Tien...
C'est pour bientôt.
E.C. 1/03 NAVARRE
Et je vais aussi faire un petit pack pour avoir des numéros de série différents avec la skin 2/03 de bunyap.
E.C. 1/03 NAVARRE
Et je vais aussi faire un petit pack pour avoir des numéros de série différents avec la skin 2/03 de bunyap.
je sais c'est mesquin mais je viens de zieuter sur Delta Reflex si le code correspondait au n° de série.... sinon bel alu ma foi !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
c pas mesquin!!!
je cherche au maximum à coller à la réalité, donc les correspondances entre les numéros de série individuels et le code d'unité, faut suivre!!!!
et même problême avec les camos, je m'efforce de mettre des numéros d'avions ayant réellement porté tel ou tel camouflage!!!
je cherche au maximum à coller à la réalité, donc les correspondances entre les numéros de série individuels et le code d'unité, faut suivre!!!!
et même problême avec les camos, je m'efforce de mettre des numéros d'avions ayant réellement porté tel ou tel camouflage!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Au debut j'en avais que sept que j'avais trouvés là
Et c'est seulement aprés que j'ai pensé à delta Reflex => 19 codes avec confirmation des sept précédents.
J'essaye aussi de metre les bons codes mais pour les f-4j par exemple c'est pas évident donc comme je trouve en general que deux ou trois numéros j'en prend un et je fais plus ou moin 1 pour les autres. C'est pas trés juste mais sans ça il y aurait que trois codes maxi.
Pour les F1-C et les F-100D c'est bon. Enfin normalement.
Et c'est seulement aprés que j'ai pensé à delta Reflex => 19 codes avec confirmation des sept précédents.
J'essaye aussi de metre les bons codes mais pour les f-4j par exemple c'est pas évident donc comme je trouve en general que deux ou trois numéros j'en prend un et je fais plus ou moin 1 pour les autres. C'est pas trés juste mais sans ça il y aurait que trois codes maxi.
Pour les F1-C et les F-100D c'est bon. Enfin normalement.
-
- Pilote Confirmé
-
pour les codes, j'essaie d'en avoir 4
sauf si on me donne des éléments pour en faire plus......
l'intérête d'en avoir beaucoup me semble faible
sauf si on me donne des éléments pour en faire plus......
l'intérête d'en avoir beaucoup me semble faible
Jeepee, ex-webmaster section SFP1