Yeeeeeeeees le forum fonctionne à nouveau !!! :lol:
J'aimerais savoir comment retrouver le rayon de portée des radars dans SFP1. Est ce que ca se trouve dans des fichiers .ini ?
Thanks a lot
Radars, SAMs, ...
ben je m'en cogne pas, mais je ne peux te répondre... des fois que Sony ou Oxitom passe par là... voir l'Amigalopin...!!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Benh ça doit bien être codé dans les propriétés de chacun de ces objets - j'imagine que ceux qui les ont conçus, TK y compris pour les SA-2, les radars de veille et les Shilkas - ont cherché à intégrer les données réelles...
Mais vu qu'il n'y a aucun "object viewer" ou outil du même genre, il n'y a aucun moyen de connaître ces données "in-game"...
AJ
Mais vu qu'il n'y a aucun "object viewer" ou outil du même genre, il n'y a aucun moyen de connaître ces données "in-game"...
AJ
euh y'a AJ qui peut aus... marf oui je connais le chemin !!! :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
... mmmm.... vais voir pour demain........Originally posted by manetsim@May 5 2004, 10:19 AM
ben je m'en cogne pas, mais je ne peux te répondre... des fois que Sony ou Oxitom passe par là... voir l'Amigalopin...!!!
... mon portable a été changé, car trop vieux !!!! (3 ans, plus sous garantie...)
Dois tout re-installer.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]