Problème HUD patch Septembre

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

Problème HUD patch Septembre

#1

Message par salvatorestupido »

Salut à tous

Un problème avec le nouveau patch que je n'arrive pas à résoudre : les réticules qui s'affichent EN DEHORS de la glace du collimateur sur tous les avions avec un "lead computed sight" en mode AA ou AG (cf image jointe). Ca ne vient pas des fichiers .ini des avions : le problème persiste sur un F-4 avec tous ses .ini "pré-patch". Ca ne vient pas forcément des fichiers "avionicsxx.dll" : le problème existait déja evec certains avions avant le patch (Kfir, F-15 de la M.F.) ... je trouve pas ...
Pièces jointes
réticule.JPG
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Euh j'ai toujours eu ça... en fait si c'est un bug c'est un que je n'aurais jamais trouvé...

N'est-ce pas simplement le fait que tu es en virage assez serré en recherche de ton hostile (là dans tes six heures) et simplement le fait de ce virage qui met le réticules de visée canons hors de ton enveloppe de tir... euh oui je sais j'ai pas vraiment beaucoup dormi cette nuit, mon langage peut être incompréhensif...:sleep:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#3

Message par salvatorestupido »

NOn NON ! Le truc n'arrive QU'AVEC le patch de septembre ! J'ai gardé mon vieux WOV non patché, j'ai vérifié.
Avant le patch les réticules de collimateurs gyroscopiques ( F-100...) ou les collimateurs avec conduite de tir radar (F-4E...) ne s'affichaient JAMAIS en dehors de la glace du collimateur, comme dans la "réalité" ...
Avec le patch de septembre TOUS les réticules de ces collimateurs se baladent dans tout le cockpit ... et l' "immersion" en prend un sacré coup ( je trouve )

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#4

Message par salvatorestupido »

La même situation avec un WOV 083006 : le réticule ne s'affiche PAS en dehors du HUD. Si je serre encore un peu le virage il disparait complètement. Par contre sous G négatifs il peut s'afficher au dessus du HUD, sur la glace frontale de la verrière, mais ça à mon avis ça doit être possible dans la réalité.
Pièces jointes
réticule2.JPG
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

merci du retour d'infos

ce sera rapporté à qui de droit
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#6

Message par bpao »

c'est normale.

avant le patch les avions en avionnic 60 avait le gunsight affiché derrière la 3D du pit, depuis .. tous sont affiché devant.

comme tk ne veux pas changer les gunsight limit, vous aurez toujours cela dans certain cas.

++

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#7

Message par salvatorestupido »

Dommage, je trouve que le réalisme en prend vraiment un sacré coup ...
J'avais essayé de remplacer le fichier avionics60.dll par celui du 083006 mais ça aboutit à un CTD ...
Je comprend vraiment pas l'intérêt du truc, même dans un F-15 le réticule du HUD peut pas s'afficher au milieu du tableau de bord !
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »