Balle au centre

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

Balle au centre

#1

Message par Camouflage »

Déniché par Murphy's...
http://www.statesman.com/business/conte ... dwire.html

Même si nombre d'entre nous savent déjà tout ça (ou en partie), ça aide un peu à comprendre le pourquoi du comment de la façon de travailler de TK. Et ça explique les "manquements" de ses jeux, dont je suis le premier à me plaindre malgrés tout.
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par Murphy'S »

bon en fait déniché par quelqu'un sur simhq...........je n'ai fait que refiler le lien....
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2847
Inscription : 14 novembre 2005

#3

Message par kekelekou »

Le coup du "je travaille tout seul pour rassembler la doc, et j'embauche juste 3 programmeurs en CDD pour développer le jeu" permet de comprendre pas mal de trucs, en effet.
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Murphy'S »

c'est clair la phrase qu'il lui arrive de sortir " nos ressources ne nous permettent pas d'ajouter tel ou tel truc" quand on lui demande certaines choses prend alors une autre dimension.......c'est quasiment le retour du gars dans son "garage" facon années 70/80o_O


cet état de fait étant établi...........c'est simplement miraculeux que sa série de soft ait durée et qu'en plus connaisse un succès qui fait que sa compagnie devienne apparemment rentable (de ce coté la, la vente en ligne ne peux pourra que l'aider.......mais ca serait bien qu'il mette wov et woe sur son magasin on line)

ca explique la politique du "saut de puce" dans les fonctions (ainsi qu'une finition des zinc de woe et du terrain qui sont assez moyennes)........quand on a pas une équipe de dev facon ED ou Oleg........tu m'étonne que tu peux pas faire ce que tu voudrais (ou que les fans demandent)

enfin en éspérant qu'il puisse embaucher bientot des(ou au moins 1) collaborateurs à plein temps qui puisse donner a ce concept de jeu ouvert l'ampleur qu'il mérite
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5

Message par Farmer »

En terme technique dans le bâtiment, on appelle cela : "travailler avec sa b... et son couteau" !:Jumpy:

Effectivement cela explique bien des choses.:yes:

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par kreelin »

If faut quand même en avoir pour faire ce qu'il fait... Sachant que le monde de la simu en general n'allait pas trop bien depuis un moment deja... Et lui il est toujours la ;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

Petit mais costaud.
Ce qui est léger est toujours plus maniable.
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Un projet, il faut le vivre, le faire vivre et en vivre.
J'espère qu'il en vit.:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »