Chirurgie esthétique

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

UF_Josse a écrit : EN gros, là, on nous propose un truc intéressant, qui m'aurait plu, mais..... c'est une daube, pas finie , et on nous dit, si vous n'êtes pas content, pas grave... nous , on continue, de toutes façons on est les meilleurs... en fait, c'est ça qui agace.

EN fait, ils leur suffirait de les peaufiner un peu plus, ça ferait moins fouttage de gueule.... où ils sont vraiment trop prétentieux, ou n'ont aucune fierté.... je sais pas, quand tu proposes quelque chose, tu as moins l'orgueil de faire en sorte que ce soit bien, et si il y a un souci, ben on te le signale et tu corriges....... (là, j'en sais quelque chose :hum:) bref, question de dignité à mon avis.

.
total agreement

c est ce coté pretentieux et emprunt de suffisance qui m' enerve aussi .:usflag:
que l' on ne retrouve pas chez les autres moddeurs
donc:

vive C6
vive la MF

et allez Toulon!!!! :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

sony tuckson a écrit :
mais t'en peux rien, l'original est moche!!!!!
Bah, je sais pas si le terme moche est approprié...... comme dit Marc Jolivet, ça ne fait pas des enfants anormaux, ça fait des enfants...... différents et le A12 est très..... différent :Jumpy:

Mais honnêtement, je le prendrai pour le fun....... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

manetsim

Message par manetsim »

Josse, je le dis plus haut, Olivier nous a démontré par A + B (ça je comprend) qu'il y a moyen de faire très bien, et ce même en exportant des modèles depuis FS comme le font certains, certes ensuite tu te donnes le temps de faire de ton mieux ou tu balances la sauce en disant c'est déjà pas mal... chacun voit midi à sa porte...!

Ensuite y'a le soucis du détail, car il éxiste, Sony en est le digne représentant. J'avoue qu'avant de me pencher plus sérieusement sur ce soucis du détail, j'arrivais à trouver beau beaucoup de choses, j'avais pas l'oeil affuté... je l'ai un peu plus maintenant, car hormis ma passion pour les jets de combat, je n'avais pas ce soucis du détail, alors maintenant il est vrai que je mate à deux fois avant de dire quelque chose, j'analyse un peu plus.

Pour en revenir à ce que tu disais, tout le monde ne sait, ne peut approfondir la chose, soit par manque de temps, soit par le fait du "je m'en contente", soit par boulimie d'avions installé sur son DD...!!!!!!!

Pour terminer il en reste qu'ils sont champion du monde de l'autosuffisance, l'autocongratulation, et là nous sommes nous, pauvres européens, toujours sur la deuxième marche du podium, ça c'est vérifié auparavant, ça se vérifie maintenant et je ne vois pas pourquoi demain cela changerait...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

:notworthyparole empreinte de sagesse qui resume l' ensemble de nos post passé présent et a venir sur les créations venu d' outre A-Team

EDIT mérite pas un C majuscule
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »