![Image](http://www.thirdwire.net/images/img00048.jpg)
more : http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... =10&t=5695
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Quelle recrudescence de poète ces temps-ci...jeanba a écrit :"Oh thirdwire, qu'il est beau de voir autant suer"
"Même s'il faut payer nous aurons Suez"
"En espérant que les avions à hélices tu vas améliorer"
Mon petit doigt me dit que... Non :laugh:Murphy'S a écrit :oulalala
il est en pleine période conflit "spécifique" le tk, c'est pas pour me déplaire vous me direz (j'aime bien les bon background), mais bon ca signifie aussi que les patchs qui vont bien pour woe et wov et sfp1, ben ils risquent de tarder un peu. non?
Ce serait une excellent nouvelle, si le patch me convient, j'achète WOI ...kreelin a écrit :Mon petit doigt me dit que... Non :laugh:
Murphy'S a écrit :bah, si tu attend le patch pour te faire une idée sur woi
je peut déja te dire que woi patché au dernier standard amène déja pas mal de d'affinement et de résolutions de vieux problèmes du moteur
en fait je crois qu'il faudrait refaire un test de woi avec le dernier patch:sweatdrop
Murphy'S a écrit :bah, si tu attend le patch pour te faire une idée sur woi
je peut déja te dire que woi patché au dernier standard amène déja pas mal de d'affinement et de résolutions de vieux problèmes du moteur
en fait je crois qu'il faudrait refaire un test de woi avec le dernier patch:sweatdrop
c'est ça :kreelin a écrit :Euh... En fait Jeanba possede deja les autres series. Donc la sortie des patchs pour ses autres series lui permettra de voir les progres (IA, FM...) Et puis s'il est content , d'investir ensuite dans WOI pour le theatre (maintenant et futur)
Pas de nouvelles sur le forum de thirdwirePhoenix_Leader a écrit :Y'a moyen d'en savoir plus pour ceux qui n'ont pas de login chez Thirdwire ?
Un nouvel Addon ? des screens ?
thanks ^^
manetsim a écrit :SFP1 restera le parent pauvre ma foi
Oui mais ça on le savait depuis un bout qu'il allait remisé ce jeu...jeanba a écrit :
En principe oui, parmi les travailleurs de ce pack, certains beta testeurs, donc on peut logiquement dire oui.ludo.m a écrit :Bonjour à tous,
Juste une petite question, le Weapons Pack de la Mirage Factory est-il compatible avec le dernier patch ?
Merci
Ludo