Avec le clavier, mais si tu as un joystick, ça fonctionne aussi ... :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by TomVenom@17 May 2004, 11:50
... ni comment...
Escadrilles
-
- Pilote Confirmé
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bon la je ressen un...comment m'exprimer ...une augmentation humorial de la part de certain ce qui...je dirrai...retrape les autres... :help: :jumpy:
C'est curieux, je me sens comme qui dirait légèrement concerné .......Originally posted by Voodoo@17 May 2004, 15:23
Bon la je ressen un...comment m'exprimer ...une augmentation humorial de la part de certain ce qui...je dirrai...retrape les autres... :help: :jumpy:
-
- Pilote Confirmé
Normal, fais pas de l'humour à 2 eurocents qui veut !!! B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bon , plus sérieusement, peux tu donner plus de détails STP ? Ch"uis un peu newbee ici ...Originally posted by Voodoo@14 May 2004, 16:03
Mais ca vous dirai a vous de nous rejoindre quand tout sera terminer???
Bon un peu plus sérieu on est donc en train de tester deux trois truc en reseau avant de recruter (donc on ne recrute pas encore!! Patience!!). Les diférentes escadrille sont relier par un système qui s'appelle la coalition (le site ici ) il n'est pas fini et les sites qui y sont répertorier non plus donc faite pas gaff a la présentation. Je pensse que pour l'instant le principal y est marquer mais si vous avez des questions... :modob: