SP4 On line...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#51

Message par No_Stress »

Chez moi il bipe toujours quand je suis locké pas un SAM, par exemple. Par contre il va falloir que je réinstalle le son de lock pour les missiles ir, on ne les entends presque plus.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#52

Message par Hurricane »

jeanba a écrit :Pour préciser : les deux Mig volent en formation assez serrée pendant un certain temps, de façon relativement agressive (ils arrivent souvent à descendre mon ailier), puis tout à coup, ils se séparent et l'un deux se met à voler droit sans rien faire.
Je suis persuadé que c'est une question de pétrole...

L'IA de Lock-On fait (enfin, faisait en 1.02, je sais pas si c'est toujours vrai) exactement la même chose !

Arrivée au bingo, elle se tire tout droit sans rien faire. Par contre, avant celà, elle est trés agressive avec la PC, ce qui au final lui donne une autonomie de combat trés courte.

A creuser je pense ! :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#53

Message par jeanba »

Hurricane a écrit :Je suis persuadé que c'est une question de pétrole...
Arrivée au bingo, elle se tire tout droit sans rien faire. Par contre, avant celà, elle est trés agressive avec la PC, ce qui au final lui donne une autonomie de combat trés courte.
Je ne crois pas, parce que de mémoire, alors qu'un des avions (l'ailier ?) devient complètement passif, le leader (?) garde toujours une certaine capacité à se défendre.
Mais c'est à vérifier de façon plus approfondie.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#54

Message par Hurricane »

En effet !

A voir si l'épuisement complet des munitions n'est pas lui aussi lié à ce comportement :)
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#55

Message par Camouflage »

Bono1979 a écrit :Comme Warp1, j'ai une vielle carte graphique et j'ai l'impression que c'est plus fluide et ça en gardant les mêmes réglages qu'avant. Mais j'ai testé qu'en mode peu nuageux, je suis pas fou je veux pas faire exploser le PC non plus. :sweatdrop

Sinon le RWR clignote toujours mais il ne bipe plus, mais il faut que je resteste j'ai volé que deux fois. Ca fait ça chez les autres aussi?
Pour ce qui est du Rwr, ça bip aussi chez moi.
Pour la CG, j'ai simplement tout mis en full sauf la distance d'horizon sur normale et désactivé les ombres (qui font des filantes avec les drivers ATI). J'affiche ainsi 30-35 fps dans les conditions décrites dans mon précédent post.
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par kreelin »

Arf... Apres analyse il semble que les ailiers sont passifs en air-air (pas en air-gnd).
Le leader IA est tres competitif maintenant. Par contre le 2 ou le 4 se degagent un peu
vite de la scene... Pour verifier ca, il suffit de faire un 1+1 vs 1+1 (comme ca
il n'y a que des leaders) et vous verrez la difference ;)

Bon a suivre de pres...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#57

Message par jeanba »

[quote="kreelin"]Arf... Apres analyse il semble que les ailiers sont passifs en air-air (pas en air-gnd).
Le leader IA est tres competitif maintenant. Par contre le 2 ou le 4 se degagent un peu
vite de la scene... Pour verifier ca, il suffit de faire un 1+1 vs 1+1 (comme ca
il n'y a que des leaders) et vous verrez la difference ]
C'est plus ou moins comme avant :(


En tous cas, merci pour le contournement, ça va alourdir la création de missions, mais c'est toujours ça.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#58

Message par Bono1979 »

Et est-ce que le N°4 de notre formation engage l'ennemi desormais ou est ce qu'il continue à aller se promener dans la pampa pendant que les autres se battent?
J'ai pas regardé encore.
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par kreelin »

jeanba a écrit :C'est plus ou moins comme avant :(
En tous cas, merci pour le contournement, ça va alourdir la création de missions, mais c'est toujours ça.

Ben sous le SP3.2 meme le leader etait en vacances :tongue:

Mais bon je vais refaire des tests concernant un contexte qui pourrait changer
leur comportement.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par rollnloop »

Des fois par contre, c'est assez folklo.

Je viens de me faire descendre en F4 par un Mig17 qui a fait un quasi cobra alors que je l'avais overshooté à 1,5 fois sa vitesse, 300m au dessus (mais stupidement sans dévier ma course de plus de 15°). :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#61

Message par vince-16 »

Enfin dispo! je constate que c'est toujours très fluide même avec les nuages et je suis dans la catégorie petite config(MX). j'apprécie surtout les nuages à vrai dire dans ce patch ;-)

pour les histoires d'AI, si tout le monde connait pas, la seule voie d'amélioration légère est le fichier dispo à combatace (me rappelle plus la référence, "uberAI" si je me souviens bien) qu'on peut aussi bidouiller soit-même. c'est notable, mais ça fait pas de miracle.
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#62

Message par Bono1979 »

En tout cas depuis le 3.2, ou le 3.1, j'avais un peu perdu en fluidité, et je trouvais les avions un peu moin beau (je saurais pas dire ou exactement, mais je les sentais un peu moin fin qu'avant, bref...), du moin avec ma config, ça l'a peut etre pas fais chez les autres. Et là j'ai l'impression que c'est effet inverse. Gain en fluidité et avions revenus comme dans le temps.
Je sais pas si ça vien du SP4 ou si c'est simplement la MAJ de directX, en tout cas c'est bien cool.
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#63

Message par migfly »

Je pense pareil Nico moi aussi je trouve qu'il y a de nouveau des beaux effets de reflexions et plein autre truc qui font que ca redevient plus beau comme avant quoi !!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#64

Message par Farmer »

C'est vrai que la lumière me parait plus jolie, les effets de soleil ont été revus et les reflets sur les avions alu sont mieux ; par contre les nuages sont un peu bizarres parfois, dans leur géométrie et leur densité. :tongue:

En tout cas un grand plus ce SP4, qui aura eu en plus le gros avantage de me forcer à faire le ménage dans une install qui était devenu bordélique !:hum:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#65

Message par Murphy'S »

par contre les nuages sont un peu bizarres parfois, dans leur géométrie et leur densité.


D'accord sur ce point..............mais pour ma part c'est surtout dans leur angle de vision que des fois ca choque.................mais ca n'en apporte pas moins un bon plus graphique

Par contre une question (et vu que j'ai la flemme de réinstaller un autre simu pour voir).............mais les couches nuageuses sont elles à une altitude unique ou peux y en avoir plusieurs de couches?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Merci

#66

Message par LOLOF1 »

MERCI thomas pour tes liens et aussi a tous pour l install de sp4:sweatdrop , vous etes des as pour moi a++++++++ faudras qu un jour je viennes vous faire un coucou sur ts:yes:

ciao ciao:yes:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#67

Message par migfly »

y parait qu'on peut mettre une video d'intro maintenant! c'est Mago qui a dit ca sur simhq!! bon je vais essayer avec les videos de Camo!
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#68

Message par Camouflage »

En effet, j'ai vu un parametre concernant une intro dans l'option.ini
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#69

Message par migfly »

J'ai essaye mais ca marche pas encore pour l'instant faut que je vois comment ca tourne ce truc!!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#70

Message par Arsenal53 »

j'ai pas tout suivi là, quels sont les addons existants compatibles avec le SP4?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#71

Message par manetsim »

Pour l'instant aucun addons vraiment SP4 n'est sorti, pour les addons éxistants, ceux de la Mirage Factory doivent passer, sinon ben le mieux c'est d'installer l'avion ou autre et de tester...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#72

Message par migfly »

deja c'est sur que le IAF type 96 n'est pas compatible sp4! apres j'ai pas encore vu d'autre pepin!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#73

Message par Farmer »

Concernant les modèles de Mirage Factory en SP4, je n'ai pas noté de problèmes particuliers pour les AU-1, F4U-7 et Super sabre ; j'ai par contre perdu les Atoll du Fishbed C !

Comme j'ai installé le Weaponpack SP4 de Bunyap, ceci est peut être à l'origine !? :huh:

Il va falloir que je mette les mains dans le cambouis car le MiG-21 F sans missiles IR, cela ne va pas le faire !:tongue:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#74

Message par Murphy'S »

Question d'attachement type

il faut rajouter dans le data.ini des avions russe WP à la suite de soviet (sur les pylones) pour retrouver les missiles
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#75

Message par galoub »

Murphy'S a écrit :Question d'attachement type

il faut rajouter dans le data.ini des avions russe WP à la suite de soviet (sur les pylones) pour retrouver les missiles
salut
ça c'est bon j'ai les missiles par contre ils n'apparaissent pas lorsque c'est l'ia, en plus il faut que je les mette moi meme alors qu'avant il y avait une config par défaut pb de loadout mais je ne sais pas quoi faire :detective ( pb rencontré sur le mig29 et le mig 21 MF) merci d'avance
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »