:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Amigalopin@14 May 2004, 09:40
Puis je me suis fait exploser par un ZSU.....
Tu as essayé de suivre le plan de vol ? Ou au contraire , tu t'en es éloigné ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Amigalopin@14 May 2004, 09:40
Ben, en ce qui me concerne, c'etait devenu injouable ! <_<Originally posted by Gaston@14 May 2004, 09:43
Aha... et... le framerate, dans tout ça ??? Gérable ou saccades ???
Oui c'est une des deux solutions que j'ai adopté pour éviter les SAM le seul truc chiant et que les ailiers ne descendent pas en dessous d'une certaine altitude (poules mouillées va :P ) et que la conso carburant grimpe un peu.Originally posted by Amigalopin@14 May 2004, 10:40
Petite astuce: voler très très bas permet à la force de gravité terrestre de faire son office auprès des missiles: grâve aux SAM, j'ai dû déminer quelques centaines de KM² de zones minées !!!! :lol: :lol: :lol:
Zut de zut de zut... Ils m'ont coupe mon site ces vilains... Bon ben je n'ai plusOriginally posted by Gaston@13 May 2004, 17:36
Kreelin, il marche pas, le lien pour ta mission... j'ai un message d'erreur.
Et ce SEA, on le trouve où ??? Je crois que je vais me le pomper...
Je n'ai pas eu de ralentissement, mais j'ai compté près de 10 trajectoires de départ missile dans les 10 mêmes secondes...... j'vous dis pas mes typans!!! SAM Launch! ... Sam Launch!!! ....... etc......Originally posted by Gaston@14 May 2004, 10:43
Aha... et... le framerate, dans tout ça ??? Gérable ou saccades ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by TomVenom+14 May 2004, 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 14 May 2004, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@14 May 2004, 09:40
Je confirme que l'immersion est plus grande avec les explosion SAM tout autour de l'avion, c'est plus stressant !!!Originally posted by Bono1979@14 May 2004, 11:07
...mais c'est moin fun qu'à basse altitude ou on etend les SAM qui petent pas loin.
Dans la boite Tom...Originally posted by TomVenom@14 May 2004, 12:00
Kreelin, ca m'intéresse bcp !
Merci !
10 trajectoires ???????????Originally posted by Amigalopin@14 May 2004, 11:08
Je n'ai pas eu de ralentissement, mais j'ai compté près de 10 trajectoires de départ missile dans les 10 mêmes secondes......
10 trajectoires ???????????Originally posted by TomVenom+14 May 2004, 13:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 14 May 2004, 13:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@14 May 2004, 11:08
Je n'ai pas eu de ralentissement, mais j'ai compté près de 10 trajectoires de départ missile dans les 10 mêmes secondes......
Dans la boite Tom... [/b][/quote]Originally posted by kreelin+14 May 2004, 11:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kreelin @ 14 May 2004, 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@14 May 2004, 12:00
Kreelin, ca m'intéresse bcp !
Merci !
Impeccable, c'est dans la boite, ca va tester sec ce soir !Originally posted by kreelin@14 May 2004, 16:20
Bonne nouvelle, mon site remarche a nouveau.
Donc voila le lien pour la missionRaid sur Kien An
Merci Bono pour ta proposition...
Merci pour cette info, kreelin. :god:Originally posted by kreelin@17 May 2004, 09:42
Arfff, j'essaye de comprende au maximum le fonctionnement des missions.
Je crois avoir fait le tour donc je m'amuse en essayant des scenarios. J'aimerais
bien d'ailleurs faire des scenarios hitoriques mais je manque un peu de doc.
Au fait j'ai encore decouvert des details sur les missions:
1- Les SAM sont obligatoirement des objets du terrain si on veut que ca fonctionne.
Des SAMs ajoutes par une mission ne sont que statiques.
2- Ensuite pour les mission SEAD. Bien que le terrain possede des SAMs, ils ne s'activent pas si la variable "EnemyAirDefenseActivity" n'est pas superieure a 2.
EnemyAirDefenseActivity = 1 pas de SAM
EnemyAirDefenseActivity = 2 un peu de SAM
EnemyAirDefenseActivity = 3 ca grouille de SAM
EnemyAirDefenseActivity = 4 t'as interet a ne pas oublier le parachute
D'ailleurs chez moi, EnemyAirDefenseActivity = 3 rend leu jeu injouable car
slide show...
Ouais , en effet , j'ai testé la mission ce weekend, et il y a bien un léger soucis ...Originally posted by kreelin@14 May 2004, 17:30
Mince j'ai fait une boulette dans le deux missions. Pour eviter de
s'exploser d'entree, il faut deplacer un peu le premier waypoint avant
de commencer la mission....
No soucyyyy !!!Originally posted by kreelin@18 May 2004, 08:47
Desole desole pour cette bourde Tom...