WoE en France en Septembre!
-
Attention, la version de WoE qui sera dispo en Europe sera prépatchée, avec un patch pas encore dispo en download...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Soit on en dit trop, soit on en dit pas assez...
Allez donnez nous des infos sur ces nouveautées mystérieuses !
Allez donnez nous des infos sur ces nouveautées mystérieuses !
Disons qu'ils en savent pas plus que nous... si ?
alors dites nous tout ^^
FoX
alors dites nous tout ^^
FoX
AMD 3300+, GeForce FX 5700, 766 RAM...Best pc fr
FB/AEP/PF 4.08m ; Lock On 1.02, SFP1 SP4
FB/AEP/PF 4.08m ; Lock On 1.02, SFP1 SP4
un petit screen des améliorations graphiques qui seront d'origine dans la version "export" de woe
Des shaders 2.0 pour la mer...........ce logiciel avance...............tout doucement ............mais surement
Des shaders 2.0 pour la mer...........ce logiciel avance...............tout doucement ............mais surement
Bonjour !!!
Et au niveau du A10 que l'on peut piloter je crois avons-nous quelque chose ??
Cordialement
Et au niveau du A10 que l'on peut piloter je crois avons-nous quelque chose ??
Cordialement
Il y aurait pas un shader aussi sur l'avion? le lissage est pas mal, ca sent le per pixel!
Sinon, si les materiaux pour la flotte sont editables,ainsi que les shaders, comme le moteur de SFP1 supporte le render to texture, je sais pas, il se pourrait qu'un type tente de faire reflechir la flotte
Sinon, si les materiaux pour la flotte sont editables,ainsi que les shaders, comme le moteur de SFP1 supporte le render to texture, je sais pas, il se pourrait qu'un type tente de faire reflechir la flotte
-
- Elève Pilote
Autre petite question : Faudrat-il avoir une carte nVidia pout profiter des réglages graphiques à 100% ?
Ou pour les utilisateur de carte ATI, devrat-on encore desactiver l'option "Shadow machin" ?
(Sans parler des effets graphiques "genre flash coloré" plutot énervant dans les missions ou la météo est à l'orage)
Ou pour les utilisateur de carte ATI, devrat-on encore desactiver l'option "Shadow machin" ?
(Sans parler des effets graphiques "genre flash coloré" plutot énervant dans les missions ou la météo est à l'orage)
-
Pour ATI, avec les bons drivers, pas de souci de ce genre, fais une petite recherche en forum, Camouflage a déjà confirmé ses réglages et drivers pour une ATI série X800...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
Ah ben vi mais bon... Perso, je vais avec ce que j'ai... J'utilise ce qui marche le mieux pour mon matos, j'ai pas de solution miracle pour les ATI plus récentes que la X800 Pro/Gto
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
-
-
- Chef de patrouille
C'est quand Scrat fait de l'humour non ?sony tuckson a écrit :c'est quoi Scarcastique?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
-
moi qui espérait toucher mes parachutes avant de voir un pixel shader je sens que je vais être déçu , mais bon c'est bien aussi....
moi qui espérait toucher mes parachutes avant de voir un pixel shader je sens que je vais être déçu , mais bon c'est bien aussi....
en ce qui me concerne toute amélioration est bonne à prendre..........même si je me pose quelques questions...................comme le fait de savoir si certains mode radar de l'avionic70.dll qui avaient été "oubliés" dans le patch précédent ont été rajoutés ce coup ci