moi.. Là, j'arrive à intégrer les nouvelles missions avec le Bulmark (dont "appontage.msn") mais pas de PA en vue. Je suppose que ça doit être une petite erreur dans les noms de fichiers. Je continue de chercher.

Encore merci,
Tchuss
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#22

Message par FG_014 »

Bon, suite de mes aventures :

VICTOIRE ! J'ai réussi à installer le bulwark, catapultage ok (avec pleine charge) et encore mieux, appontage ok (pas beau à voir, mais réussi tt de même)

C'est-y pas beau tout ça Madame?

Allé, je continue avec la Task Force 58 :us:
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 novembre 2004

#23

Message par FG_014 »

Bon ben voilà, mon rêve prend tout doucement forme...
Le Forrestal est magnifique, tout marche très bien, je parvient même à choisir les appareils que je veux dans les missions postées par vous (appontage, reco armée, etc.)
Me reste plus qu'à bien apprendre à manipouler le missionneur et le tour sera joué.
Merci encore et à bientôt ;)

FG.
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »