un petit nouveau aux manettes

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#26

Message par maitretomtom »

Farmer a écrit :Tu peux même te faire des chars à la 12,7mm !:tongue:

C'est un des gros bugs du jeu.
Mais non, tu sais bien qu'une 12.7 peut couper un destroyer ou un croiseur en deux.
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

#27

Message par nicr95 »

OK, on peut modifier le blindage des avions... çà doit etre possible aussi pour les chars j'imagine... sans aller compter le nombre de boulons et l'epaisseur du blindage du compartiment moteur, je pense qu'il doit être possible de modifier le blindage de manière à rendre les blinds plus resistant aux petits calibres, non ?

si j'ai le temps (ce qui m'etonnerai), je m'atelle à ce truc.

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

#28

Message par nicr95 »

çà y est, j'ai un peu travaillé "la bete", avec le pack C6 et tout et tout. premier constat, c'est vraiment du bon boulot, les avions suplementaires sont vraiment bien modélisés, c'est un vrai plaisir. bravo à tout ceux qui ont participé à leur modélisation et intégration.

il y a quelques avions qui sont vraiment agréables à piloter en dogfight : le F8 répond au car de tour et le F4 toutes versions confondus est un bijou....
j'ai pas encore trop accroché au F100. coté U.S je ne parlerai pas des avions plus recents (F14, F15 et F18) tellement on a l'impression de surclasser tout le monde... super aussi les Mirages III, non seulement ils sont puissants et maneuvrables mais la charge utile est importante.

coté soviétique, le Mig 21 est exellent. on a l'impression d'etre assis sur le moteur. puissant, maneuvrable, sympa ! dommage que le champs de vision soit si obstrué par un tas de bidules. le Su-15 aussi est pas mal dans son genre. j'ai aussi mis le Pack Mig 25, sacré bete. mais ces deux avions sont vraiment handicapés par le manque de canon... je sais qu'historiquement c'etait pas trop dans leur besoin, mais là, le besoin se fait sentir quand il n'y a plus de missile...

tiens, et vous, c'est quoi vos zinc favoris dans sfp1 ?

en tout cas, merci bien pour tout ces avions, c'est un vrai plaisir. :yes:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par UF_Josse »

nicr95 a écrit : super aussi les Mirages III, non seulement ils sont puissants et maneuvrables mais la charge utile est importante.
Hummm, la charge utile du mirage III :hum: 2 bombes en ventral ....... :sweatdrop le reste, des bidons.....

Sinon, les mirages 5 et les kfirs, vi, là, y'a de quoi faire :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

#30

Message par nicr95 »

ha, oui... :sweatdrop mais y a les pods Roquettes / bidons. :hum::exit:
mais je parlais surtout en therme de combat aeriens... bon, c'est vrai 2 missiles, c'est pas top, mais le Crusader (enfin, la premiere version) n'en prends pas beaucoup plus...)
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#31

Message par Pierrot66 »

nicr95 a écrit :
tiens, et vous, c'est quoi vos zinc favoris dans sfp1 ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=131854

:exit:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »