Ef-2000

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Ef-2000

Message par shark971 »

Bonjour tout le monde ,

Je n'arrive pas a installer correctement l'EF-2000 je pensais avoir suivi la procedure mais une fois que je lance une mission mon jeu plante .
J'ai rencontrer ce problem seulement avec l'EF-2000 ( quoique j'ai pas encore installé le grippen :sweatdrop).
Donc je tourne sur vista 32 et le jeu c'est WOE.

Aller encore une journée de taf et je trouverai peu etre une demi heure ce soir en rentrant pour installer l'EF-2000 et par la meme occasion le grippen ci quelqu'un m'indique comment faire .

Je passerai jeter un oeil vite fait comme d'hab' vive la thecnologie avec les phones :yes:.

Et qui sait si j'ai une réponse aujourd'hui j'aurai peu etre le temps de tester sa demain soir apres minuit (vraiment chaud le taf :sweatdrop) .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

manetsim

Message par manetsim »

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le.zip que je viens de dld est incomplet, il y a un dossier "WoE WoV SFP1 alternative ini file" qui est vide dans ce que j'ai télécharger. Si ce ini est manquant je pense que se sera impossible de le faire tourner autrement que sous WoI...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Hello
ah cher voisin , à lire votre réponse je pressens que le typhoon n'est pas votre tasse de thé et qu'il ne fait pas parti de votre "must have" collection d'avions installés sur votre disque.
(trop propre peut etre , pas assez d'huile brulante suintant du moteur chaud au retour d'une mission, certainement...;) )
Bon pour en revenir au message original le zoziau est fait pour woi du fait des specificités du HUD
il faut donc virer ces lignes présentes a la fin du fichier avionics.ini et il marchera sous woe
Voila j'espère que c'est la source de ton problème bon vol

[HUD_SteeringCue]
SymbolType=STEERING_CUE
ImageFilename=cockpit\HUD\SteeringCue.tga
ImageSize=0.055

[HUD_Steerpoint]
SymbolType=STEERPOINT_SYMBOL
ImageFilename=cockpit\HUD\Steerpoint.tga
ImageSize=0.055

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Merci les gars .
Donc c'était bien ça Galoub, grace a toi je vais pouvoir profiter de ce bel avion ; )

Image

Dit moi j'aimerais en profiter pleinement et j'ai installer le meteor , le iris-T et un JSOW mais il n'apparaisse pas dans le choix des armes .
Donc pour les 2 premiers j'ai suivi la procedure d'instal

1- Copy all the files in your Objects/Weapons
2- Open the Weapon Editor
3- Import all the datas from IRIS-T_WEAPONDATA.INI
4- save
5- Enjoy !!
mais le problem c'est que je n'en profite pas .

Et pour le dernier c'est un ptit trip que je voulais tenter un missile air/surface qui ressemble un peu au TAURUS 350 ( d'ailleur je connais quelqu'un qui pourrai peu etre le modeliser a voir ) mais le vrai problem c'est que ... ce qui suit je ne comprend pas .

Your aircraft will need to have EOGB on the weapon station in order to be carried. Also, the JSOW is 4 meters long, so you may need to check your weapon station limitations to make sure you can carry it

Qu'est ce que l'EOGB et surtout comment le mettre sur l'avion de mon choix .

En tout cas merci sans toi je n'aurais jamais pu voler avec l'EF-2000.

A oui derniere question est ce normal qu'avec les mavericks agm 65 la tv n'est pas verte mais en couleur ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

En fait tout est dit !!
en gros il faut aller dans le Typhoon_DATA.INI et checker les stations ou tu veux mettre le missile:

[Station2]
SystemType=WEAPON_STATION
StationID=7
StationGroupID=3
StationType=EXTERNAL
AttachmentPosition=-3.557,-1.35,-0.58
AttachmentAngles=0.0,0.0,0.0
LoadLimit=3000
AllowedWeaponClass=IRM,EOGR,SAHM.AHM,LGB,BOMB,ASM,ARM,TLR,2BR,2IR,TER
AttachmentType=SWEDEN,US,NATO,UK,USN,USAF
ModelNodeName=pylon2
PylonMass=26.15
PylonDragArea=0.02
LaunchRailNodeName=

pour comparer tu peux regarder celui du F22 qui lui est fait pour emporter le missile
Derniere chose le JSOW est un missile yankee donc il faut utiliser le weaponeditor et le modifier pour l'exportation sinon pas de missile sur un avion de sa majesté
...
Voila bonne chance

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Je t'en remerci sincerement Galoub je vais etudier ça de près ; )
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »