lequel est le mieux fait

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

lequel

Famille Kfir
21
53%
Famille F16
5
13%
F15 A
3
8%
Tornado IDS
0
Aucun vote
He 219
0
Aucun vote
Super etendart
0
Aucun vote
Famille Mig 21 F13
7
18%
G91 (non je deconne quoique chacun ces gouts )
1
3%
Autres
3
8%
je ne suis pas lampasoudiste (donc pas beau) et je m' en tape
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#26

Message par Max.le-rouge »

Pas facile tout ça, surtout que sans se la jouer "je ire vos pompes" la mirage factory" est vraiment une bonne usine...

Mais bon histoire changer un peu les votes, j'avoue mon petit faible pour le premier vion militaire français à réaction, le MD 450 Ouragan. Belles lignes, un régal de pilotage. Et puis faut se la jouer radada surtout en strike si on veux survivre puisqu'il n'y a pas de flare, pas de chaft moins de vitesse qu'un mig et moins manoeuvrant aussi. C'est qu'on est content quand on revient entier à la maison.

Sinon je trouve absolument génial toutes ces créations qui font grandir le jeu, celles qui arrivent à l'améliorer en ajoutant des fonctions jusque la ignorées....Superbe travail !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#27

Message par jeanba »

mittelkimono a écrit :non tu as raison la MF vraiment des amateurs quand on voit qu' ils prennent des mois a faire un modele que d' autres font en 1/2 h douche comprises c' est a rien y comprendre ...
D'ailleurs, voilà 2 nouveaux prétendants
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#28

Message par mittelkimono »


faut arreter de les traiter façon SUMO ... (et je sais de quoi je parles voir le site de mon employeur) :sweatdrop

cette manie de les gonfler aux anabolisants surtout pour la queue du SPIT:busted_re
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7106
Inscription : 13 janvier 2003

#29

Message par Gaston »

MiG-21F-13, parce qu'il n'y avait pas de Mirage III S !!!

Alors... à quand le III S, messieurs de la MF, mmmmmmmmmh ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Booly »

F-16, pour raison sentimentale autant que pour la qualité du travail réalisé par la MF :)
Ceci dit, comme ça a été dit, c'est TRÈS serré, le Kfir est une merveille, le Mirage5BA aussi, et le F-15A m'avait beaucoup impressionné à l'époque des premières parties où j'ai fait mumuse avec ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#31

Message par Pitros »

Gaston a écrit :MiG-21F-13, parce qu'il n'y avait pas de Mirage III S !!!

Alors... à quand le III S, messieurs de la MF, mmmmmmmmmh ???
je préciserais : Alors... à quand le III RS, messieurs de la MF, mmmmmmmmmh ???


;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#32

Message par Hurricane »

Pour moi ce sera MiG-21 !

Une pure merveille à piloter, avec cette inertie du réacteur quand on met les gaz, c'est tellement rare en simu et si intéressant à gérer ! J'ai adoré !

Mais vraiment, le niveau global de réalisation est tout simplement fabuleux, et à mon sens, aucun simu militaire n'offre des avions supplémentaires gratuits d'un tel niveau.

Séquence émotion aussi pour le Tomcat, qui était un coup de maître...une petite refonte du cockpit pour plus de précision des instruments moteur, et ce serait une quasi perfection.

Pour le moderne, les F-16 ont confirmé les pistes ouvertes par le F-18 (qui finalement m'a beaucoup plus impressionné que les F-15, dont j'ai trouvé l'impact sur les FPS un peu trop lourd)

Continuez de nous régaler, j'ai hâte de refaire un Al-Ahsa virtuel dans le désert de Project One avec vos Jaguar A et vos Mirage 2000 RDI
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »