Voilà je me pose quelque questions con sur WOV,je vient de me procurer WOE,j'avais jamais vraiment toucher au jeu étant plutôt sur Lock On et Il2.
Mais depuis peu (hier
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Voilà j'apprends sur le phantomIIB sur une campagne en 65 au vietnam avec la Navy.
Première question:Le copilote a t'il une utilités à par me dire que j'ai un missile au cul ou encore un bandit.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Deuxième question:Le phantom ne possède pas de canon parce que dur,dur de faire mouche avec les missiles,ils n'aiment pas les mig17
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
J'arrive pas à selectionner les canon,que les missiles pourtant avec les autres appareil sa marche.
Troisième question:J'ai pas l'impression que les missiles sol-air sont très dangereux,un petit virage et ils sont dans le vent.
Et explose t'il un jour parce que j'ai beau être à 10000m ils continuent leur monter jusqu'a la stratosphére ou je ne sais ou,ou alor un mod pour les voir exploser à une certaine altitude.
Quatrième question:Le soleil et horrible ainsi que les rayon et sa j'ai un peu de mal,il y a t'il un mod pour corriger sa.
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Et comment retirer le truc en bas à gauche FORD 11 et blablabla
Cinquième question:Peut t'ont se voir attribuer un nouvelle appareil en cour de campagne ou une amélioration.
Dernière question:Il y a t'il un éditeur complet pour WOV ou WOE ainsi qu'un tuto.
Merci de votre aide pour mes petite question nul.