Shrike et Standard

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

Shrike et Standard

#1

Message par nicr95 »

je n'ai pas trop compris comment fonctionnent ces deux missiles. j'y arrivais à l'époque sur Flight of the intruder, mais là, sur SPF1, je comprends pas trop... si quelqu'un peut m'expliquer ou s'il existe un tutorial...

merci par avance. :yes:
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par ludo.m »

Salut,

C'est pas très compliqué sous SFP1 :

1- Tu repères ta cible via ton détecteur de radar (RWR).

2- Tu te mets dans l'axe de ta cible.

3- Tu tires et si le radar ne s'éteint pas entre temps, tu as une chance de le toucher.

Chez moi ça marche...:hum: parfois.....

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Murphy'S »

pour maximiser les chances de toucher au but il faut attendre d'être verrouillé par le radar (bip rapide et le carré symbolisant l'émission dans le plus petit cercle (émission du radar ennemi au maximum))

La en général on fait mouche..........la contrepartie? c'est plus dangereux parce qu'a ce moment la ben en général les sams commencent à fuser

Donc faut tirer le shrike ou standard et plonger au sol

Le seul défaut actuel (et qui j'èspère sera corrigé dans futur patch:sweatdrop ) c'est que le moteur n'inclue pas de détecteur de menace......c'est à dire qu'on ne peux pas savoir si c'est un radar de shilka ou de sam qui te vise

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

#4

Message par nicr95 »

chaud chaud oui. pour le moment, la meilleur technique que j'ai c'est le strafing ou les roquettes. contre les SAMs, çà passe. mais dès qu'il y a de la DCA çà devient vite très dangereux (je fais tout à basse altitude pour eviter les SAMs).

merci en tout cas.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »