Sondage : Campagne Française
Sondage : Campagne Française
#1Bonjour,
MIGFLY et moi avons pour projet d'écrire une campagne où seraient en vedette des escadrons de l'armée de l'air et des flotilles de l'aéronavale.
Mais nous avons une question : Faut-il construire la campagne sous forme de missions successives faites à la main, ou faut-il laisser le moteur de campagne du jeu faire le boulot ?
Notre préférence va à la première solution car elle offre plus de possibilités.
Toutefois ne sachant pas si le fait de sortir les missions les une aprés les autres remportera vos suffrages, MIGFLY a eu l'idée d'organiser un sondage pour se soumettre au verdict des urnes !
Merci donc par avance de répondre à cette question:
Est ce que vous préférez des missions indépendantes ou une campagne automatique ?
MIGFLY et moi avons pour projet d'écrire une campagne où seraient en vedette des escadrons de l'armée de l'air et des flotilles de l'aéronavale.
Mais nous avons une question : Faut-il construire la campagne sous forme de missions successives faites à la main, ou faut-il laisser le moteur de campagne du jeu faire le boulot ?
Notre préférence va à la première solution car elle offre plus de possibilités.
Toutefois ne sachant pas si le fait de sortir les missions les une aprés les autres remportera vos suffrages, MIGFLY a eu l'idée d'organiser un sondage pour se soumettre au verdict des urnes !
Merci donc par avance de répondre à cette question:
Est ce que vous préférez des missions indépendantes ou une campagne automatique ?
Disons que des campagnes auto on en a déja pas mal et que le pack de missions (dans le modèle de ce qui se fait ailleurs) serait intéressant...........les possibilités de placement des défenses ennemies (ainsi que des objectifs à atteindre) seraient étendues qu'en campagnes auto
Maintenant et sans vous casser le moral.........vous allez vous arracher les cheveux (enfin peut être pas .....vous êtes suremnt plus doués que moi) pour faire la synchro des divers vols pour que ce beau monde se rencontre à peu près sur le champ de bataille...........l'un des soucis étant que pour le moment (enfin pour autant que je sache) l'ia ne respecte pas la vitesse que vous ordonnez de prendre sous le missionneur ou kmd
mais tentez le coup, les missions scriptées font parties des choses qui ne sont pas faites souvent dans le petit monde de sfp1............c'est sans aucun doute un plus
Maintenant et sans vous casser le moral.........vous allez vous arracher les cheveux (enfin peut être pas .....vous êtes suremnt plus doués que moi) pour faire la synchro des divers vols pour que ce beau monde se rencontre à peu près sur le champ de bataille...........l'un des soucis étant que pour le moment (enfin pour autant que je sache) l'ia ne respecte pas la vitesse que vous ordonnez de prendre sous le missionneur ou kmd
mais tentez le coup, les missions scriptées font parties des choses qui ne sont pas faites souvent dans le petit monde de sfp1............c'est sans aucun doute un plus
-
- Pilote Confirmé
je veux bien vous aider pour les données historiques ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Bon ce sera donc des packs de missions qui sortiront!
Merci a vous d'avoir bien voulut repondre!
@++
Merci a vous d'avoir bien voulut repondre!
@++
A BPAO !!!
Certaines oui, dans la mesure du possibles bien sûr.
D'ailleurs si vous avez des infos surde vraies missions par exemple pendant la guerre du glofe nous sommes preneur.
JAT
D'ailleurs si vous avez des infos surde vraies missions par exemple pendant la guerre du glofe nous sommes preneur.
JAT
oui, enfin .. jsute pour foutre un poil la merde ...
y a pas eu des masses de missions de guerre au dessus de l'europe apres 1945.. surtout impliquant la france.
y a pas eu des masses de missions de guerre au dessus de l'europe apres 1945.. surtout impliquant la france.
Certes, certes,
toutefois l'expérience du kosovo pourrait également être intéressante.
Enfin ce que j'en dis moi
JAT
oui mais bon des missions fictives bien écrites ca le fait aussi hein......faut pas être restrictif
Et bien en fait la campagne se déroulera normalement en 1989.
Cest donc assez proche de ces deux conflits.
Cest donc assez proche de ces deux conflits.
Voté missions indépendantes.
Merci d'avance pour les escadres françaises !
Merci d'avance pour les escadres françaises !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go