Super Mystere B2

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#126

Message par Farmer »

kreelin a écrit :le SMB2 souffre d'un manque de patate evident...

Comme beaucoup d'avions français de ces époques...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#127

Message par mittelkimono »

allez je vais jouer mon casse bonbons mais

il est ou le lance roquette embarqué ????


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
ErikGen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 24 février 2007

#128

Message par ErikGen »

mittelkimono a écrit :allez je vais jouer mon casse bonbons mais

il est ou le lance roquette embarqué ????


:exit:

N0..."Early versions also had a rocket pack for 35 Matra 68 millimeter unguided rockets, but the rocket pack was quickly abandoned."

ciao

Enrico
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#129

Message par mittelkimono »

mais certains fans de Tanguy et laverdure comme moi vont hurler !!!!:busted_re non je rigole :tongue:

Image



pour info : Tanguy et laverdure est une bande dessinée mettant en scene 2 pilotes français de 1960 à aujourd hui
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#130

Message par UF_Josse »

Yep, not greatly used, but in this french mythical comic, it seem to me that nose rocket launcher was used :yes: and..... it is all our youth :Jumpy:...... and if you could make a special version for us (nevertheless it was not totally historical)........ it will surely be a great present for all of us that are fan of this comic..... :yes:

Image

EDIT : Arfff.... grilled by Mittel....:yes:

But, please Enrico...... :innocent: no worry of history, just youth fun....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#131

Message par vautour2b »

Au sujet de l'armement du SMB2, il y a quelque chose qui m'intrigue!:huh:
A la page 17 de l'édition original de "Danger dans le ciel" (celle ou l'on peut voir Laverdure faire du P.S.V sur un Simulateur "analogique") dans la dernière vignette, en bas à droite, il a Tanguy qui s'entraine à téléguider des missiles (roquette dans le texte?) Air/air à l'aide d'un simulateur de tir!
De qu'elle arme sagit il? Est-ce les missile Nord-5103?

PS: Sur quel version de SFP1, peut ont instaler ce "Super Mystère" tous le faisant cohabiter avec le "Mirage IIIc"?
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#132

Message par mittelkimono »

ben en fait je crois que c est le guidage du telemetre mais pour quel missille ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#133

Message par PGC »

vautour2b a écrit : PS: Sur quel version de SFP1, peut ont instaler ce "Super Mystère" tous le faisant cohabiter avec le "Mirage IIIc"?
Ben...!!?? Dans SFP1 !:kewlpics:
Tu peux avoir le MIIIC, le E, le F-1, ... et le SMB2 ! ... "No soussaille" :Jumpy:
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#134

Message par vautour2b »

Merci, mais ce que je voulais savoir, plus précisément, c'est ci je doit les l'instaler uniquement sur une version "simple", ou si c'est possible sur une version SP4?

Topic author
ErikGen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 24 février 2007

#135

Message par ErikGen »

Ok garçons,
si quelqu'un sait me donner des images de comme il était le lance-fusées du SMB2 j'éprouverai à le modeler... (entends des images réelles, pas les vignette des "Cavaliers du ciel").
Le telefilm de Tanguy et Laverdure ... ils sont des souvenirs de mon enfance... des beaux souvenirs :crying: .

ciao

Enrico

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#136

Message par PGC »

vautour2b a écrit :Merci, mais ce que je voulais savoir, plus précisément, c'est ci je doit les l'instaler uniquement sur une version "simple", ou si c'est possible sur une version SP4?
Avec la SP4 ça marche !:yes:
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#137

Message par vautour2b »

Merci:yes:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#138

Message par vautour2b »

ErikGen a écrit :Ok garçons,
si quelqu'un sait me donner des images de comme il était le lance-fusées du SMB2 j'éprouverai à le modeler... (entends des images réelles, pas les vignette des "Cavaliers du ciel").
Le telefilm de Tanguy et Laverdure ... ils sont des souvenirs de mon enfance... des beaux souvenirs :crying: .

ciao

Enrico
Regarde tes MP!
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »