Op pegase

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Shadow96
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 octobre 2005

Op pegase

#1

Message par Shadow96 »

Bonjours a tous

Voila j'ai un probleme avec ces mission.Dans quel fichier faut t-ils les placer ?

merci d'avance et bon week-end
"Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre."

Abraham Lincoln
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#2

Message par Pierrot66 »

Alors, ces missions sont livrées avec des avions, des objets et des skins à installer...
Il faut donc, pour jouer la mission (le fichier .msn que tu aura placé dans ton répertoire Missions) que tu installe le ou les avions fournis dans le .rar

Les addons requis sont listés dans le read me...

Bon, je reconnais, c'est pas des missions ready to fly, y'a un peu de boulot pour pouvoir voler, mais ça en vaut la peine

Topic author
Shadow96
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 octobre 2005

#3

Message par Shadow96 »

J'ai fait comme tu m'as dis mais sa plante quand j'appuie sur briefing et tout sa ou alors je mets fly et a 20 pourcent et ca plante
"Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre."

Abraham Lincoln
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#4

Message par Pierrot66 »

Peux tu me dire sur quelle mission Pégase (il y en à 4 à ce jour) ça coince ?

Je suppose que ton installation SFP est patchée correctement...que tu as le dernier weapons pack, etc...

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#5

Message par JAT »

Merci Pierrot, tu me diras combien je te dois pour le SAV ;)

Topic author
Shadow96
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 octobre 2005

#6

Message par Shadow96 »

Bonjour

Alors en fait c'est dans les missions 1 et 2 que sa plante et puis je les ai installer sur Wov et non je n'ai pas le dernier weapon pack
"Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre."

Abraham Lincoln
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#7

Message par Pierrot66 »

Bonjour
Il me semble que ces missions sont sur la map desert... je suis pas sûr qu'elle soit sur WoV...
Et je pense que le dernier Weap pack est nécessaire

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#8

Message par JAT »

Effectivement toutes les missions d'Opération Pégase se passent sur la map desert et le dernier weapon pack est obligatoire.

Je completerais le readme en ce sens pour les prochaines sorties.

L'idéal étant d'avoir une install dédiée, d'y installer les addons et les missions au fur et à mesure, le pack de menu dédié...

Avec le dernier pack sorti vous aurez ainsi par exemple la possibilité de voler avec des super étendard ou des F-8E (FN) à partir du clémenceau.

A la fin de la saison 1 je pense sortir les fichiers de campagne automatique pour pouvoir continuer le plaisir.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »