9a bouge enfin : news sur Wings over Europe et le SP4 !!!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#51

Message par TomVenom »

tiens , un mig 23 ?


Mirage Factory ????????

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#52

Message par Murphy'S »

Je peux me tromper mais je ne crois pas....................jusqu'a maintenant tk n'a jamais (à ma connaissance) utilisé un modèle de la communauté.......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#53

Message par Duderino27 »

ça me fait marrer tout de même... une guerre en europe et pratiquement aucun avions de pays européens représentés (à part les états unis d'europe, j'ai nommé, nos amis britons)... heureusement que la communauté va y remédier mais ça illustre quand même d'un sacré état d'esprit....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#54

Message par Murphy'S »

ça me fait marrer tout de même... une guerre en europe et pratiquement aucun avions de pays européens représentés (à part les états unis d'europe, j'ai nommé, nos amis britons)... heureusement que la communauté va y remédier mais ça illustre quand même d'un sacré état d'esprit....


Oui c'est le coté sombre du marketing US..............m'enfin on s'en tamponne ........les mirages IIIC,E et Vba y seront très à leur place..........après qu'on ai pas de mirage(ou de mig "volables") made in tk c'est dommage

Mais bon c'est pareil dans d'autres sims...........faut lire certains pleurer après une faible représentation des appareils US sur un simu bien connu dont je tairais le nom mais que vous aurez reconnu :sweatdrop

Chaque équipe de dev a sa sensibilité...............soyont déja heureux que celle ci celle ci aie fait un sim ouvert permettant de voler sur autre chose que de l'us

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#55

Message par Cartman »

Un flir , miam

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#56

Message par wotano jb »

il me plait bien moi c WoE !!!!
parce que j'ai vraiment trop de patch avec SFP1 a un point que je passe plus de temps a faire du trie que du jeu :)

mais comment resisté a un l'install d'un SU15 ou d'un Lightning :(

wait & see
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7035
Inscription : 13 janvier 2003

#57

Message par Gaston »

Wotano... confonds pas patches et avions addons... c'est vrai qu'il commence à y avoir un sacré choix !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11645
Inscription : 17 septembre 2001

#58

Message par jeanba »

Si j'ai bien compris, un SP4 devrait sortir en même temps, qui mettrais le moteur de SFP1 au même niveau que le nouveau jeu ?
Si oui, je vais attendre la sortie du SP4 pour voir ce qu'il apporte, et si c'est ok, j'achèterai WoE.
Pour les avions français, le travail de la mirage factory me semble largement palier les insuffisances, même si on peut toujours pleurer sur l'absence d'un 2000, ou d'un super mystère, d'un vautour ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#59

Message par Murphy'S »

Si j'ai bien compris, un SP4 devrait sortir en même temps, qui mettrais le moteur de SFP1 au même niveau que le nouveau jeu ?


Oui tiens d'ailleurs j'y pensais plus à celui la :sweatdrop .............mais maintenant que woe est "gold".............on peux prendre le leitmotiv "2 weeks " au pied de la lettre pour le sp4? ou pas? (je sais je sais.............réponse utopiquement désirée mais pragmatiquement non attendue :sweatdrop )
Pour les avions français, le travail de la mirage factory me semble largement palier les insuffisances, même si on peut toujours pleurer sur l'absence d'un 2000, ou d'un super mystère, d'un vautour ...


Pour les mirage 2000, super mystère et vautour..............on peux leur bruler quelques cierges et faire quelques sacrifices et offrandes :tongue: ...........je suis sur qu'il y seront sensibles :Jumpy:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#60

Message par maitretomtom »

jeanba a écrit :Pour les avions français, le travail de la mirage factory me semble largement palier les insuffisances, même si on peut toujours pleurer sur l'absence d'un 2000, ou d'un super mystère, d'un vautour ...
COPAAAAIIIIIIN !!!!!! :tongue: :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11645
Inscription : 17 septembre 2001

#61

Message par jeanba »

maitretomtom a écrit :COPAAAAIIIIIIN !!!!!! :tongue: :exit:
On se fait un complot ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#62

Message par Murphy'S »

Y en a qui s'amusent déja bien...............bon sang ce que je les jalouse!!! :busted_re (oui je sais la jalousie est un vilain sentiment :sweatdrop )

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#63

Message par Farmer »

Enfin des vrais nuages, ça jette !!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Même si les avions pilotables ne me paraissent pas très "glamour" (avec mon pseudo, c'est sur :tongue:), l'attente va me paraitre longue.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#64

Message par migfly »

Alors la je suis quand meme souffle !!
ca change tout avec les nuages et le MiG .....:wub:
j'attends avec impatience maintenant ce Simu la !!
A BPAO !!!

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par kreelin »

Arf.... A mon avis WOE t'arrivera plus vite que le 29 ;)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#66

Message par Murphy'S »

Bon ben va falloir trouver un volontaire pour faire la traversée de l'atlantique à la rame pour nous le ramener alors :sweatdrop

Une question les boutiques amazone n'ont elle aucun lien entre elles?...........je veux dire si les boutiques us peuvent le fournir........pourquoi pas leur filiales francaises?
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#67

Message par sony tuckson »

Bon, vu que certains semblent impatients...

J'ai pris contact avec SIMWARE et ils seraient éventuellement disposés à nous aider...

on doit attendre la sortie réelle

en attendant, les gens intéressés devraient s'annoncer via ce port en ce numérotant (comme ça je dois pas recompter...)

sans garantie pour le moment, c'est à l'étude, mais ça pourrait le faire pour avoir le soft assez vite

Je demanderais que seuls les gens réellement intéressés se signalent, on confirmera tout ça dès qu'un prix définitif sera connu
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#68

Message par Murphy'S »

J'en suis bien évidemment :sweatdrop

ps: bon comme hurricane est le numéro 1................je prendrai le numéro 0 :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#69

Message par Hurricane »

1 pour moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#70

Message par ludo.m »

Bon ba alors moi ce sera 2 :yes:
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#71

Message par No_Stress »

3 pour moi. :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#72

Message par detritus »

1 pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#73

Message par sony tuckson »

merci de vous compter comme demandé...
je compte pas recalculer....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#74

Message par TomVenom »

sony tuckson a écrit :merci de vous compter comme demandé...
je compte pas recalculer....


mouaaaaaarfff Image Image

"démarrer" ---> "exécuter" ---> saisir "calc.exe" puis appuyer sur la touche "Entrée".
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#75

Message par sony tuckson »

et bien même

je ne calculerai rien, il me semble assez simple de se compter soi même
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »