SFP et roulage au sol..

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

SFP et roulage au sol..

#1

Message par Mat le lutin »

..salut a tous,
question sur SFP: Est-il possible d'intervenir sur les coordonnées de départ au sol afin de partir par défaut à un autre endroit que sur la piste ?? genre sur une aire de stationnement de la base ce qui ajouterai du "taxi" et donc du realisme..mais peut-etre risque de problemes avec les ailliers(?)
merci et bon vol
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Non, je ne pense pas que ce soit dans le domaine du faisable...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#3

Message par mittelkimono »

quoique a voir avec le missionneur je teste de suite ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 28 novembre 2005

#4

Message par BassBeat »

Je crois avoir lu dans le manuel - que je n'ai que parcouru pour le moment - qu'il est possible de choisir ses départs "en vol", "de la piste", ou "du parking". Nonobstant, je n'ai vu nulle part "du parking" dans les options du jeu. C'est effectivement dommage, j'aime bien rouler, moi aussi. :) C'est aussi pour ça que j'aime bien Lock On : on peut même fermer sa verrière et démarrer ses moteurs, bref, des trucs futiles dans un jeu d'action mais qui détendent quand on rentre d'une journée de boulot bien remplie. :)
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#5

Message par TomVenom »

BassBeat a écrit :Je crois avoir lu dans le manuel - que je n'ai que parcouru pour le moment - qu'il est possible de choisir ses départs "en vol", "de la piste", ou "du parking". Nonobstant, je n'ai vu nulle part "du parking" dans les options du jeu. C'est effectivement dommage, j'aime bien rouler, moi aussi. :) C'est aussi pour ça que j'aime bien Lock On : on peut même fermer sa verrière et démarrer ses moteurs, bref, des trucs futiles dans un jeu d'action mais qui détendent quand on rentre d'une journée de boulot bien remplie. :)

C'est peut etre futile, oui , mais j'aime bien aussi, ca ajoute un peu à l'immersion dans la simu. Sur certains avions, ceux de la Mirage Factory notamment, il y avait une vitesse minimale en dessous de laquelle le pit s'ouvrait automatiquement. Il semble que TK, le concepteur, n'avait pas prévu de touches pour de telles animations. Je ne sais pas en revanche si ca a évolué depuis les derniers patchs.

Quant au roulage TAXI, départ parking, TK l'avait préparé mais il semble que ca n'a jamais été implémenté correctement. Pareil, à vérifier aussi aujourd'hui, je n'ai pas la réponse précise.

Topic author
Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

#6

Message par Mat le lutin »

merci quand meme.
bonne chasse, et surveillez vos six heures !!

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Chaser »

Si mes souvenirs sont exacts: Il y a très longtemps de celà, au début de SFP1, je me souviens qu'il était possible de bidouiller un fichier pour avoir la verrière ouverte. Il fallait intégrer une vitesse qui correspondait à sa fermeture.:yes:

A creuser...:cowboy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

Quelques avions avaient cette possibilité d'un temps...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »