Et bien

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#26

Message par migfly »

ok non parce que sur le site de Tk on voit encore les images de ce jeux pour la promo de l'usaf!donc je penssais que c'etait le meme !
A BPAO !!!

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#27

Message par Murphy'S »

Et les ECM en fait, sur SFP1 , ils sont bien bien gérés ou non ? J'avoue que je suis un peu sec la ...


les ecm je ne les trouve corrects pour l'instant que sur la partie relation sol air et et la relation missiles ir contre flares

la partie ecm en air air est pour moi (et pour l'instant) inexistante (c'est tout ou rien)

en éspérant que ca aille mieux à l'avenir

Pour ce qui est de la dispo aux states..........y aurait pas moyen (si la distribution en europe ne précise pas rapidement) de faire une commande groupée pour les francophones?....a voir
Tk n'a pas l'air très réactif au sujet de ce WoE... du moins sur les forums publics


y a pas très longtemps Tk avait dis qu'il travaillait sur plusieurs jeux .....comme d'hab il en a pas dis plus........on peux supposer que celui ci en est un

Pour ce qui est de la déclinaison ca ne me dérange pas (si ca c'est comme wov le prix ne sera vraiment pas un obstacle) si ca apporte son lot de nouveautés..........on sait déja que ca sera au standard sp4 (il y a un screen avec des nuages)............et tk étend le champ de son sim en plein dans les années 70 (a-10 mis en service en 1978 et f-15a en 1976) et je pense que niveau avionique il y aura du vrai plus ..........par contre ce que je voudrais et ce sur quoi il faut donnet une cure de jouvence au jeu........c'est sur la représentation du sol.........faut qu'il y du progrès de ce coté la (une gestion des routes par example serait bien.......plus d'autres truc (forets et compagnies))

voila voila.......le Murphy'S il est tout excité du coup :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#28

Message par Bono1979 »

kreelin a écrit :et tres sincerement je suis
tres etonne de voir qu'on l'annonce pour ce mois d'avril (quelque soit le pays de sorti)
Tu sais, hormis les nouveaux trucs en dev dans le SP4 dont on sait pas trop ou ça en est c'est jamais que SFP1 WoV avec une nouvelle map et de nouveaux avions. Tu prends quelques uns des fou qui trainent rien qu'ici et on t'en sort un des Wing over ou tu veux tous les deux mois pour peu qu'on s'y mette bien. Des nouveaux avions il en sort depuis le début et ça s'est pas arrété et coté terrain on a eu quelques variantes depuis le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#29

Message par No_Stress »

Wings Over Cuba
Wings Over Malvinas
Wings Over Moncucq

:exit: because je reviens de vacances! haha
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#30

Message par Murphy'S »

Tu sais, hormis les nouveaux trucs en dev dans le SP4 dont on sait pas trop ou ça en est c'est jamais que SFP1 WoV avec une nouvelle map et de nouveaux avions. Tu prends quelques uns des fou qui trainent rien qu'ici et on t'en sort un des Wing over ou tu veux tous les deux mois pour peu qu'on s'y mette bien. Des nouveaux avions il en sort depuis le début et ça s'est pas arrété et coté terrain on a eu quelques variantes depuis le temps.


les moddeurs ont fait (et feront encore) plein de bonnes choses pour sfp1, et de ca nous pouvons (ainsi que tk et son jeu) leur être reconnaissant...........mais clairement de temps à autre on les sent clairement limités par le moteur de jeu

Alors si ce "nouveau" jeu/addon appellez le comme vous vous voulez sort ne serait ce qu'en apportant quelques news technique en plus (entendez des avancées dans le moteur)..............ne crachons pas dans la soupe..........d'autaut qu'il ne sera pas vendu 60 euros

Ah oui seul regret d'avance..............il semble qu'il faudra continuer à compter sur le communauté pour voler russe..............je trouve ca dommage :crying: ...pas par râpport au boulot des modeurs qui est exellent sur ce sujet, mais dommage sur le fond

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#31

Message par maitretomtom »

No_Stress a écrit :Wings Over Cuba
Wings Over Malvinas
Wings Over Moncucq

:exit: because je reviens de vacances! haha
Wings over Coruscant ou Wings over Hoth, moi j'aimerais bien :Jumpy:
:exit: en vitesse lumière
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par kreelin »

...on t'en sort un des Wing over ou tu veux tous les deux mois pour peu qu'on s'y mette bien...
Alors un Wings Over Tchad pour moi avec un maxi frites a emporter c'est possible :)
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#33

Message par Bono1979 »

Murphy'S a écrit :les moddeurs ont fait (et feront encore) plein de bonnes choses pour sfp1, et de ca nous pouvons (ainsi que tk et son jeu) leur être reconnaissant...........mais clairement de temps à autre on les sent clairement limités par le moteur de jeu

Alors si ce "nouveau" jeu/addon appellez le comme vous vous voulez sort ne serait ce qu'en apportant quelques news technique en plus (entendez des avancées dans le moteur)..............ne crachons pas dans la soupe..........d'autaut qu'il ne sera pas vendu 60 euros

Ah oui seul regret d'avance..............il semble qu'il faudra continuer à compter sur le communauté pour voler russe..............je trouve ca dommage :crying: ...pas par râpport au boulot des modeurs qui est exellent sur ce sujet, mais dommage sur le fond
Maaah je crache pas dans la soupe, c'est juste qu'à mon avis il n'y a pas à trop s'extasier devant parceque si c'est pas un poisson d'avril ça risque d'etre comme pour WoV, un SFP1 camouflé. La seule différence c'est que WoV est sorti au niveau SP3 et celui sortirait selon les screen au niveau SP4.
Maintenant si ça permet à TK de gagner un peu d'argent pour que sa boite continue de tourner et qu'il puisse continuer à avancer dans les SP ou nous pondre un SFP2 qui apporterait de réelles nouveautés, comme un terrain plus riche ou je ne sais pas quoi tant mieu.

Sinon une remarque au sujet de WoE. On leur dit ou pas au developpeurs du truc qu'en Europe y a pas que des avions US et anglais? :busted_re :busted_re :busted_re :banned:

En plus qu'est ce qu'il sont allé nous metre un harrier? Aucun interet cet avion, son seul truc c'est d'avoir le décollage vertical, mais à part ça y a rien. Il est même pas beau (voir carrément trés laid). Ok :tongue: :exit:
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#34

Message par migfly »

le harrier : laid ? normzl il est anglais!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#35

Message par No_Stress »

Ouaip, il est laid... mais manoeuvrable comme pas possible... ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#36

Message par Murphy'S »

Bon tk viens de parler un peu et voila ce qu'il dit
Yes, this is a new title using SFP1 engine. It is a "sequel" to the Wings Over Vietnam, in the same way WOV was a "sequel" to SFP1. It continues the evolution of the engine, expanding its capability _slightly_ (all of which will be available to SFP1/WOV in the next patch ) and adding new contents (new player flyable planes this time around are our rendition of F-15A, A-10A, Harrier GR.1/3/AV-8A, and Hunter FGA.9).


Ca c'est pour les nouveautés en pilotables (j'ai hate de comparer sa version du f-15a et celle de la mirage factory ainsi que sa version du harrier vs celle de la team kreelin.........ca risque d'être intéréssant)
Most, if not all, of the mods available for SFP1/WOV should be compatible, although as with WOV, some tweaks might be necessary to account for different files included. The terrain included is of Germany, and if you have WOV installed, installer will have an option to copy Vietnam terrain as well, so everything that worked on WOV should still work here. (well, that's the theory anyway )


Apparement il sera possible d'importer facilement (ca sera prévu par l'installeur) le terrain de wov.............quoi de plus normal donc
It is still a light, casual flight sim, not a not a hard-core flight sim. If you enjoy SFP1/WOV, I'm sure you'll enjoy this as well It does NOT have every little features everyone's been asking for, and it still does NOT include the kitchen sink, but it does have enough new features to cover the planes list, which means HUD, CCIP, EO- and Laser-guided bombs and missiles (although all operations are streamlined and simplified to fit the casual flight sim profile).


Voila un des trucs les plus intéréssant.........une petite liste des nouveauté avioniques..............cette fois ca y est ......on y est ......en plein dans les années 70
I currently do not have information on its distribution schedule in Europe (or anywhere else outside of US). You can contact Destineer for that info, I'll let you know when we know more here.


bien évidemment la mauvaise nouvelle par la fin..............aucune idée de comment il sera distribué en europe comme pour wov à l'époque....avec le résultat que l'on sait...............va donc falloir se débrouiller autrement......la dessus je relance l'idée d'une commande groupée quand il sortira...........je sais pas comment ca pourrait s'organiser

voila voila..............il y aura des nouveautées c'est certain...............que seront elles?..............ca par contre.... :sweatdrop

Ps: ah mais j'y pense..........il dit aussi que les nouvelles fonctions de ce soft seront dispo dans le sp4..............mais ca c'est habituel :sweatdrop

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#37

Message par Camouflage »

Bon... ben c'est pas encore celui là qui va me faire changer d'avis...

Un petit SFP1, terrain Euro, les zincs qui vont bien, un petit coup de SP4 pour l'avionique... Et hop! Un WoE pour pas un balle de plus :yes: Et même pas à me faire chier avec les "some tweaks might be necessary" en plus...

Pcq bon, mes ronds, je veux bien les lui filer au père TK, mais faut que ça en vaille la peine... Et là, encore une fois, c'est pas gagné! Je veux bien lui faire empocher 55 bouzoufs pour un truc qui apporte son lot de nouveautés et surtout d'évolutions, mais keud pour lui en filer 30 pour avoir l'équivalent estampillé TK de ce qui a déjà été pondu par la communauté!
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »