Petite question d'un bleu...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Petite question d'un bleu...

#1

Message par voltigeur »

J'aimerai acheter SFP1, mais voilà:
Il y a SFP1, SFP1 gold, WOV et WOE.
Que faut-il acheter pour avoir l'ensemble complet et s'agit-il de trois simu séparés ou un seul ?
Merci de vos réponses.

Voltigeur
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Welcome à toi et merci de passer par ici pour faire ton choix, si toutefois choix tu dois faire ;)

Ce sont effectivement 3, voir 4 (si on compte SFP1 Gold) simus différents... enfin pas tant que cela puisque le moteur du jeu reste le même...! WoE étant le dernier opus de la série (normalement un nouvel opus devrait sortir sous peu et se concentrer sur Israël), les autres simus ont tous été upgradé par des patchs (gratos de surcroit) à son niveau.

Maintenant te conseiller...:crying: je ne suis pas le payeur... donc !

Beaucoup d'addons sont disponible pour tous les simus, la majorité sont aussi gratuit, s'agissant d'avions, d'environnement mais aussi de terrain.

Strike Fighters se déroule sur un terrain virtuel mais sablonneux. WoV sur le Viet-Nam et WoE sur l'Europe de l'Est...

Voili voilou pour une ch'tite présentation des jeux de TK...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#3

Message par voltigeur »

Merci manetsim .

Le fait que tu signales qu'un éventuel opus "Israël" pourrait sortir m'intéresse, puisque que c'est en grande partie pour ce théatre d'opération que SFP1 a attiré mon attention.

En attendand, je pense que je vais commencer avec SFP1 gold.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

Tu peux avoir le terrain Israel (comme tu dois le savoir) avec toute la serie SFP, ainsi que de nombreux avions free fais par la communauté, et qui peuvent tout a fait rivaliser avec des avions fais par l'equipe de developpement de SFP.
Donc pour moi, a moins qu'ils aient ameliorer les modeles de vol, les graphismes... ya pas photo je reste avec mon WoV :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

voltigeur a écrit :Le fait que tu signales qu'un éventuel opus "Israël" pourrait sortir m'intéresse, puisque que c'est en grande partie pour ce théatre d'opération que SFP1 a attiré mon attention.
Oui devrait, le concepteur l'avait annoncé pour début décembre, mais comment dire, l'est un chouilla succeptible le bonze... alors il a sorti la boite à giffles quand certains se sont sentis obligés de lui mettre une légère pression, depuis status quo et comme drait l'autre ben on attend, we wait quoi :)
voltigeur a écrit :En attendand, je pense que je vais commencer avec SFP1 gold.
Alors la particularité de cet opus, c'est qu'il manquait des avions comme le C-130 et un autre si mes souvenirs sont bons, mais je ne sais plus lequel, ils avaient été finalement mis en ligne officiellement sur le site de Thirdwire. Pour le reste même terrain que SFP1...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

[quote="manetsim"]
Alors la particularité de cet opus, c'est qu'il manquait des avions comme le C-130 et un autre si mes souvenirs sont bons, mais je ne sais plus lequel, ils avaient été finalement mis en ligne officiellement sur le site de Thirdwire. Pour le reste même terrain que SFP1...]

Il manque aussi le F-104 !:crying:. Pour de sombres histoires de droit les avions Lockheed ont été supprimés du jeu mais on peut les retrouver par ailleurs ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Oui voilà, je crois me souvenir tout de même qu'un des deux était ajouté directos par le patch et le second se trouvait comme tu le dis sans soucis... cela dit si tu cherches un avion que tu ne retrouves dans aucun autre simu, y'a des chances que tu le trouves sur SFP1 and co, avec plus ou moins de grâce, mais cela est une autre histoire :)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#8

Message par voltigeur »

Ben je viens de télécharger SFP1 gold. Je suis directement en version 08.30.06, donc à jour.

Plus qu'a télécharger les zincs qui m'intéresse...

Merci pour vos conseils.

Voltigeur
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

Bons vols à toi, n'hésites pas on est souvent dans le coin ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

matlamenace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 20 septembre 2005

#10

Message par matlamenace »

Bonjour,

Je profite de ce post car je débute aussi sur WOE. J'ai installé les patchs pour me mettre à jour et je vois que certains ont postés des missions. Or, je n'ai pas vu d'éditeur de mission dans WOE. Tout au plus, il y a le générateur de missions du jeu mais qui est extrèmement limité.

Aussi, que faut il pour créer des missions, un logiciel particulier ??

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par kreelin »

Jette un oeil en biblio... Tu trouveras ton bonheur.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »